Au secour, je ne peut pas sortir avec cette tete...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Au secour, je ne peut pas sortir avec cette tete...

Chui peut-être à l'ouest...

Je ne m'y conais pas trop en coiffure et j'apporte BEAUCOUP moins d'impotance à mon PARAITRE, qu'à mon ETRE...

Dans la conjoncture actuelle, ce qui me choque ds ce post c qu'un mère de 2 enfants mette près de 95% de ce qu'il lui reste comme budget pour finir le mois ds ses cheveux...
Il aurait peut-être été plus judicieux d'attendre la fin du mois pour réaliser cette dépense, mais bon, ton anniversaire, c'est peut-être avant?....
Je ne souhaite rien de mal à tes loulous, mais j'espère qu'ils n'auront pas de besoins non budgétés ce mois-ci.

Désolée de choquer certaines par ces propos.

Bonne continuation, à toi, à tes loulous, et à ta nouvelle coiffure.... ;)

Je te comprend lydia, sa peut peut etre choqué, mais a la base sa devait me revenir a 32e!!!
Bon honnetement moi quand j ai vu le resulta (1er photo) je ne pouvait pas sortir comme sa c'est clair...
Bon on a vu en MP la CAD me rembourse, c'est deja sa...
Et puis si il se passe quelque chose pour mes loulous, ba il y a toujour ma mere qui est là....

(Je comprend tout de meme tout point de vu..)

ce que j'ai un peu de peine à piger c'est comment elle s'y est prise pour que tu sorte orange avec du 900s, à moins que ta base soit foncée et colorée, bizarre

en tout cas joli rattrapage, il est joli ce blong, j'aime bien

moi je c'est comment elle si est prise, elle n a tout simplement pas laissé posé assez lomgtemp...

Mes cheveux naturelle sont comme sur mon avatar!!!

en tout cas j'ai jamais vus qu'on paye en avance qui paye avant mange du poisson pourrit on dis chez nous lol.
et un autre dicton qui dis qui paye peu paye cher car au final on est jamais content lol.
mais je suis choquée qu'elle se dit coiffeuse franchement et qui se fait payer en avance surtout c'est du jamais vus on paye a la fin jamais en avance mais bon.
et revenons a tes cheveux j'aime beaucoup au final c'est jolie je ne vois rien qui cloche c'est parce que tu étais habtuée a ta couleur pour ça que tu vois une couleur jaune mais moi j'aime beaucoup courage bisous.

Salut Allison =)
Tu sais je trouve tes cheveux trés jolis comme ça !! La coiffeuse a bien rattrapé ^^

cc oui c est les risque de faire venir une coiffeuse a la maison !!! mais etant coiffeuse pourquoi tu ne t ai pas poser la question direct sur le temps d attente ????

Chui peut-être à l'ouest...

Je ne m'y conais pas trop en coiffure et j'apporte BEAUCOUP moins d'impotance à mon PARAITRE, qu'à mon ETRE...

Dans la conjoncture actuelle, ce qui me choque ds ce post c qu'un mère de 2 enfants mette près de 95% de ce qu'il lui reste comme budget pour finir le mois ds ses cheveux...
Il aurait peut-être été plus judicieux d'attendre la fin du mois pour réaliser cette dépense, mais bon, ton anniversaire, c'est peut-être avant?....
Je ne souhaite rien de mal à tes loulous, mais j'espère qu'ils n'auront pas de besoins non budgétés ce mois-ci.

Désolée de choquer certaines par ces propos.

Bonne continuation, à toi, à tes loulous, et à ta nouvelle coiffure.... ;)

To-ta-le-ment d'accord avec toi! Quand il te reste 150euros pour finir le mois, avec deux enfants, les cheveux peuvent attendre!
Imagine un de tes enfants tombe malade, t'iras comment chez le medecin ou même à la pharmacie...? Enfin c'est pas mes affaires tu gères toi-même tes affaires, mais bon. J'suis un peu "choquée"

Comme te le disait Lydia, j'te souhaite aussi une bonne continuation et toi tes enfants et ta nouvelles coiffure!...

