Au secour, je ne peut pas sortir avec cette tete...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Au secour, je ne peut pas sortir avec cette tete...

Voilou......

Pièces jointes

• preview-P130110_12.41[1].jpg
    preview-P130110_12.41[1].jpg
    6.8 KB · Affichages: 162
  • preview-P130110_12.41_01_[1].jpg
    preview-P130110_12.41_01_[1].jpg
    7.4 KB · Affichages: 180

desole sa rend mieu a la webcam, mais les photo ne son pas compatible avec le fofo, dnc la c'est fait avec mon portable...

Re
Ecoute je trouve que çà va là, la coiffeuse à bien rattraper la connerie de l'autre Nana!!!
J'ai déjà vu pire que çà, et là çà na me choque pas!!
Bizzz

Oui je peut dire merci a FABIENNE la coiffeuse elle a fait du bon boulot, mais je trouve sa trop jaune comme meme...

je ne suis pas experte mais avec du shampoing argent, tu devrais pouvoir supprimer les reflets jaunes ;)

oui biensur avec un silver, mais forcement j en est plus....lol

oui biensur avec un silver, mais forcement j en est plus....lol

oui sa te va tres bien comme ca c'est tres jolie !
sinon fais un p01 sa finira d'enlever le reste de jaune!
tu le laisse posé 10 mn avec du 10 vol ou 20 vol!
bise

Et bien écoute, je trouve très beau le résultat après rattrapage!
je ne sais pas quel résultat tu attendais mais c'est très beau.
je précise aussi que je ne suis pas coiffeuse et je n'ai aucune notion de coiffure, donc..
1ère photo, je te l'accorde, ça avait tout l'air d'un rattage

d'après les tofs que tu viens de mettre, c'est franchement pas vilain, on aime ou on aime pas mais ça fait pas raté contrairement à la première photo ou tu es tout de même orange.

je voulais etre comme sa....

Pièces jointes

• DSC04021.JPG
    DSC04021.JPG
    44.3 KB · Affichages: 130

d'après les tofs que tu viens de mettre, c'est franchement pas vilain, on aime ou on aime pas mais ça fait pas raté contrairement à la première photo ou tu es tout de même orange.

A ba pour etre orange, c orange...lol:dmad:

Ah ,donc tu voulais carrément etre platine au dessus alors ,je comprend que tu sois déçu mais c faisable ,faut juste attendre le mois prochain et tu te le refera chez l coiffeur ;)

lol....ba oui car c'est fini les coiffeuse a domicile!!!!!!!!!

ce que j'ai un peu de peine à piger c'est comment elle s'y est prise pour que tu sorte orange avec du 900s, à moins que ta base soit foncée et colorée, bizarre

en tout cas joli rattrapage, il est joli ce blong, j'aime bien

il ne faut pas dire NON pour toutes les coiffeuses a domicile elles ne sont pas toutes nulles!!!!!! tu sais tu peux tres bien tombé sur une mauvaise coiffeuse en salon!! lol
mais des le départ avant de t'appliquer le super éclaircissant ,elle aurait deja du faire un diagnostic de ta chevelure (regarder tous les détails...)
ou alors elle a utilisé un oxydant trop faible
mais rassure toi ,cequi a ete fait pour te rattraper est joli , sur ce bon courage quand meme...

unmajiblond 900s faut le faire avec un 30 vol moi je le laisse poser 45 min ma coiffeuse ma di c'était trop elle a tenu téte me la fait une foi a30min et c'étai berk avc un 900s j'obtien presque du platine donc elle a du raper une étape la nana pas possible otremmen

unmajiblond 900s faut le faire avec un 30 vol moi je le laisse poser 45 min ma coiffeuse ma di c'était trop elle a tenu téte me la fait une foi a30min et c'étai berk avc un 900s j'obtien presque du platine donc elle a du raper une étape la nana pas possible otremmen

pour un eclaircissant c est 45 min !!
mais a chaque chx est different donc pour toi 900s est trop clair tout simplement ce n est pas la faute de ta coiffeuse!! ce n est pas parce que tu laisse poser moins longtemps que cele sera mieux!!!!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour