Au secours decollement coté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilou60
  • Date de début Date de début

lilou60

Habituée
salut les filles,

voila j'ai un petit souci de décollements de gel seulement sur les cotés
alors j' ai lu que la façon de mettre le primer joue beaucoup , est ce que c'est grave s'il touche la peau?

bizarre j'utilise le même protocole ( la dure de mes poses varient de 2 semaines a 8 semaines plus rare)

remarque les ongles se décollent moins chez les personnes plus âgées

on m'a parlé d'une technique avec la ponceuse faire un sillon sur l'ongle naturel qu'en pensez vs? ( la coulure)

mon protocole:

désinfection
pousse cuticule
coupe peau
limage ongle ( enlevé la brillance)
dépoussiéré
pose tips
limage demarquation
dépoussiéré
nail prep ( abondamment)
primer sans acide (abondamment)
french
catalyse
construction
catalyse
cleaner
limage
lavage de mains
gel de finition
catalyse
huile

voila merci de vos réponses

Re : Au secours decollement coté

salut les filles,

voila j'ai un petit souci de décollements de gel seulement sur les cotés
alors j' ai lu que la façon de mettre le primer joue beaucoup , est ce que c'est grave s'il touche la peau?

bizarre j'utilise le même protocole ( la dure de mes poses varient de 2 semaines a 8 semaines plus rare)

remarque les ongles se décollent moins chez les personnes plus âgées

on m'a parlé d'une technique avec la ponceuse faire un sillon sur l'ongle naturel qu'en pensez vs? ( la coulure)

mon protocole:

désinfection
pousse cuticule
coupe peau
limage ongle ( enlevé la brillance)
dépoussiéré
pose tips
limage demarquation
dépoussiéré
nail prep ( abondamment) avant la pose de la capsule
primer sans acide (abondamment)
french
catalyse
construction
catalyse
cleaner
limage
lavage de mains:4-astonished: jamais
gel de finition
catalyse
huile

voila merci de vos réponses
j'ai mis en rouge ce qui n'est pas bon

Moi aussi j'ai un probleme avec mon gel, il se décolle, sur les pieds il tient, quand ya la capsule sa tien mais sur un ongle naturel il se décolle le lendemain, je sais pas si c'est mon gel qui a un probleme ou autre ... avec les filles de ma formation on a toute le meme probleme ^^ c'est embétant !

moi j' ai un souci car sur certains ongles le gel se fissure c'est du à quoi? merci de votre aide

coucou les filles, au secours aussi, j'ai de gros soucis à propos de décollements. Je suis toute nouvelle sur le forum. alors, j'explique: je fais les ongles à une cliente et dès le 2ème jour les décollements apparaissent alors donnez moi votre avis. Peut être que je vais plus loin que le gel de construction quand je mets mon gel de finition et ça provoque ces décollements.Mon défaut est que je ne lime pas énormement le gel de construction, alors il faudrait peut être que j'insiste un peu plus sur les bords. Qu'en pensez vous je suis perdue et les clientes me rappellent sans arrêt.Aidez moi.... Merci pour tout ce que vous faites.
Chouchou07.

pour repondre à lilou (c'est son post), effectivement le primer qui touche les peaux peut laisser de l'humidite. est ce que ton gel ne coule pas sur les cotés? dans ce cas passe un batonnet de buis autour de ton ongle avant la catalysation

oui, pardon à lilou. je me suis laissé emportée par mon souci.
moi je ne peux pas aider lilou puisque idem prob. à +. choucou.

Moi aussi j'ai un probleme avec mon gel, il se décolle, sur les pieds il tient, quand ya la capsule sa tien mais sur un ongle naturel il se décolle le lendemain, je sais pas si c'est mon gel qui a un probleme ou autre ... avec les filles de ma formation on a toute le meme probleme ^^ c'est embétant !

Salut,
j'ai lu quelque part sur ce forum que le gel se décole si on met trop de gel de base. C'était une formatrice qui avait écrit ça

Pourtant jen met pas bcp, et j'ai meme essayé de pas en mettre pour testé :s meme résultat ...:/

tu limes peut-être trop les cotés?

C'est possible, le probleme c'est que jessaye de mettre pas trop de gel pour le bombé, quand jen met ca coule sur les cotés sa a une forme vraiment horrible, je ponce, alors soit on voit qu'il reste trés peu de gel et apré sa part, soit je suis plutot satisfaite qu'on voye pas la démarcation du gel mais le lendemain il se décolle quand meme ...
Est ce que c'est possible que le gel est durci depuis l'achat ( depuis mi avril ) et qu'il soit moins utilisable ? je ne sais vraiment plus quoi faire, j'avais fait cette formation pour avoir des clientes au black, au final pas de clientes du tout c'est risqué avec un gel qui ne tient pas !

Où as-tu fais ta formation? Et ça se passait comment en formation? Il n'y avait pas de décolement? Tu ne peux pas aller chez ta formatrice et demander des conseilles?

bonjour, comme je vous l'ai dis il y a quelques jour, moi aussi j'ai ce souci de décollement. En fait, les clientes me rappellent pour que je refasse ( gratis, bien entendu...) et en fait ce n'est pas si flagrant que ça mais quand elles voient que ça se décolle un tout petit peu et bien elles le grattent alors c'est sur que ça ne tient plus. J'ai fais les miens et ça ne se décolle pas...et ça m'énerve car en plus, ça ne le fait pas à tout le monde...Tout ça pour vous dire que je compatis.
Moi aussi j'ai fais la formation et je n'ai jamais eu de problèmes.
Bises à vous. Chouchou.

Où as-tu fais ta formation? Et ça se passait comment en formation? Il n'y avait pas de décolement? Tu ne peux pas aller chez ta formatrice et demander des conseilles?

J'ai fait ma formation dans mon école, ma prof est la formatrice, sa se passait plutot bien, j'ai eu des écos de tenue jusqu'a 3semaines sur mes poses, et apparemment pas de décollement, j'en ai parlé a ma prof, apparemment on a toutes le meme probleme, le lendemain sa se décolle, alors on comprend pas ! Elle nous a conseillé de catalyser plus longtemps mais le résultat est le meme ... :mask: Merci de repondre en tout cas:34-yes:

C'est bizzare!!! Si elle ne sait pas qui doit savoir! Et elle ne cherche pas à comprendre?? Ce sont les etapes ou alors les gels. Quel primer utilises-tu? J'ai lu quelquepart qu'il y avait un marque de primer qui provoquait les décolements mais je m'en souviens plus

Retour