au maman isole apres un divorce

Re : au maman isole apres un divorce

oui sa rassure et soulage jen tremble de parler de tous sa et quil le voit jai telement souffert avec les hommes que mes enfant cest mon seul objectif et ma reussite social et pro

lundi nous allons faire une demande de divorca mutuel esce que legalement je serait separait en attendant le divorce est esce que je vais pouvoir quitter mon domicile

aucune idée. Mais le conciliateur qui va vous recevoir t'expliquera tout ne t'en fais pas

salut

si tu as 2 enfant tu touches tes 123€ d'allocations familiales + rsa si tu ne travailles pas ou peu (voir avec la caf pr le montant faut faire une estimation sur place surtout si tu es a ton compte)+ apl en fonction de tes revenus annuels

pour quitter le domicile c'est difficile car il faut d'abord en trouver un autre ... si tu gardes les enfants en général c'est le pere qui part, enfin si c'est a l'amiable et pr le bien des enfant sc'est souvent le plus simple

sinon il faut voir une assistante sociale , voir si elle peut t'aider pr trouver un logement social en urgence

et au pire des cas quand c'est vraiment un départ du foyer avec les enfant dans des situations d'urgence (violences par expl) il ya des foyers d'urgence pr mère/enfants c'est vraiment pas le top ce genre d 'endroit mais en cas d'extreme urgence ça peut aider

si vous vous entendez pas trop mal le mieux serait de prendre un avocat et aller au JAF tous les deux pr mettre a plat les conditions de la séparation, garde des enfants etc...

on va prendre le temps de reflechir il va se remettre en question est accepter mes condition cest une derniere chances en esperant k ses la bonnes !!!!!!!!mercie a toutes de votre soutiens je croise les doigt !!!!!!!!!!

salut miss ...
j'ai eu ton cas moi aussi donc je suis resté marié 5ans et demi et après trop mare aussi moi jai kitté la maison avce mes deux enfants jai tout de suite etait deposé une main courante ou un truc comme sa dire que jetait parti est signalé que j'avai rien pris jai tout laissé et recommencé a nouveau en attendant du logemen jetai chez mes parents aujourdui sa fais 3 ans je suis pas encor divorcé car je fai souvent apel mais moi c compliqué sa passe le mois prochain sinon tout va bien maintenant jai ma maison et mes enfants mais sinon jte conseil de parler avec lui et lui dire de partir vous partagé les meuble si necesaire voila bon courage mais moi jai pas pu discuté avec lui mais plutot partir en son absence ... bisous si ta des question hesite pas

sms-sucks.gif

mercie mellissa je croit k tu es la mieux pour comprendre avant de compliquer les chose je lui donnes une derniere chances et il est pret apparement il veut pas me perdre ensuite pour lappart javais deja trouver donc cest pas un soucis de ce coter !!!!!!!!!mes ya les gamin et cest telement compliquee !!!!!!!!!lespoir fait vivre lol donc on verras ses alui de savoir saisir sa chance jai assez f de sacrifices !!!!!!!!

a lui de voir comment il fais si il veut changé ten mieu pour toi mais sache ke un divorce rend les enfants mal au debut mais apré c tout ma fille avais 3 ans kan je suis parti et mon fils 1 an sa etai dur au debut pour ma fille mais maintenant quel a 6 ans elle veu plus voir son pere mais en mm temp elle avai un papa trè mechant quel garde une salle immage de lui par contre mon fils lui va chez son pere voila pourkoi jai fai apel pour enlevé le droi de visite sur ma fille car jai peur ki la pren de force un jour mais sa na jamai marcher voila aujourdui tou va bien mes enfants sont heureux...

Retour