au secour !!!!!comment faire ma main droite ?!!!!!

nina49500

Membre récent
:taz: boujour a toutes voila je debute et je n'arrivee jamais a faire ma main droite comme la gauche je perd patience (moi qui suis patiente ) auriez-vous une astuce ? je desepere :atog:
 
Re : au secour !!!!!comment faire ma main droite ?!!!!!

L'entrainement!
Il n'y a pas d'astuce,prends ton temps, et fais du mieux que tu peux
 
Re : au secour !!!!!comment faire ma main droite ?!!!!!

merci les filles !! dès j'arrive a faire un truc correct ca tient ps .... alors que main gauche ca tient :(
 
Re : au secour !!!!!comment faire ma main droite ?!!!!!

Mon conseil pour progresser rapidement est de continuer a travailler avec ta main droite !

Je m' explique tu tiens ta lime ou ton pinceau de la main gauche et c' est ton doigt de la main droite qui fait le mouvement

Au moins tes poses seront de suite aussi jolies que sur la main gauche mais surtout très rapidement sans tant rendre compte c' est la main gauche qui prendra le relais c'est assez bleuffant :dcool::dcool:

:flowers: sandy
 
Re : au secour !!!!!comment faire ma main droite ?!!!!!

deja, commence a poser sur ta mauvaise main... ca evite de perdre patience... et faire l'autre te paraitra facile ;)
 
Oui je pense aussi qu'il faut commencer par la mauvaise main ça évite de péter un plomb lol mais ce que tu peux faire aussi c'est essayer de t'entrainer à dessiner avec ta main gauche sur papier ou sur tips histoire de ne pas massacrer ta main droite à chaque fois haha ;)
 
Re : au secour !!!!!comment faire ma main droite ?!!!!!

non g pas de foto :(
sur deux jour c ce que je fait mais ca reste difficile
par contre oui je vais tester de dessiner sur des tips avec ma main gauche pour voir
merci ;))
 
Re : au secour !!!!!comment faire ma main droite ?!!!!!

Je suis dans la même panade!
je n'ai fait en tout et pour tout que 2 poses sur moi, mais entre temps j'ai beaucoup fait sur doigt d'entrainement en tenant mes pinceaux de la main droite (je suis gauchère) et je vois une grande différence!
Les filles ont raison, le mot d'ordre: ENTRAINEMENT!!!!!!!
 
Re : au secour !!!!!comment faire ma main droite ?!!!!!

des que g tester toutes vos astuces je poste une foto obliger
 
Retour
Haut