Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
11 ans et 12 ans ! je suis étonnée, en Belgique, en dessous de 16 ans , les pierceurs ne veulent pas et c'est tant mieux . et encore à 16 ans, il te faut un parent avec toi qui donne son accord.Slt bah moi je te dit au nez et en meme temps sous la levre inférieur sur le coté car les deux sont jolies !!!!! Moi j'ai les deux et c'est super bo !!!!! Pour la trentaine c'est peut etre mieux le nez !!!!!!!! Moi j'ai les deux mais je suis vachement plus jeune. Mon percing au nez je lai u a 11 ans et celui a la levre a 12 ans donc voila !!!!!!!!! Bisous
11 ans et 12 ans ! je suis étonnée, en Belgique, en dessous de 16 ans , les pierceurs ne veulent pas et c'est tant mieux . et encore à 16 ans, il te faut un parent avec toi qui donne son accord.
Pour le choix du nez ou du menton, les deux sont jolis tant que ça reste discret. au menton, mon homme en a eu un et ses dents se sont légèrement déchaussées à cause de l'attache du piercing. donc il l'a enlevé.fais le bon choix et b.... c....