Au secours ca se decolle !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ya28
  • Date de début Date de début

ya28

Nouveau Membre
Je suis po et depuis peu mes clientes ne tiennent pas leur pose plus de 2 semaines j utilise les produits Opi
Ce Sont des clientes qui se rongent les ongles et ont les mains dans l eau et si elles ne font pas attention ça se décolle . Quel conseils pourriez vous me donner
Merci a toutes
Que

Bonjour,
tu pourrais mettre des photos des poses en questions juste après la pose? Et leur demander de t'envoyer une photo des décollements?

Tu as changer un de tes produits?
Tu peux donner ton protocole?

Non je n'ai pas changé de produits en revanche sur le gel de base une épaisse couche de gel épais s est forme est ce que ça peut altérer la qualité du gel?
Pour le protocole fbi institute l avait contrôle et il est bon donc j avoue être un peu perdu
Merci pour vos réponses

Est-ce que tu fais bien ta préparation ? Car beaucoup de décollements sont dus aux petites peaux restées collées sur les ongles

Oui je pousse les peaux avec lecpusher ensuite le dextérity et après la lime après tt ça il ne reste plus rien ce soir je vois une cliente je vous envoie la photo

Salut Ya28!

J'utilise aussi OPI sur mes clientes (je suis débudante) Et jai eu beaucoup de décollement aussi... Je ne sais pas si cest pas préparation ou le produit parceque ca tout décollé... Jai utilisé le CNd sur ma mère et elle n'a eu aucun décollement...

Voici mon protocole ;
Pouce les cuticules avec fraises a cuticules
j'enlève le shine de l'ongle a la main avec une lime boomerang (banane) y messemble que le grain est du 180...

Pour des ongles rongés je trouve deja que ça tient très bien, si ça commence à se décoller au bout de 2 semaines. Moi je les tiens 10 jours maximum. si tu desydrate bien ta plaque je vois pas comment elle pourraient les garder plus longtemps. Il faut savoir aussi qu'il y a des rongeuse qui trifouille bcp leur nouveau ongles. Donc forcement ça aide aux decollements. les rongeuses j'en ai beaucoup, presque tous mes modèles. et ça tient pas plus de 10 voire 15 jours.

Moi je compte changer pour ibd est ce que vous connaissez ? Et est ce que je peux mixer avec Opi ???
Merci pour vos réponses

jamais enttendu parlé.. Ma copine qui fait mes ogles a moi utilise que le cnd et ne jure que par ce produit je la prends au mot elle en fait depuis 6 ans...

Bonjour,

Je suis d'accord, 2 à 3 semaines sur ongles rongés,c'est très bien.
Les gels Opi sont de très bonne qualité.
C'est sûr, la préparation de l'ongle ainsi que le limage de finition sont très importants,pour éviter les décollements.

Merci ca me rassure... je trouve que le opi jai plus de temps pour placer ma boule le cnd ca fige asser vite et jai pas le temps de travailler mon produit vu que jsuis debutante ca me prends plus de temps.... je prepare lingle avec une lime 180 et japplique aussi un primer et depoussiere la finition aussi je galère un peut jutilise ma ponceuse et on dirait quil y a des bosses ce nest lisse lisse..... hey bien avec de la pratique ca va aller dici 5 ans peut etre loll

Audryna a dit:
Bonjour,

Je suis d'accord, 2 à 3 semaines sur ongles rongés,c'est très bien.
Les gels Opi sont de très bonne qualité.
C'est sûr, la préparation de l'ongle ainsi que le limage de finition sont très importants,pour éviter les décollements.

Bonjour
Qu est ce que tu entends par limage de finition ?
Est ce que si on affine bien pour qu il ne reste qu une fine couche de gel ca risque de se décoller ?? Parce que la plupart de mes clientes veulent que ça fasse très naturel donc je suis obligé d affiner
Merci pour tes conseils

Je veux la finition a la ponceuse pour enlever un peu d'acrylique puisqu'il y en a épais avec la french et la plaque... je sais pas quelles fraises utiliser..???

Retour