Au secour decollement!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milkadub
  • Date de début Date de début
Re : Au secour decollement!!

coucou les filles! bonne nouvelle jme suis faites la pose lundi soir et toujour nickel elle se décolle pas pour l'instant ;) Mais pas trop le morale pour continuer les ongles... Mes modéles m'ont limite lâché parce que 20 euros c'est trop chére et elles attendent que je leur fasse gratuit quoi faire ? en plus il y a une fille qui fait tout pour qu'elles se le fassent par son estheticienne pff je suis perdu et complétement désespérée...

eh oui, les modèles c'est gratuit, si tu n'es pas en auto.....
sinon, même 5€ c'est assimilé à du noir....
J'ai fais des poses gratuites durant 9 mois il n'y en avait que une qui me donnait 20€ mais parcequ'elle voulait, je ne demandais rien....

moi c'est pareil je suis au "gratuit " depuis le debut...pas le choix!c'est sur que ca coute cher mais je considere que c'est un invetissement a inclure du type auto formation...c'est dur mais pas trop le choix surtout que je suis a Lyon...
En meme temps quand tu dis que c'est gratuit t'as pas mal de volontaire par contre je demande de pouvoir suivre leur mains autant que je le veux,avec photo,remplissage quand je le peux sur mes jours de repos etc...y'en a qui tiennent mais peu les autres rapartent sans donner de nouvelles...du genre trop cool j'ai eu une pose gratuite trop cool!!!!

Non mais j'ai grillé que les gens n'avait pas de reconnaissance envers la prothésie ongulaire pour eux j'ai l'impression que ce n'est que des ongles et pas de boulot....

oui surtout que c'est des amis mes modéles!! et qu'elle m'en ont pas parler en face je l'ai appris par une autre pote ! on dirai que c'est facile pour elle !!!!

coucou moi je demande 20euro à mes modèles c'est ma formatrice qui ma dit de faire comme sa et je leurs dit bien que c'est une participation pour les produits et je leurs précise que je suis débutantes que leurs ongles ne seront pas nickel et j'ai pas de souci elles comprennent c'est sur que quand je merdouille j'y retourne gratuitement mais elles sont tolérante elles savent que j'apprends.

coucou moi je demande 20euro à mes modèles c'est ma formatrice qui ma dit de faire comme sa et je leurs dit bien que c'est une participation pour les produits et je leurs précise que je suis débutantes que leurs ongles ne seront pas nickel et j'ai pas de souci elles comprennent c'est sur que quand je merdouille j'y retourne gratuitement mais elles sont tolérante elles savent que j'apprends.

eh bien là, pour moi, je ne sais pas qui est ta formatrice, mais c'est un manque de professionalisme, car elle est en train de te faire travailler au noir et que si tu te fais avoir, tu seras la seule responsable.....
Comme le dit Virginie, dites vous que ça fait partie du prix de votre formation.

oui, elles sont très peu reconnaissantes, on a toutes eu ça, tu te donnes la peine de faire du beau, tu y mets du temps et deux jours après tu apprends qu'elle a tout arraché et qu'elle dit que maintenant ses ongles sont tout abîmés.... normal elle les a arrachés.... mais ça, elle ne dit pas....
A toi aussi de bien expliquer qu'elle ne peut pas les enlever "comme ça", qu'elle peut se blesser et avoir de gros dégâts.
ça fait partie de ton professionalisme :adodonicoco:

Retour