au maman isole apres un divorce

DOLORES31000

VIRTUOSE PASSIONNEE
bonsoir les filles

je me poses une question:google: et avoir les experiences des maman seul divorcer
comment ete vous partit?
avez vous laisser votre logement ou ses lui meme qui ai partit:h a w k:
comment avez vous fait pour entreprendre des demarche
et garder vos droit et vos enfant?
quels droit avez vous et combien touchons nous avec deux enfant quand on est divorces ou separe
comment se passe lattente du divorces
comment avez vous fait pour retrouver un logement rapidement:new_shocked:
sans avoir de famille etc

pensez vous que parfois il faut savoir dire stpo
en sachant k la pentes peut etre tres difficile a remonter

donnez moi les meilleur conseil je suis en pleines refleions et dur dur de prendre une decision peur de me planter:cry:

Re : au maman isole apres un divorce

ben vous etes toutes marier ou qoui hihihihi ya personne ce soir?je risque pas de bien dormir avec tt ces question qui me turlupines

non mais moi me suis jamais mariée j'ai toujors été seule avec junior !

mecie rim cest sympa davoir repondu aurez eut des maamn ds mon cas parla suite kan jaurais les reponse a mes question jepliquerai plus clairement ma situation mes elles est loin detre facile!!!bisosus les filles

mercie rim mes comme jai dit cest trop long a explique si tu pouvez me repondre aquelque question si tu ty connais car jai peur de tous perdre si je franchis le pas et en premier le logement et les demarche pour pas se etrouver ds la merde je ne suis plus libre de rien!!!!!!!!!il controle tous jexpliquerais en deail demain car la sa serait trop long lol

Tout ce que je peux te dire c'est de tenir bon et d'attendre de rencontrer un JAF avant de prendre une décision si tu es bien décidée à partir. J'avais hebergée une copine une semaine le temps qu'elle cherche un appart et qu'elle se repose un peu elle savait plus ou elle en était, bein son mari à déclaré un abandon du domicile familial ça lui a causé pas mal de soucis fais gaffe

ben oui cest ce qui me semblait cest la galere franchement mais je lui ferais signer un papier comme quoi on separe daccord mutuelle deja de toute maniere tout est en rapport avec sa religion et la jen peux plus il metouffe me met de lharcelement moral et je me suis completement perdu je ne controle plus rien vous voyer un peu le tableau alors quavant jetais tout le contraire et independante et le logement ou jhabite sont proprio cest son comptable je suis la bon et ferme ta gueule je peux plus acceptet il fait le vide autour de moi veux que je vois personne ni mm ma famille sans parler financierement et aucun respect 5 ans de mariage jai ete trop patiente et jen ai trop fait pour lui mes moi jen peux plus de cette vie de crie de dispute devant les gamin et quand il est pas la on est bien je lui ai tous donne et son statut aussi car etranger
vous voyer le tableauxxx

je me suis meme convertit a mettre la tenue mes ses pire cetais mieux avant quand je bossait et tous et tous la il se croit le roi et moi pour une moin k rien

Courage. C'est difficile de conseiller quelqu'un sur des sujets si intimes. Quoique tu fasses fais le calmement et prends le temps de la reflexion. Surtout pour les enfants attention aux faux pas

mes ds un sens je nai pas le choix et un divorce mutuel en plus sur les deux il na lautorite que sur une donc sa metonnerais ke le juge separe les enfants car le premier nest pas le sien

Non il n'y a pas de raison mais évite autant que possible de peter les plombs devant les petits c'est ce que je voulais te dire

juste pour te souhaiter bon courage.

et surtout comme te le conseil RIM ,reste calme et ne fait rien qui va te mettre en tord vis a vis de la loi sinon tu vas perdre tes droit,tu l'as supporté pendant 5 ans alors quelques jours de plus c'est pas grave.

essaye de te renseigner dans une assoc ou contacte une assistante sociale.

bon courage et surtout sois forte pour toi et tes enfants,ca va etre dure au depart mais apres ca sera un grand soulagement.

:faery:

oui vous avez raison de toute maniere jai un avocat pres de chez moi et ds un sens cest lui qui demande le divorce on va dire cest otut les deux on feras un divorce mutuel la garde je garde mes gamin et lappart je lui laisse le temps de trouver quelques choseset pour les petit il feras comme ils le souhaite eux non rien avoir de tous sa mes souffres de me voir souffrir croyer vous ke si je vois une as ca ne va pas me retourner la situation
on prensrait le meme vu que ses divorce mutuel
il me dit parcontre tu nexplique pas tous a lavocat attention
il me leve souvent le point dessus mhumilie
fainiant

on est telement bien sans lui
est me dit souvent k je suis la boniche

Bah non pas du tout.... Comme son nom l'indique l'as t'assiste pour toutes tes démarches et te guide

je nai pas le droit de mabiler mepiler lol de me maquiller de voir mes amis francais ma famille de travailler ect...
cest un tortionnaire
croyer vous que tous sa peu etre en ma faveur
jai plusdintimite de respect je suis ddetrute

Mais en ta faveur pour quoi je ne comprends pas.....
Vous divorcez d'un commun accord alors tu as peur de quoi au juste ?

et ta cpine elle sen ai sortit ele avait des gamin
la suite demain j v au dodo

Oui oui depuis elle s'en est bien sorti elle avait son fils agé de 1 an a l'époque. Elle a repris des etudes d'infirmère et cette année elle s'est mise à son compte et a rencontré un mec super ils pensent s'installer ensemble sous peu......tu vois ça rassure

Retour