Au Secour!!!!!!!!

Re : Au Secour!!!!!!!!

beh ca depent si ta coloration a de l'amoniak ou pas parce que certaine en on pas.
tout a fait c'est l'ammoniak qui les tu pas les autres principes actifs dedans

oh dis donc c bon a garder ta méthode!! quand j'étais petite j'étais une vraie tête a poux et j'ai trop peur que ma puce soit pareil que moi!! j'appréhende le moment de son entrée a l'école!!

donc tu conseille un peu d'huile essentielle de lavande derriere les oreille c ca? ca éloigne les poux??
l'huile essentielle de lavande peut etre efficace mais certains poux sont plus resistants que d'autres et donc des fois ça marche pas

tu m'etonne c la galère ca!!! pareil un poux ca nage aussi il vaut mieux quands c possible enfermer les oreillers dans un sac poubelle ,et laisse ainsi qq temps avant de les laver ,comme ca le poux est mort et t'es tranquille,je pourrais ecrire un livre sur le sujet mdr

alors le truc du sac poubelle c'est bien surtout pour les enfants qui ont des peluches qui ne faut pas passer en machine
sinon faut tout laver je dis bien tout et mini à 60° en dessous bah ils seront toujours là
et le sac poubelle doit etre bien fermé et ce pdt 1 mois
sinon le truc qui marche bien c'est mettre du vinaigre sur la tete le soir au coucher et bien mettre un bonnet de bain toute la nuit et le lendemain faire un shampoing normal
ça marche a tous les coups
et ne pas oublier les canaps coussins et autre les nettoye avec de l'ammoniaque dilué dans de l'eau ça se trouve pur rayon ménager ou bricolage des grandes surfaces à 1€ environ

et pour tout ça je vous parle en connaissances de cause ma fille en a ete infesté à repitition pendant tout son primaire j'arrivais toujours a m'en debarasser avec les trucs que je vous ai decris mais yavait toujours des parents inconscient qui ne faisaient pas le necessaire sur leur enfants donc ça a duré pendant 5ans
une VRAIE PLAIE
maintenant elle est collège depuis 2 ans et plus de souci

Retour