Au secour........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyviette
  • Date de début Date de début

lyviette

La Danse Des Ongles
Aiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

Voila ce qui met arrivée hier!!!!!!!!! J'étais au tel et je me suis assise part terre et je ne sais pas comment j'ai fais mon compte je me suis assise sur ma main et "clak" je l'ai entendue craquer!!!
J'ai prévenue la personne qui était au bout du fils avec moi que dans peu de temps l'allée tomber et 2 seconde plus tard plus personne je me suis évanouie!!!!

Ce n'est pas à cause de la douleur mais simplement parce que à chaque fois qu'il m'arrive ce genre de choses je tombe dans les pommes!!!!
Le pauvre au bout du fils mais cela n'a durée que 1 minute "m'a t'il dit"!!!!
Bref que dois-je faire ? je suppose un dépose mais j'ai peur au niveau du bobo!!!!
Et combien de tps dois-je attendre avant de me refaire ce pauvre petit ongle!!!!
Bises à vous et j'attends votre aide

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    23.2 KB · Affichages: 107
Re : Au secour........

il m'est arrivé la même chose, j'ai désnfecté, mis moi ça me faisait trop mal, je pouvais pas faire de dépose alors j'ai attendu 2 hours, le bout est tombé et là j'ai pu faire une dépose, et au bout d'une semaine plus rien alors j'ai pu refaire une pose!!!!!!!!!!

aaaaaaaaaaaaiiiieee !!!

comme dit charlouise, dsinfecte et attend de voir quand la douleurs est assez partie pour faire la depose ...

Aïe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça m'est arrivé la même chose il y a quelques temps !! je compatie totalement !!!! D'abord désinfecte bien !
Alors moi ce que j'ai fais c'est que j'ai attendu 2-3 jours le temps que la douleur se "tasse" parce que mine de rien CA FAIT MAL !!!!!
puis j'ai tout limé (en douceur) et coupé à ras mon ongle. Comme il n'y avait pas de "plaie", j'ai refait une pose complète.
Si tu as une plaie, désinfecte et attend un peu que ça repousse.

Ho la la, pauvre doigt.....

:31-oops-sorry:Merci les filles Je n'est pas trop mal.... donc je fais mon modèle de ce matin et je fais une dépose ....... Je ne suis vraiment pas douée :doh:

Ouch..... ça fait trop mal....

Je rejoins les filles, desinfecte bien.

Et dépose dans quelques jours....

Bonne guérison!!!

Aiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

Voila ce qui met arrivée hier!!!!!!!!! J'étais au tel et je me suis assise part terre et je ne sais pas comment j'ai fais mon compte je me suis assise sur ma main et "clak" je l'ai entendue craquer!!!
J'ai prévenue la personne qui était au bout du fils avec moi que dans peu de temps l'allée tomber et 2 seconde plus tard plus personne je me suis évanouie!!!!

Ce n'est pas à cause de la douleur mais simplement parce que à chaque fois qu'il m'arrive ce genre de choses je tombe dans les pommes!!!!
Le pauvre au bout du fils mais cela n'a durée que 1 minute "m'a t'il dit"!!!!
Bref que dois-je faire ? je suppose un dépose mais j'ai peur au niveau du bobo!!!!
Et combien de tps dois-je attendre avant de me refaire ce pauvre petit ongle!!!!
Bises à vous et j'attends votre aide

:eek::eek::eek::eek: ailleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
j'ai trop mal pour toi ma pauvre!!!
désinfecte super bien, et mets un pansement pour ne pas t'accrocher de nouveau et arracher le tout!!!grrrrrrrrrr
et dés que tu n'as plus mal essaye d'enlever mais bon courrage...

HOULALA, j ai mal pour toi ......

Je ne suis pas experte mais désinfecter me semble judicieux
Bon courage

voila le méchant petit, minuscule, ridicule bobo!!!!!
C'est micro bobo qui m'a fait tomber dans les pommes, il y a vraiment de quoi rire.....
Bon je suis rassurée et j'attends quelque jours et je referai un pose!!!
bises et merci pour vos conseils!!!!:42-baby:

Pièces jointes

• 2.jpg
    2.jpg
    21.8 KB · Affichages: 66

ohhhh ba c'est pas grand chose du coup.
ce genre de chose m'était arrivé il y a peu de temps et moi mon vrai ongle était complètement fissuré d'un bout a l'autre. ca faisait super mal. j'ai du attendre plus d'un mois que mon ongle repousse correctement pour refaire une pose

aie aie aie !!! ben tu es courageuse parce que moi jai eu la même chose il y a quelques jours jai bien desinfecter et tout mais jai encore mal donc je n'ai toujours pas osé faire ma dépose !!!

Retour