au secour svp!!

sandrinette83

les ongles nouvelle vie!!
voila je vous explique mon cas j'ai une cliente qui a des ongles en resine je lui es poncer mais j'ai pas pu tout enlever et donc par dessus je luis et fait le remplissage en gel dimanche et tout les jours elles a 1 ongles ou qui tombe ou se casse!! en sachant qu'a toutes mes autres clientes sa tiens super bien! svp aider moi !!! si c'est parcequ'il reste encore de la resine je c'est plus merciii les filles!!

Hello
Tu t'es pris la tête la résine se dépose à l'acétone. Normalement le gel tient bien sur la résine. Tu as bien suivi le protocole?Pas touché les cutis?Peut être incompatibilité des marques? Elle est sous traitement?

slt
et bien deja je ne connaissais pas la resine je n'est appris quand gel et oui j'ai bien suivi le protocole car avec mes autres clientes je n'est pas de souci et non elle es pas sous traitement!! que me conseille tu maintenant que j'ai poser le gel:(:(

Et bien si il ne lui reste plu grand chose, je te conseilles de faire la dépose de gel, puis résine (acétone en papillote regarde dans les pas à pas ) et après reposer. Comme ça tu sauras si ça vient de toi ou si c'est elle. C'est une rongeuse ou ongles normaux?

Arf. Et bien peut être une incompatibilité ça peut arriver. Essaye de tout déposer et refait comme tu as l'habitude

Alors soit tu mets de l'acétone dans un bol tu fais tremper et tu grattes au fur et à mesure avec le pousse cutis
Soit tu imbibe bien du coton avec de l'acétone tu poses sur l'ongle et tu entoure d'alu (tu fais une papillote) tu laisses agir et enlève 1 par 1 en grattan avec le pousse cuti ;)

La methode de la papillote est la mieux je trouve tu laisse max 15 min et hop plus rien sur ton ongle je m'en sers a chaque depose de mon gel soak off ou vernis permanent..

Retour