Au secour je suis rousse !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanooussa
  • Date de début Date de début

nanooussa

Membre récent
Bonjour

J'ai un gros soucis, apès avoir abuser des spray éclaircissant je suis devenue rousse.
Jai alors fait une colo casting creme gloss 613, trop terne alors jai fait casting marron miel par dessus: resultat cheveux rouge !!!!

Jai alors refait 613 dessus par dépit. Sa fait à peine un mois et mes reflet roux/rouge reviennent.

Bonne nouvelle mes cheveux vont bien, du coups je souhaite faire une couleur pro diacolor richesse on ma dit que c celle qui abime le moins n'est ce pas?

Mais quel couleur choisir? Pour enlever le roux il me faut du cendré, mais je veut quand même quelques reflet comme la photo.

J'ai pensez à un 6.23 ou 6.12 vu que 6.13 est trop terne.

Merci bcp pour votre aide les miss !!!

Voici la couleur que je souhait ou du moin qlq chose qui s'en rapproche

Pièces jointes

• cheveux-pa255098-img.jpg
    cheveux-pa255098-img.jpg
    78.3 KB · Affichages: 1,340
moi jaimerai retrouver une couleur plus foncée qui neutralise le roux mais qui me donnerai des reflet doré.

le cendré rend terne jai dc penser a faire un 6.23? 2 pour neutraliser le roux et 3 pour reflet doré.

Mais jai peur du resultat sur une base rousse

nanooussa a dit:
moi jaimerai retrouver une couleur plus foncée qui neutralise le roux mais qui me donnerai des reflet doré.

le cendré rend terne jai dc penser a faire un 6.23? 2 pour neutraliser le roux et 3 pour reflet doré.

Mais jai peur du resultat sur une base rousse

Non c est le 1 ( cendré) qui neutralise le roux donc En reflet 12 Ou 13

nanooussa a dit:
6.12 ce sera pas trop terne?
Car jai deja fait un 6.13 sa a bien neutraliser le roux ms cetait terne

Ben si tu veux neutraliser le roux obliger d avoir du cendré en premier et le cendré rend a vue d oeil un ton plus foncer peux etre tu devrais tenter un 7.13

Merci pour tn aide !

Dc 7.13.
Et tu me conseil plutot 7.13 ou 7.12 pour avoir une belle couleur. Car jai horreur des couleur terne je veut le max de reflet possible

ok merciiii je commande de suite.

Et tu me conseil quel marque en semi perma?
Jai entendu que diacolor richesse ou siarichesse je c plus etait la meilleur.

Tu veux du ton sur ton?

Y a les dialight aussi

la j ai commander sur ebay un diacolor richesse 7,32

Faut utiliser du 10 volume en oxydant

Retour