ninie3140
ninie
bjr a ttes !g un probleme avec une cliente:tongue4: elle m a appelé aujourd hui pour me dire ke son gel s été tou decolé, elle est coiffeuse, elle me di ke c ongles en dessou ce sont tt abimés! je pense k elle a forcé a les decolé des k elle a vu une defaut! ke dois je faire! je travail avec pronails!
je la voi lundi pr tou lui "racomoder" bisou a ttes et merci pr vos reponse! elles sont tte les bien venu
je la voi lundi pr tou lui "racomoder" bisou a ttes et merci pr vos reponse! elles sont tte les bien venu
Bonjour Nini.Pour les coiffeuses en premier un primeur ACIDE.Pourquoi?Toutes ne travailles pas avec des gants,les couleurs qu'elles utilisent sont fortes et laisse une péllicule coloré sur leurs ongles.Difficile de bien enlevé lors du premier RDV.2:L'humidité en permanance.Mon conseil:un bon primeur acide,une pose en gel de construction(plus épais et résistent) et un bon gel de finition et bien bordé les cotés et le bout de la capsule.Es-tu sure de tes produits?Sont-ils de bonne qualité?