Au bout du rouleau

yadefa a dit:
Mdrr ! Ben la France est prouvée comme le pays où les personnes consomment le plus d'antidépresseur, vu que quand tu leur dis que tu vas mal pour un truc même anodin, tenez ça va vous calmez mdrr, on dirait quand tu donne un jouet à un enfant pour qu'il aille mieux et te fiche la paix lool !

Oui c'est sur qu'on est connu pour ça mdrr

les filles j'ai deja été en depression parce que encore une fois je suis hypersensible et très stressée, c'est noté dans mon dossier donc je pense que ça l'etonnera pas
j'ai deja été sous lexomyl

les filles j'ai deja été en depression parce que encore une fois je suis hypersensible et très stressée, c'est noté dans mon dossier donc je pense que ça l'etonnera pas
j'ai deja été sous lexomyl

Ok ! Mais dis lui bien que ton stress de maintenant est dû au fait que ta patronne s'acharne sur toi matin, midi et soir et que tu en peux plus, ce qui est vrai de toute façon...
Tu as pris un jour de congé aujourd'hui ?

Tu nous diras ce que t'as dit ton médecin et si il t'arrête !
Et le fait de l'avoir envoyé bouler ça t'as pas fait du bien ?

si mais comme je suis torturée comme fille je me passe et me repasse le truc dans la tête et du coup ça me stresse encore plus lol

et ma collegue m'a dit "met toi en maladie dès vendredi parce que a partir de maintenant elle va plus te lacher, elle va te faire la misère!"

si mais comme je suis torturée comme fille je me passe et me repasse le truc dans la tête et du coup ça me stresse encore plus lol

et ma collegue m'a dit "met toi en maladie dès vendredi parce que a partir de maintenant elle va plus te lacher, elle va te faire la misère!"

Ben non faut pas te stresser elle te cherche depuis X temps fallait bien que ça sorte un jour.

C'est une sadique ta patronne...loool !

yadefa a dit:
Tu vas terminer ton livres et un autre si tu restes encore autant de temps lool ! Dis lui que pour avoir attendu 5h tu mérites bien un arrêt d'un an même mdrr

3 h que j'attend si elle me donne pas d'arret je me pend pour se bon lol

Retour