Au-se-couuuuuuuur !

M'ZELLE NAT

Nouveau Membre
Salut les nanas !

J'ai plus que besoin de vous ! Je vais changer de fournisseur de gel mais j'ai besoin de vos avis : j'ai vu plusieurs post à ce sujet mais j'arrive pas à me décider... Alors HEEEEEEEEEEEELP : vous travaillez avec quoi vous ?????

Surtout, je veux des gels de qualité (bien solides, de viscosité épaisse et qui brillent bien), je fous du prix mais je veux en avoir pour mon argent, pas être déçue quoi...

J'hésite entre AKZENTZ, ALESSANDRO (mais certaines personnes disent qu'il y a des décollement avec leurs gels), ou
RYDNAILS[FONT=&quot]... Si vous en voyez d'autres qui me correspondraient je suis toute ouïe !

Est-ce que ça vous arrive de mélanger plusieurs fournisseurs : gel de base chez l'un construction chez l'autre... Quels sont les fournisseurs compatibles...

Vous en pensez quoi ?????????

[/FONT]

Re : Au-se-couuuuuuuur !

J'avoue être dans le même cas que toi. J'ai acheté in kit découvrte IBD que je n'ai pas testé encore, et un gel Entity. En fait j'aimerai bien savoir pourquoi il y a tant de différence de prix entre les marques. Pourquoi les gels de telle ou telle marque tiennent mieux que d'autres, et pourquoi certains gels même beaucoup moins chers ont bonne réputation ? Je vais suivre ton post avec grand intérêt. Merci.

bonjour, je bosse avec les gels AKZENTZ et j'adore, je n'ai aucun soucis avec les gels de cette marque

les filles qui bossent avec IBD sont unanymes et n'en changent pas.
et oui, on eu melanger les gels de differentes marques. à differentes etapes, sans soucis, je le fais tous les jours

c'est vrai que IBD, je n'ai entendu que du bien.
texture épaisse (bien pour chablon), solide et brillant.
le rêve quoi !!
OPI sont plus fluides, mais pas de décollements et bien brillants aussi.
Mais NDED ont de bons produits aussi, su tu prends dans la gamme thick viscous (épais).
bonnes recherches

bise

Merci beaucoup les filles, je pense que je vais tester plusieurs marques pour voir celle qui me convient le mieux. Je vous tiendrai au jus !

Par contre, pouvez vous me dire sur quel site américain vous commandez les gels IBD ? J'ai bien trouvé un site mais ils n'affichent pas les prix et je ne vois pas comment commander chez eux...

Par avance merci !

J'vous adore les filles !!!!!!:youpi::coeur::coeur::coeur::coeur:

vous pouvez me dire le protocole pour les gels IBD, bah j'suis super nulle en anglais et du coup j'ai du mal à savoir quel gel est utilisé pour quoi ?

le "bonder" c'est quoi c'est un primer ?
Le gel white builder c'est pour la french ou pour faire une construction blanche ???

Le gel buider pink, ok c'est un gel rose mais si on l'applique sur l'ongle lors de la construction, la french blanche qui devient rose nan ????

Le gel de finition il s'appelle comment chez IBD ????

Les gels Xtreme sont tous autoégalisant ?

J'ai aperçu des bouteilles de gels, c'est quoi ça ?????

Heeeeeeeeeeeeeeeelp !!

mais tu te démerdes!!!!!!!!!!!!!!! mais nen je rigole!:laugh:
J'vous adore les filles !!!!!!:youpi::coeur::coeur::coeur::coeur:

vous pouvez me dire le protocole pour les gels IBD, bah j'suis super nulle en anglais et du coup j'ai du mal à savoir quel gel est utilisé pour quoi ? tu as besoin de dehydrate(dégraissant),bonder,french,builder,finition.

le "bonder" c'est quoi c'est un primer ? non c'est le gel de base,tu n'as pas besoin de primer
Le gel white builder c'est pour la french ou pour faire une construction blanche ??? euh...les 2!! lol mais les gels french xtrem white et ultra white sont suffisant pour une construction de french aux chablons

Le gel buider pink, ok c'est un gel rose mais si on l'applique sur l'ongle lors de la construction, la french blanche qui devient rose nan ???? non elle sera toujours blanche mais un peu moins que si tu mettais du builder clear.

