au secour!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zoune
  • Date de début Date de début

zoune

Nouveau Membre
besoin de savoir qui ces qui pourai me renseigner pour l'achat de mes produit ou je pourai le faire svp aidez moi je sui perdu j'y arrive pas a pouvoir realiser mon reve merci:arwenalia:

Re : au secour!!!

Mais si tu vas le réaliser ton reve,reste bien avec nous on va te guider.

Alors Zoune tu veux apprendre quoi?Une pose en gel ou une pose en acrylique? En fonction de ta réponse je te dirais ce qu'il faut que tu achetes :kiss1:

et aussi je voudrai savoir ou je pourai commander le materiel pas trop cher et qui pourai arrive chez moi a noumea nouvelle caledonie si possible stp merci du fond du coeur

Je te conseil déjà de faire un tour sur la rubrique des fournisseur,clic et vois les tarifs déjà.Tu as surement des filles qui ont acheté un bon kit de démarage,dans ce domaine je préfere qu'elles te donnent leur propre avis.Et si il y à des filles qui peuvent nous dire aussi comment ce passe les livraisons pour nouméa ou les environs ca pourrer aidé Zoune.Merci pour elle :kiss1:

Tiens ma ninette régale toi et si tu veux autres chose pas de soucie,tu vois la lumiere verte(le petit point) sous ma photo? Ca veux dire qu'on est sur le forum connecté! et si c'est bleu c'est qu'on est pas la,mais tu peux envoyé un MP,toujours parreil clic sous la photo et hop tu clic sur envoyé MP(méssage privé qui n'apparait pas sur le forum).Tu n'oublie pas de mettre le titre,ton texte et hop tu envoies,ca c'est bien quand la fille n'est pas la,au retour direct elle le voit,sinon pas facile de lire tout le forum.
Tiens voila ton lien des fournisseurs bisous et bonne journée,je reviendrais te lire.Tu sais comment on fait?
Retour à la photo,clic ca s'ouvre,clic sur profil et dessous tu vas sur messages posté ou l'autre c'est les posts de discutions que tu ouvres.Bisoussssssssss à plus :kiss1:

Annonces des fournisseurs et centres de formation

Dit moi lolo je cherche la marque de produit creative esque tu connais
??

Coucou Zoune,excuse moi je suis rentré tard.Comment tu vas?Tu commence à t'habitué au forum?
Pour répondre à ta question:CREATIVE oui c'est une marque qui à fait ses preuves,tu vas surement avoir des témoignages de copines du forum qui bossent avec.Tu veux que je t'ouvre un post avec cette question?

zoune je suis aussi a nouema
alors moi j ai ete voir sue ebay et sinob au grossiste a noumea valle des colons par contre un conseil pour les produist d ebay fais toi envoyer la comande dans ta famille ou amie en france pour qu elle te les renvoi car sinon taxes plus taxes plus taxes je ne te fais pas de dessin stu es en kanakie comme moi

salut lolamaen moi aussi j'ai ete voir sur ebay mes jarrive pas a commander du tous et sinon ces qui se fourniseur a valle des colon je voi pas du tous et toi tu a un institu ou pas??

je n ai pas d institut
je debut je m entraine
sinon ce st pas valle des colons c est un grossiste coiffeur a cote du marche pas loin de l opt

je n ai pas d institut
je debut je m entraine
sinon ce st pas valle des colons c est un grossiste coiffeur a cote du marche pas loin de l opt

a bon et comman faut faire pour commander avec lui il prend pas trop de marge et ces quoi la marque qui lutilise:dwink:

pour ebay j ai commander a hong kong et aux etats unis sinon profinails aussi livre ici ils mon livre un kit konades !!
apparament en nouvelle caledonie on deconseille le gel probleme de decollement ect.... ici c ets beaucoup de resine !!!
mais j ai la lampe uv et des gel pour essayer j attends mes poppits avec impatience pour la resine
tu es ou a noumea moi je suis au mont dore

Retour