au secour , conseil gel dans cuticules

sevnayh

Nouveau Membre
bonsoir , au secour j'ai besoin d'aide !
une de mes voisines s'est faite faire les ongles par une fille, qui a fait tout simplement une BELLE BOUCHERIE , gel dans les peaux mais bien dans les peaux, y a un espace entre longle et la capsule au niveau du bord libre, je peux y passer un cur dent!
MA QUESTION: comment je peux lui retirer le gel au niveau des cuticules sans trop lui faire mal , en limant ok, mais si vous avez un conseil pour lui faire delicatement je suis preneuse là ! merci

attend 2-3 jours que ça avance un peu, et fais ça avec une lime usée pour etre sure de ne pas la blesser .

S il y a un espace entre la capsule et l ongle tu dois faire une dépose car risque d infiltration donc moisissure et/ou mycose ... Par conséquent, ça règle le problème du gel dans les cuticules !

à) la ponceuse , petite vitesse, avec un embout conique, tu peux avoir davantage de precision, ça depend avec quel outil tu es le plus à l'aise.

si tu ne peux pas déposer dessuite, conseille lui de bien désinfecter le dessous de ses ongles et faire en sorte de ne pas garder d'humidité dedans en glissant un sopalin sous l'ongle.

pfff la poisse !

la ponceuse nan nan lol a lancienne ;)
la depose si je lui fais pas demain, elle arrache tout elle meme ;( et serieux je lui deconseille ;(
oui pour lespace je lai deja prevenu ;( pffff y en a qui vraiment de la crotte !!! et pis elle fait payer sa merdouille 20 euros!!! merci les filles, je vais faire ça doucementdemain, par contre moi je lui ai dit que je lui refais pas de poses avant lundi ou mardi , jai trop peur quelle ai mal quand meme au niveau des cuticules

mais cest vrai que la ponceuse a petite vitesse cest peut etre pas mal pour faire au plus pres des cuti ;) merci

Avec de la chance ça va se décoller tout seul ! Vu la pose que ça a l air d être !
Pour le lime, il faut que tu limes avec une autre lime la tranche comme ça c moins blessant !

quand elle est venu me dire coucou jhabite derriere et on ma dit que tu posais .... regarde ce qu'on vient de me faire!
meme moi je faisais pas ce genre de caca au depard et encore moins sur des gens et faire payer 20 euros!
jai halluciner , jetais bien sur mdr!
je lui ai rattraper la forme pour pas quelle s'accroche partout et cest la que jai vu les espaces entre la capsule et son ongle.... donc demain je lui fais la depose et je lui repose mais pas avant lundi ou mardi , pour que ses cuticules se reposent un peu

ha la la jai jamais vu ça !!!

lol bensuper, bon je suis pas pro je fais ça pdt mon temps libre, et encore la enceinte je fais pu beaucoup mais ma pauvre voisine me fait mal au coeur, pis faire payé pour ça , ça me degoute vraiment! demain je prend une photo en sachant que jai deja rattraper les formes!

je pense que si c'est sur les peaux ça va se décoller facilement en tirant un peu sur la peau (comme quand on fait le rallongement d'ongles rongés sur la peau pour pouvoir mettre le chablon, tu vois ....), tu passe un batonnet en bois pour essayer de décoller (sans forcer hein,juste voir si ça saute facilement)

je limerai avec une lime grain moyen vers les peaux, forme banane ça va bien pour les contours

t'as pleins de filles qui font payer ce prix leurs modeles et qui font des merveilles, ok, mais la plupart à ce prix c'est quand meme des blackeuses qui font des massacre

Retour