Le gel de finition il s'appelle comment chez IBD ???? l'ultra seal sinon y'a le sealer qui ne nécésite pas de le cleaner après catalyse me semble t-il.

Les gels Xtreme sont tous autoégalisant ? non, j'ai jamais compris c'était quoi auto égalisant.:new_shocked:

J'ai aperçu des bouteilles de gels, c'est quoi ça ????? du clear gel, je m'en rappelle plus mais tu n'en n'as pas besoin.

Heeeeeeeeeeeeeeeelp !

Protocole Ibd:
prépa de l'ongle
dehydrate
coller les capsules,mettre en forme + la fondre à l'ongle naturel tu peux t'aider du tip blender de la marque ibd
dépoussierer
bonder-bien essorer le pinceau!!!
catalyser 2mn
essuyer le bord libre avec un mouchoir
french
catalyser 2mn
builder clear ou pink,travaille du bombé,etc...
catalyser 2mn
cleaner
poncer,si bosse corriger, limer les //,...
ultra seal
catalyser 2mn
cleaner
top coat

je pense n'avoir rien oublier.

NAILTECHboutique
en France aussi !! avec un telephone pour l'assistance,lol, et t'aider à choisir donc!!

Wouaw!!! les prix!! même en commandant aux usa avec les fp tu t'en sors pour moins cher!!
J'comprend pas pourquoi c'est aussi cher en France! Quand je connaissais pas les sites américains j'avais payé mon builder 56g 65€!!!! et les autres gels 20€!! :21-crazy:

chuis d'accord, mais quand t'es en panne que c'est urgent, qu'il t'en manque juste un pot de 15 gr, ça depanne,lol.......là je veux juste le pinceau grand artist, à 32 euros jefais pas une commande aux USA!! perso je suis fan de Trans Design, Inc. !!!

y'a sur ebay aussi! si tu veux commander qu'un truc, je trouve que c'est raisonnable.
et un pinceau à 32€ wouaw il doit être super méga terrible!! il est comment? il y est sur le site que t'as donné? j'veux voir ça tiens!

Merci beaucoup pour vos conseils !

J'crois que je vais essayer les gels IBD et Harmony (eh oui, ils sont autoégalisant, et ça Yankita c'est pour les nuls comme moi qui galèrent avec le bombé:32-ironic:)

Sinon, j'suis d'accord avec Yankita, commander aux USA c'est 2 fois moins cher, les prix en France c'est a-bu-ser !

y'a sur ebay aussi! si tu veux commander qu'un truc, je trouve que c'est raisonnable.
et un pinceau à 32€ wouaw il doit être super méga terrible!! il est comment? il y est sur le site que t'as donné? j'veux voir ça tiens!

c'est lenminimum pour un pinceau resine, miss!!!! j'ai regardé sur ebay, et les FDP c'est toujours minimum 28 dollars..... si t'as un lien qui envoie p our moins cher, je suis preneuse!!! ça m'interresse grave !!
passke j'en ai essayé plein et je retombe toujours sur le meme probleme: quand on fait une "grosse" commande c'est genial, mais pour un reassort durgence sur juste 1 produit (surtout en periode ou on est fauché,lol), ben les FDP , help !! du coup je prend mes boites de capsules CND sur Transdesign, mais quand il me faut juste une taille en réassort, je suis bien contente de trouver creative-paris , car meme à 14 euros le reassort(7dollars=5eursos sur transdesign,sic), ça me rend service !!
donc oui, un lien je prend!!

Retour