AU SECOURS .....37 jours d'attente.....!!!!!!!!

minicat29

diplômée PROFESSIONAILS
bonjour à toutes,

37 JOURS D'ATTENTE, je sais qu'il ne faut pas jeter ces problèmes sur le forum, mais je sais plus quoi faire !

j'ai passé une commande chez NAILS POUR VOUS fin août, mon compte à été débité le 5 septembre et malgré de multiples échanges de mails Nails Pour Vous s'en balance !!!!!!!!

je reçoit toutes les semaines des mail avec différentes excuces : "colis parti" , "donné à quelqu'un la tâche de l'expédition, mais pas fait", "je suis à l'étranger", "il y a une personne à la poste qui aime bien" ..............

je ne sais plus quoi faire, si Nails Pour Vous ne peut pas m'envoyer ce colis alors qu'elle me rembourse les 60,00 Euros indument reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis désolée de vous embêter sur le forum mais je ne voudrais pas que des nouvelles comme moi ce fassent avoir. ça donne une mauvaise opinion de celles qui sont sérieuse dans leurs envois !!!!!!!​

et "je ne balance pas" comme cela m'a déjà été dit, je mets seulement en garde et je cherche une solution et vous demande de m'aider si cela est possible. Peut être que quelqu'un la connait ! je demande seulement que cela se termine.

:atog:

Re : AU SECOURS .....37 jours d'attente.....!!!!!!!!

desoler peut pas trop t'aider, tu lui a envoyé un mesage pour lui demander de te remboursé, car je comprend que tu as les nerf

Bonjour! :laugh:

Moi aussi j'ai passée commande chez eux au moit de Septembre!

Le délais fut aussi assez long, plus de 15 jours et comme toi il me disait à chauqe fois c'est parti, c'est en cours, j'ai du retard!!!

Bref, après des mails et des mails bien menaçant de porter plainte j'ai enfin reçu mes stickers, heuresement j'en suis ravie, mais bon je ne commanderasi plus!

Chez Nails pour Vous!

Wow c'est un délai trop long menaces-les de porter plainte surtout qu'il on encaisser ton paiement!!! pffff en tout cas ça donne pas envie de commander chez eux!!!!

Oui moi je commande beaucoup chez France Nails, livraison en 48h et aussi chez Nails.fr qui eux te font toujours des petits cadeaux à chaque commande, stylos, bloc note, serviette éponge...j'aime bien et ils sont aussi rapide....

Eh c'est clair, moi c'est ce que j'ai fait

je suis contente d'être un peu écouté. Avant de les menacer je pensais qu'ils seraient sérieux ! nous sommes tout de même en présence d'adultes soit disant responsables !!!!!

si ils m'avaient vus, je pourrais dire que j'ai une tête qui ne leur revient pas !!! mais c'est même pas le cas ! je vois pleins de messages où les personnes ont reçus leur colis tard mais 37 jours c'est super long !!!

pour sophie57, moi aussi je commande mes autres produits chez francenail, ongle24, onglerie.be mais là ce sont des stickers de marques connues ou des dessins qui sortent un peu de l'ordinaire.

Personnellement je lui ai fait une commande début août et j'ai reçu le colis le 19 septembre 2007 contre signature, et après lui avoir demandé 4 fois où cela en était. Pour finir le 8 ou 9 septembre, je lui ai mis des évaluations négatives et demander à Ebay d'intervenir. Comme toi j'ai eu droits à 4 x des excuses différentes, mais à la fin je les ai reçus. Je dois dire qu'elle n'a pas du tout aprécié mes évaluations négative cela a accelérer les choses car le colis a été mis à la poste le 11 septembre et le 19 le facteur me les amenaient et je signais le reçu postal!!!!!!!!

Comme quoi avec certaines personnes il ne faut pas être pressée:mur::mur:

mais pour ma part je n'ai pas commandé par ebay mais directement sur son site. mon paiement a été un virement bancaire et pas pa paypal !!
je pense que la seule solution va être de la menacer de faire fermer son blog !! je ne vois plus d'issue !

Oui moi aussi j'avais commandé directement par son blog!

Mais c'est vrai que ce n'est pas très sérieux sa façon de procéder!

j'espère que par le forum elle va se réveiller !! je sais qu'elle y vient !!

pour ongles strass :
comment as-tu payé ? par paypal ou virement ?

moi j'avais rélgée par virement aussi! et il a vraiment fallu que j'harcéle pour avoir une réponse par mail et enfin recevoir mon colis!

je me disais que de les harceler serait au contraire néfaste pour moi ! alors j'ai toujours un peu cool et pourtant c'est pas mon style, je suis très dynamique ! je ne comprends pas cette fois ci !

Retour