To-ta-le-ment d'accord avec toi! Quand il te reste 150euros pour finir le mois, avec deux enfants, les cheveux peuvent attendre!
Imagine un de tes enfants tombe malade, t'iras comment chez le medecin ou même à la pharmacie...? Enfin c'est pas mes affaires tu gères toi-même tes affaires, mais bon. J'suis un peu "choquée"

Comme te le disait Lydia, j'te souhaite aussi une bonne continuation et toi tes enfants et ta nouvelles coiffure!...

T'inquiéte, apparemment, y'a sa môman au cas ou....

Quand j'ai lu sa petite histoire moi aussi ça m'a interloquée mais j'ai pas osée dire quelque chose :-s

les filles chaque personne est differente moi non plus je n'aurais pas fais mes cheveux ou quoi que ce soit si il y a pas les moyens mais nous sommes toutes differentes.
je vous trouve legerement cruelle avec elle une femme a besoin de se bichoner a un moment elle dit que ça faisait longtemps je crois donc qui n'a jamais été mal dans sa vie et un petit reloking l'a remonté elle ne savait pas qu'elle l'allait la foiré la sois disant coiffeuse sinon elle aurait depenser que 32euros et pas 90euros mais ils vont lui remboursser donc elle aura plus que 8euros certes pas assez pour le mois mais c'est sa vie privée ça qui sommes nous pour juger personnes regardons d'abord nos erreurs avant de voir les erreurs des autres commençons 2010 dans la paix et pas essayer de la faire culpabiliser la pauvre déja qu'il lui on rater ses cheveux donc elle a déja eu assez de nerfs vola bisous a vous toutes

Merci enza,

Sa fesait plus d un ans que je n avais rien fait, je ne vai jamais chez l esthticienne, rarement au coiffeur car je me coupe je cheveux moi meme, pas de P.O a payé, sa fait plus d 1ans que je ne me suis pas acheté de fringue,A noel on c'est rien offert avec mon zhom, pour offrir plien plien, plien de cadeau au loulous, alors la pour mes 21ans j ai voulu me faire plaisir, ba....

J'ai offert cette ete 2 place de theatre a mon zhom pour son annif, alors deja que je suis pas top canon, je pouvait pa y allé avec des racine de 20cm de lomg!!!

Enfin bon, je ne mets pas la vie en danger de mes loulous je sait que j 'ai oui ma "moman" comme vous dite pour m aidé...

Merci enza,

Sa fesait plus d un ans que je n avais rien fait, je ne vai jamais chez l esthticienne, rarement au coiffeur car je me coupe je cheveux moi meme, pas de P.O a payé, sa fait plus d 1ans que je ne me suis pas acheté de fringue,A noel on c'est rien offert avec mon zhom, pour offrir plien plien, plien de cadeau au loulous, alors la pour mes 21ans j ai voulu me faire plaisir, ba....

J'ai offert cette ete 2 place de theatre a mon zhom pour son annif, alors deja que je suis pas top canon, je pouvait pa y allé avec des racine de 20cm de lomg!!!

Enfin bon, je ne mets pas la vie en danger de mes loulous je sait que j 'ai oui ma "moman" comme vous dite pour m aidé...
de rien miss on est pas la pour te juger ou juger quoi que ce soit c'est le princepe pour certeine a mon avis mais bon voila t'inquiète pas
mais oui j'ai compris que tu as passé des salles moments dans ta vie et que de temps en temps on a envie de changer de look justement pour s'evader un peu justement et penser a autre choses qu'aux problemes qu'on a et tu n'as pas a te justifier tranquille.

