Au Secours Besoin D'aide Pour Trouver Une Formation!!!!

priscatatoo

Nouveau Membre
Bonsoir,

je suis toute nouvelle sur le forum, et vous remercie de tous vos témoignages.
J'aimerai effectuer une formation de prothésiste ongulaire, mais je n'y connais rien du tout...je ne me suis jamais fait posé des faux ongles!!!
Alors entre le gel , la résine, la lampe UV.....j'avoue que je suis un peu perdue!!!
J'ai contacté plusieurs écoles qui me disent qu'en une semaine on n'apprend rien. J'avoue que je suis un peu perdu Je suis sur la région parisienne.
Pouvez vous m'aider, me livrer des témoignages sur des écoles? ou des choses auxquelles il faut que je fasse attention?
Merci de votre précieuse aide

A très vite!

Prisca

Re : Au Secours Besoin D'aide Pour Trouver Une Formation!!!!

bonsoir et bienvenue sur le fofo alors sur paris c est pas ce qui manque et ici tu auras beaucoup de conseil sur les ecoles tu veux faire a domicile ou en ecole???

Est-ce que tu veux passer nous voir?

Je ne sais pas trop ce qui est le mieux...
En ce qui concerne l'attestation de fin de stage que ce soit en école ou à dom les 2 ont la même valeurs?
Et toi qu'as tu fait?
Merci
Prisca tatoo

Je ne sais pas trop ce qui est le mieux...
En ce qui concerne l'attestation de fin de stage que ce soit en école ou à dom les 2 ont la même valeurs?
Et toi qu'as tu fait?
Merci
Prisca tatoo

OUI, même valeur: nulle ;)

Bonsoir,

je suis toute nouvelle sur le forum, et vous remercie de tous vos témoignages.
J'aimerai effectuer une formation de prothésiste ongulaire, mais je n'y connais rien du tout...je ne me suis jamais fait posé des faux ongles!!!
Alors entre le gel , la résine, la lampe UV.....j'avoue que je suis un peu perdue!!!
J'ai contacté plusieurs écoles qui me disent qu'en une semaine on n'apprend rien. J'avoue que je suis un peu perdu Je suis sur la région parisienne.
Pouvez vous m'aider, me livrer des témoignages sur des écoles? ou des choses auxquelles il faut que je fasse attention?
Merci de votre précieuse aide

A très vite!

Prisca

Si tu es pas loin de chez véro ( flynails) vas y fonce, elle est super...

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais suivre une formation en onglerie sur le havre, vos conseils seront la bienvenue surtout concernant le centre top. Comptant sur votre reponse à très bientot.

Vraiment personne pour me conseiller ? j'ai besoin de votre aide les filles SVP.
Merci

Bonsoir pinkystyle!
Merci pour ton message mais je cherche pour l'instant sur le Havre et pour faire venir cette formatrice cela devra couter cher. Je pense qu'il doit y avoir des filles qui ont dejà suivi une formation dans les centres au Havre et j'ai vraiment besoin de leurs conseils.
C'est sympa de me répondre. Encore merci

Helo, je suis en Belgique, je ne connais donc pas du totu ta région lol difficile dans ce cas de te dire celle ci est bien, celle la non.

Tu vas très certainement trouver un tas de formations, car cela pousse comme des champignons, mais les 3/4 ne sont pas forcément de qualité.

Tu as sur le forum plusieurs formatrices de qualité, regarde si l'une d'elle ne se trouverait pas près de chez toi.

Je t'invite à lire ce post afin de te faire une tite idée.

http://forum.manucure.info/formatio...s-mains/165170-bien-choisir-sa-formation.html

Merci c'est sympa de me répondre Katnails, et figure toi que j'ai une proposition de faire suivre une formation à domicile seulement je cherche une formation de deux à trois semaine donc cela ne m'arrange pas,je voudrais faire à dom après formation donc il faut qlq chose de bien betoné si non je ferais n'importe qoui par la suite.

Pour être tout à fait franche avec toi, même avec une formation bèton de 3 semaines, tu feras encore des conn.... après lol.

Il te faut surtout une bonne formation avec de super bonnes bases et de l'entraînement. Tu ne seras pas au top après formation, même avec une formation de 3 semaines.

Une chose est certaine, tout va dépendre de ta formation. Si c'est une bonne formation avec une formatrice compétente et, que tu es faite pour ce métier ( car cela aussi, il faut le prendre en compte ) tu seras bcp mieux armée et préparée.

Si tu veux suivre une formation à domicile, tu as également de bonnes formatrices sur le forum qui le font .

Tu as laurie 83 qui ne fait pratiquement que cela ( je pense ).

Mais tu as aussi, des filles comme Sobernails et Stella 59 qui donne des formation à domicile par petit groupe.

A toi de voir ce que tu cherche et ce qui te conviens le mieux.

