Au Secours Besoin De Conseils

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco13112
  • Date de début Date de début

coco13112

Membre récent
:laughing1: Voici des photos d'une pose d'un mois tout tiens bien, et la nouvelle pose leopard sur du rose, dessous ongles naturels qui partent vers le haut.
Quoi faire ? Elle veut les ongles très carré et pas bombu.

Merci de vos conseils .
 

Pièces jointes

  • P1040553.JPG
    P1040553.JPG
    40.3 KB · Affichages: 172
  • P1040545.JPG
    P1040545.JPG
    44 KB · Affichages: 139
  • P1040556.JPG
    P1040556.JPG
    37.8 KB · Affichages: 149
Re : Au Secours Besoin De Conseils

Très bonne question... Fais-les plats ^^ vu qu'ils font un creux ça lui fera un bombé ^^ ça sera toujours ça de solidité et esthétiquement ça sera deja mieux. Je laisse les pros te donner leurs conseils:)
 
Re : Au Secours Besoin De Conseils

si ses ongles naturels partent vers le haut, il n'y a qu'une solution...

limer a ras et faire une construction toi meme....
 
Re : Au Secours Besoin De Conseils

Merci des conseils , je les fais plat mais automatiquement ils remontent encore plus avec le gel, c'est pas beau de profil,
Je vais essayé de lui couper la prochaine fois, si elle veut,
D'autres conseils sont les bienvenues.:44-lovely-eyes:
 
Re : Au Secours Besoin De Conseils

:gathering2: Merci vous êtes trois à m'avoir dis ratiboisser et reconstruire,
je crois que c'est ce que je ferais la prochaine fois, car c'est pas jolie
 
Re : Au Secours Besoin De Conseils

en tout cas jolie repousse pour celle du milieu!
 
Re : Au Secours Besoin De Conseils

Quand pense tu petitange pour les ongles qui rebiquent même punition?
Je ne sais pas pincher le gel?
 
Tu cut et tu reconstruit, je serai toi je ferai une construction sur chablon pour réorienter la pousse de longle. Pense a placer ton chablon un peu plus vers le bas pour créer un bomber sans pour autant qu il soit trop flagrant ..
;) tien moi au courant
 
Re : Au Secours Besoin De Conseils

:augie:Merci les filles pour vos precieux conseils
pour la déco c'est plaque konad N°m57, leopard et zebre
voilou bizzzzzzzz
 
Moi je fais pas de gel mais je crois que sa se fais a mis catalisation . Demande au pro ;)
 
Retour
Haut