Re : au secour !!!!!comment faire ma main droite ?!!!!!
Je suis dans la même panade!
je n'ai fait en tout et pour tout que 2 poses sur moi, mais entre temps j'ai beaucoup fait sur doigt d'entrainement en tenant mes pinceaux de la main droite (je suis gauchère) et je vois une grande différence!
Les filles ont raison, le mot d'ordre: ENTRAINEMENT!!!!!!!