Merci Katnails pour ta réponse, il est vrai que cela ne dépend pas uniquement de la formation mais également de la personne mais, je voudrais quand meme savoir quelle formation sur celles du havre est le top.J'ai lu pas mal de furum et les filles disent que les centres ne sont pas top, ily a deux ans et je voudrais savoir si c'est toujour le cas,et tu sais le tarif est cher donc avant de me lancer je préfère bien me renseigner.
Merci encore pour la reponse c'est cool.
Biz

NITA Formatrice Europe - MAGNETIC NAIL INTERNATIONAL
Un bon apprentissage commence par une bonne formation.
GEL OU RESINE formation 1 SEMAINE janvier 2010 Tarif 600 € TTC
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement.
Nita
06 03 28 72 34 - 04 93 75 01 59

Pièces jointes

• P1000386.jpg
    P1000386.jpg
    72.8 KB · Affichages: 83
  • P1000507.jpg
    P1000507.jpg
    35.6 KB · Affichages: 81
  • P1000621.jpg
    P1000621.jpg
    47.3 KB · Affichages: 83

GEL & RESINE formation 15 jours janvier 2010 Tarif 1 200 € TTC
Cordialement.
Nita
www.formations-ongles.book.fr

Pièces jointes

• P1000389.jpg
    P1000389.jpg
    74.2 KB · Affichages: 95
  • P1000386.jpg
    P1000386.jpg
    72.8 KB · Affichages: 80

GEL OU RESINE formation 1 SEMAINE janvier 2010 Tarif 600 € TTC
Cordialement.
Nita

GEL & RESINE formation 15 jours janvier 2010 Tarif 1 200 € TTC
Cordialement.
Nita
www.formations-ongles.book.fr

Franchement tu vas toutes les faire ou quoi ???????????
Pfffffff c'est pénible !!!

Merci Kat, malgré que t'es loin t'a tt de suite repondu à ma question.
mais comme j'ai pas beaucoup de monde qui me conseil pour professionails le Havre et Danuella, je serais donc obligé d'aller à Paris pour suivre une formation mais c'est toujour la casse tete quel centre choisir? en plus maintenant la plupart des formations utilisent que du gel donc moi qui suis débutante ce n'est pas facile de choisir entre sonails, professionails,american nail, nail formation, nail's academy. J'avoue que je suis completement perdue et franchement si l'une d'entre vous peut me conseiller ca m'aidera vraiment. Au moin si je pourrais avoir vos conseils ce mois ci le mois prochain j'attaque ma formation, si non j'attends vos conseils. Je n'ai pas le droit à l'erreur parce que c'est le peu de sous qu'on a à coté que j'amene pour faire la formation alors si jamais... je prefere attendre un peu.
J'ai tout dit et j'attends avec impatience vos réponses. Merci d'avance

Le souci c'est que je suis pas du coin lol.

Donc, je ne sais te répondre de suite.

Perso, si tu as l'occasion de suivre une formation avec une formatrice du forum, c'est encore ce qu'il y à de mieux dans le sens ou tu peux avoir l'avis de filles qui la connaisse, voir son travail etc et comme cela tu sais qui tu choisis.

Sur Paris, je ne sais pas quel est on budget, mais tu as vlada.
Crois moi, 1 semaine avec vlada, vaut bien 2 semaine dans un centre qq qu'il soit.

Coucou Adrianatena je suis également du Havre et ne trouvant pas de formation réputée dans la région je me suis adressé à Véro de Flynails center pour faire une semaine!!! c'est peut être sur Paris mais tu es en petit groupe de 4 et franchement tu apprends trop bien !!! Tu as tout un cours théorique sur l'ongles et tout ce qui s'y attache et ensuite tu commence à poser d'abord sur toi puis sur des modèles !!! Véro est derrière toi en cas de souci ou si tu doute et après tu peu la retrouver sur le fofo elle yest souvent c'est super pratique pour poser des questions et sinon tu la joint par mp elle répond toujours !!! enfin voila mon expérience je ne regrette pas!!!! je voudrais faire un perfectionnement et je pense demander à Véro si c'edst possible !! Bon voila Bonne continuation Bises

Coucou Adrianatena je suis également du Havre et ne trouvant pas de formation réputée dans la région je me suis adressé à Véro de Flynails center pour faire une semaine!!! c'est peut être sur Paris mais tu es en petit groupe de 4 et franchement tu apprends trop bien !!! Tu as tout un cours théorique sur l'ongles et tout ce qui s'y attache et ensuite tu commence à poser d'abord sur toi puis sur des modèles !!! Véro est derrière toi en cas de souci ou si tu doute et après tu peu la retrouver sur le fofo elle yest souvent c'est super pratique pour poser des questions et sinon tu la joint par mp elle répond toujours !!! enfin voila mon expérience je ne regrette pas!!!! je voudrais faire un perfectionnement et je pense demander à Véro si c'edst possible !! Bon voila Bonne continuation Bises

je te rejoins claire pour l'avoir fait chez vero aussi

Retour