Au chaud les papattes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Au chaud les papattes...

moi, je vois bien ma louloutte (bouledogue français) avec ces petites bottines roses... pour aller dans la neige, comme ca ca lui brulerait plus ses petits patins... Je vous signale que je lui mets déjà un 'tit manteau en laine noir car madame grelotte quand je la sors....

:38-punch::38-punch::38-punch: mais oui là faut savoir rire des fois aussi:38-punch::38-punch::38-punch:

Continue Cindou, j'adoooooore tes posts et tes interventions:ayalou::ayalou::ayalou:

tu met plein de bonne vibes ici:49-sun:

:kiss1:
Beh désolée que certaines personnes le prennent au premier degrés.
C'étais un trip qu'on avait toutes ensemble la semaine dernière !
Je te rassure que ce n'était rien de méchant !

Faut le prendre au troisième degré !

:38-punch::38-punch::38-punch: mais oui là faut savoir rire des fois aussi:38-punch::38-punch::38-punch:

Continue Cindou, j'adoooooore tes posts et tes interventions:ayalou::ayalou::ayalou:

tu met plein de bonne vibes ici:49-sun:

:kiss1:

Non beh je m'excuse si certaines personnes ont mal pris mes propos.
Mais voilà, faut pas toujours voir tout en noir. Sinon ca y'est plus personne ne sort de chez soi, et on tire tous la tronche !

Defois il faut savoir prendre les choses au second degré, voir au troisièmes !

Qu'est ce qu'elles ont mes interventions ? lol ! :taz:

moi, je vois bien ma louloutte (bouledogue français) avec ces petites bottines roses... pour aller dans la neige, comme ca ca lui brulerait plus ses petits patins... Je vous signale que je lui mets déjà un 'tit manteau en laine noir car madame grelotte quand je la sors....

BIENVENUE AU CLUB lol !
Moi je lui met un petit truc en laine quand y fais un peu froid. Et par grand froid dehors, je lui met un truc en synthétique ! Jle verrai bien avec ses ptites botines MDR ! Mais jpense que ca le rendrai dingue lol ! :eek3:

Elles me font marrer ;)
Non beh je m'excuse si certaines personnes ont mal pris mes propos.
Mais voilà, faut pas toujours voir tout en noir. Sinon ca y'est plus personne ne sort de chez soi, et on tire tous la tronche !

Defois il faut savoir prendre les choses au second degré, voir au troisièmes !

Qu'est ce qu'elles ont mes interventions ? lol ! :taz:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:wink: bon et puis meme des fois tu sais être sérieuse avec tes pas à pas ;):frag_facile:

Bon bref tt ça pr te soutenir contre la brigitte Bardot du fofo ;) et puis par ce que c vrais
:frag_facile:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:wink: bon et puis meme des fois tu sais être sérieuse avec tes pas à pas ;):frag_facile:

Bon bref tt ça pr te soutenir contre la brigitte Bardot du fofo ;) et puis par ce que c vrais

MDR C'est qui la brigitte bardot du fofo ??

MDR C'est qui la brigitte bardot du fofo ??

je dois te faire un dessin ;):cmshadow:

personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de drôle sur cette photo au contraire je trouve qu'elle est plutôt dramatique et sinistre !
Pauvre bête je trouve ça très indecent sur un post reservé aux animaux !
Comment on peut rire de çà ?? là faut m'expliquer...

:frag_facile: J'ai 2 mains gauche :frag_facile: pour le dessin ça va être difficile.

Bon je sens que je vais me faire une cops moi :frag_facile: tout ça pour te soutenir hein;)Et n'oublie pas de l'éteindre avant d'aller te coucher:harhar:
:headbonk:

Beh si tu es doué lol !

:ayalou:

Il est tard ; donc le temps que mon cerveau se mette en marche.
Mais ca y'est là c'est fais lol !

:frag_facile: J'ai 2 mains gauche :frag_facile: pour le dessin ça va être difficile.

Bon je sens que je vais me faire une cops moi :frag_facile: tout ça pour te soutenir hein;)Et n'oublie pas de l'éteindre avant d'aller te coucher:harhar:

:ayalou:

Retour