les filles chaque personne est differente moi non plus je n'aurais pas fais mes cheveux ou quoi que ce soit si il y a pas les moyens mais nous sommes toutes differentes.
je vous trouve legerement cruelle avec elle une femme a besoin de se bichoner a un moment elle dit que ça faisait longtemps je crois donc qui n'a jamais été mal dans sa vie et un petit reloking l'a remonté elle ne savait pas qu'elle l'allait la foiré la sois disant coiffeuse sinon elle aurait depenser que 32euros et pas 90euros mais ils vont lui remboursser donc elle aura plus que 8euros certes pas assez pour le mois mais c'est sa vie privée ça qui sommes nous pour juger personnes regardons d'abord nos erreurs avant de voir les erreurs des autres commençons 2010 dans la paix et pas essayer de la faire culpabiliser la pauvre déja qu'il lui on rater ses cheveux donc elle a déja eu assez de nerfs vola bisous a vous toutes

Bonsoir,

Personnellement, JE n'ai juger personne, et je ne me permettrai pas...
Seulement, je me suis permis(peut-être à tort) d'exprimer mon point de vue.
Je pensais que le forum était un lieu d'expression.
je me suis permis de poster car je suis aussi maman de 3 enfants, je connais aussi les fin de mois difficles, je travaille tous le jours, donc, je dois me soucier un peu de mon apparence dans cette société dans laquelle nous vivons, pourtant, je n'aurais pas fais ce choix, tout simplement...

Après si j'ai bléssé à travers mes propos, je ne m'en excuse pas...
Mais je vous propose de ne pas en tenir compte.

Bien à toi.

Je ne peut te repondre en juste 3 mot:

"MERCI BEAUCOUP ENZA"

Si cela peut vous rassurer, cela fait 4 ans maintenant que je n'ai pas été chez le coiffeur, et tout va bien...

Je focalise aussi un max sur mes loulous, mais je ne raisonne pas pareil, et je n'ai AUCUNEMENT l'intention de te faire culpabiliser...

Je conçois que la jeunesse(pas l'immaturité, car je pense que vu ce que j'ai eu l'occasion de lire dans tes posts, tu en as), peut entrainer certaines erreurs de jugement tout simplement, et c'est mon "âme" de soeur aînée d'une grande fratrie qui m'a poussé à ne pas garder ça pour moi...

Bonne sortie à vous 2 et bisous à tes loulous....

Je n'est pas specialement ete vexé lydia, je comprend ton jugement..
Mais a vou lire je culpabilise, d avoir ete egoiste..

cc oui c est les risque de faire venir une coiffeuse a la maison !!! mais etant coiffeuse pourquoi tu ne t ai pas poser la question direct sur le temps d attente ????

parcequ'elle n'est pas coiffeuse:happydance:

mais non tu es libre de penser ce que tu veux t'inquiete on a le droit de dire ce qu'on pense mais des fois on realise pas le mal qu'on fait pour ça que je dis ça.
c'est que son histoire me fais de la peine elle est deja pleins de complexe si cela peut l'aider pourquoi pas et puis faut penser aussi a soit meme pour etre bien pour les autres.
si on ne s'aime pas on aime pas les autres a ce qu'il parait donc voila, allez bisous a toutes mes cheries bonne soirée

parcequ'elle n'est pas coiffeuse:happydance:
????

Comment sa?

Si bien sur que je lui est dit, elle ma assuré que a feait bien 45min que a posé alor que moi je n en compté que 25....
Avan le rincage je lui est dit d avance que le resulta ne me plairai pa!!!!

Un 900S je le fais au 40vol et 45min sans chaleur puis 5min de chaleur et ce n'est JAMAIS ressorti roux....

Franchement ne culpabilise pas, tu t'es fait plaisir avec tes 150€, on a qu'une vie, t'avais envie de changer de te faire plaisir tu as eu raison

En aucun cas tu dois culpabiliser

Mais la coiffeuse du salon t'as très très bien rattrapé c'est trés réussi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour