Au secours d'une débutante.....

sookie01

Membre récent
Bonsoir

Grace à mon amie brigitte, j'ai décidé enfin de me lancer dans la pose de gel sur moi meme.....

J'ai lu beaucoup de choses (peut etre trop d'ailleurs) dans les forums et j'avoue que je suis complètement perdue......

La seule chose que j'ai retenue : acheter une lampe 36w et pas une 9w (merci brigitte)

J'achete mes vernis et kit konad sur naildesigneurodiscount et je souhaiterais y acheter tout le matériel nécessaire (gel, gel pour french, pinceau; lime etc...)
Une ame charitable pourrait elle m'aider à choisir les produits (ou me les vendre).?????

Merci de votre aide

Re : Au secours d'une débutante.....

tout dabord bienvenue a toi et si tu cherche des reponse n'hesite a naviguer grace a la case rechercher et pour les gel commence par acheter en petir conditionnement 5g ainsi tu pourras te familiariser avec les gels d'autres filles vont venir bientot de conseiller ne t'inquiete bise

Coucou !! Tu as des kits sur nailseurodiscount parfait pour débuter :)
et vraiment pas cher .. tu as déjà la lampe ou pas ??

Ils vendent un kit contenant l'essentiel, les 4 gels (base, construction, french , finition), le cleaner, les capsules , le primer enfin presque tout ce qu'il te faut

Tu peux y rajouter un gel mask , pour ton rallongement de plaque, du tip blender qui peut t'aider pour le limage des capsules

Je crois qu'avec ce kit , tu peux deja bien commencer, attention par contre a la quantité, 5 ml tu fera pas enormement avec , surtout en tant que debutante, on gaspille beaucoup, donc tu peux y rajouter quelques gels

sal toi,petit conseil j'ai acheé le kit sur nail discount et c'est pas terible,les gels ne sont pas de tres bonnes qualités.va voir sur le site americain nails,en plus tu as des videos,voila si tu as d'autres question hésite pas...

wahou .... deja autant de reponse... merci beaucoup.

Por repondre a tout le monde : je n'ai pas encore acheter de lampe.
J'ai jeté un oeil sur naildesign et j'ai vu leur kit, mais je ne sais pas lequel prendre.
Je veux juste préciser que je n'utiliserais pas de capsule.
Je veux poser mon gel uniquement sur mes ongles.

Encore merci a vous de m'aider

A quel prix as tu acheté ton kit et que contient il stp ?
lampe+4 ampoules lime x4 bloc blanc 4gels 5g capsules coupe capsule colle pinceaux gel primer coton top coat batonnet buis cleaner
le prix je ne sais plus trop - de 100

Si tu as l'habitude de commander la bas, le kit Naildesign est tres bien moi je trouve pour le prix, avec la difference par rapport a d'autres , tu peux rajoueter pleins de gels car c'est pas cher ..pour la qualité je n'ai rien a leur reprocher, et beaucoup d'entre nous utilisent cette marque.

Puis ca te donnera un 1er apercu sans trop depenser, tu aura ta lampe , puis par la suite , tu pourra toujours tester pleins d'autres gels et trouver celui qui te convient

Je viens de faire un tour sur ongle24 ca a l'air pas mal bien que le prix reste un peu élevé (en même temps la lampe est comprise dedans)
melysane, peux tu me dire de quel kit tu parles? il y en existe plusieurs et je ne sais lequel choisir.
Meme question pour les gels.
Peux tu me donner les références des produits que tu utilises?

Je ferais ensuite mes calculs pour voir ou je commande

Merci les filles

je suis entièrement d'accord avec Melysane !!! pour débuter y a rien de mieux, vue les prix !!! après rien ne t'empêchera d'en essayer d'autre :)

Kit complet dbutant et initi - Ongle 24 - nails,manucure, gel, faux ongles, soins

Bonsoir,

J'ai débuté avec le kit d'Ongle24 et je dois dire que j'en suis très contente, de plus le prix est abordable!

Les produits sont de très bonne qualité!!!

Bonne soirée

Bonsoir,

Je viens de regarder le produit mais je ne peux pas créer de compte sur ongle 24. Le seul chois duu pays est belgique et luxembourg...
Je suis en france moi..... sniffff

Coucou !!

ALors pour débuter pas de soucis avec Nail Design, c'est un très bon compromis qui te permet d'essayer un maximum de chose pour un minimum de dépense.
Après si tu le souhaites , tu pourras essayer d'autres marques !

N'hésite pas si tu as besoin d'autres conseils !

chez flynails tu peux avoir un kit decouverte avec lampe comprise pour 49€

J'utilise également nail design te je trouve leur produits tres bien. Et comme t'as dit melysane tu pourras toujours en essayer d'autres par la suite. Mais franchement aucun souci pour moi. Très bon rapport qualité prix.

Retour