au chomage a partir du 1er fevrier..

Re : au chomage a partir du 1er fevrier..

a bxl ils demandent pas de diplome(pas tous)......
alors, tu vas rien perdre si tu te propose a des instituts et coiffeur...

tu sais que pour le boulot, la belgique est bcp mieux que la france(bcp de personnes le disent)....ici, c est la galere......

j'en sais rien..mais au moins t'a le soleil mdr..j'ai pas le permis alors bxl c'est assez chaud..mais je vais le passer..obligé!!
j'ai un institut a 5min a pied je vais aller voir..bisou et merci..

Courage puis fait ce que tu as envie de faire maintenant !!

bah tu t'en doutais deja mais bon profite en bien du systeme!!!Moi c'est ce que je fais encore et au moins je profite de mon pti bout fais pareil en plus maintenant t'auras la maison a t'occupé et j'espere bébé dans l'année!!

bon ben voila..apres 4ans a ramasser la :65-poop: dans un hopital,je me retrouve au chomage..
vive le cpe...
j'ai été engagée pendant 2ans puis j'ai été mise au chomage une semaine pour etre reprise un an en remplacement.on m'a fait chomer quelques jours pour avoir une prime sur mon dos..puis on m'a engagé un an par contrat d'un mois..et la et bien j'ai su hier que mon contrat n'etait pas renouvelé que la dame que je remplace ne serait plus remplacée a partir du 1er fevrier..donc en clair..on fait un boulot qu'on n'apprecie pas forcement pour gagne sa croute..et au final on nous envoie sur les roses..
je suis en traind'acheter une maison,j'aimerais me mettre a mon compte,ou ouvrir un magasin "d'onglerie" mais ca n'etait pas prevu au programme pour l'instant..
en bref je suis degoutée..merci les ministres pur vos bonnes idées..vive les cpe..on crée de l'emploi"temporaire" avec ces plans..mais eux s'en fouttent royalement..

coucou je lis souvent ici , mais ne participe pas trop , mais sache que ce qu'il t'arrive et devenus très courant de nos jours (employée kleenex)

ce coups de crasse doit au contraire te pousser vers le haut!!!
cela te permet de remettre a plats tes priorités ainsi que tes compétences ,tu a apparemment réussi a travaillé 4 ans ds un taff qui ne te plais pas alors ...
le jour ou tu pourras exercer ta passion professionnelle tu te vengeras de ces 4 années de galères...
j'espère que financièrement ce sera pas trop dur ?!:confused:
et puis n'oublie pas super nouvelle tu auras des journées entières pour les ongles......:h a w k::ayalou:

que demander de plus??? :laugh:

t'inquiète moi aussi j'ai fait 4ans de taff qui ne plais pas....:ayalou:
et bine je suis bien contente d'être en congé parentale pour m'occuper de mes loulous...:wink2:

courage:54-flower:

Salut,

je suis désolée pour toi moi me suis retrouvée au chômage début décembre.
Courage on s'en sortira.

Big bisous.

oui courage a toi et comme ton dit plus haut les filles profites a ton tour de ce systeme de ..... !!
bise

je ne me tracasse pas pour toi ! tu es qqun de courageus et je sais que tu trouveras vite qqch!
envois de CV partout!
courage poulette!

coucou je lis souvent ici , mais ne participe pas trop , mais sache que ce qu'il t'arrive et devenus très courant de nos jours (employée kleenex)

ce coups de crasse doit au contraire te pousser vers le haut!!!
cela te permet de remettre a plats tes priorités ainsi que tes compétences ,tu a apparemment réussi a travaillé 4 ans ds un taff qui ne te plais pas alors ...
le jour ou tu pourras exercer ta passion professionnelle tu te vengeras de ces 4 années de galères...
j'espère que financièrement ce sera pas trop dur ?!:confused:
et puis n'oublie pas super nouvelle tu auras des journées entières pour les ongles......:h a w k::ayalou:

que demander de plus??? :laugh:

t'inquiète moi aussi j'ai fait 4ans de taff qui ne plais pas....:ayalou:
et bine je suis bien contente d'être en congé parentale pour m'occuper de mes loulous...:wink2:

courage:54-flower:
merci..c'est vrai que nettoyer la merde des autres c'est pas toujours genial.mais bon en meme temps ca me faisait gagner ma croute c'est pour ca que j'ai tenu bon..le prochain boulot ce sera en rzpport avec les ongles ca c'est sur..niveau financier,ben comme tu l'a dit j'aurai les journées pleines pour faire les ongles..lol.bisou

Salut,

je suis désolée pour toi moi me suis retrouvée au chômage début décembre.
Courage on s'en sortira.

Big bisous.
t'inquiète pas..je ne vais pas en faire une depression..et puis ca me fera des congés..

oui courage a toi et comme ton dit plus haut les filles profites a ton tour de ce systeme de ..... !!
bise
oui lol..ben ils ont profité de moi alors maintenant a mon tour...bisou

aller aller on se remotive
bisous a toi
t'inquiète j'ai la patate..lol
bisou

je ne me tracasse pas pour toi ! tu es qqun de courageus et je sais que tu trouveras vite qqch!
envois de CV partout!
courage poulette!
merci d'etre toujours la pour moi ma poulette d'amour mdr..je t'adooorrreeee lol

bah tu t'en doutais deja mais bon profite en bien du systeme!!!Moi c'est ce que je fais encore et au moins je profite de mon pti bout fais pareil en plus maintenant t'auras la maison a t'occupé et j'espere bébé dans l'année!!
:oops:i am very sorry poulette...je t'ai oublié..pardoooooonnnn:bebeouin:
je compte bien en profiter..maintenant j'espere que le forem ne va pas trop m'embeter pour que je recherche un emploi..comme je viens de finir..je pense qu'ils ne vont pas me laisser m'incruster comme ca mdr...bisou poulette...

ma cher caramel, je suis dsl.. courage
t'inquiète ely..je suis remontée a bloc..je vais en profiter pour faire un stage de perfectionnement je pense...et prendre un max de modele je veux y arriver fichu bombé..non mais!!lol

Et oui bon courage Caramel....Vraiment désolè de ce qui t'arrive....Je te souhaites que cela s'arrange d'une manière ou d'une autre...(projet se réalise etc.....),bisous ma belle..........isa.

désolée pour toi
mais tu veux faire un bébé? et bien profitez en, j'élève mon petit bout et je n'ai rien raté depuis la naissance jusque maintenant trois ans et pour moi y a rien de plus génial
profitez en aussi pour faire ce que toi tu veux
courage gros bizzz

desolée pour toi, mon ptit caramel mou... mais te connaissant, tu vas vite retomber sur tes pieds
29476724bb95416a6b73683f96785dd8.gif

Rhoooooo ben M...de alors, mais bon te connaissant ca va aller, tu vas pas rester longtemps sans bosser et puis en attendant profite, c important !!!

Et puis tu peux toujour passer a mon étude, suis tjs a la recherche d'assistantes pour monter mon equipe lolll

Retour