Au Secours Gels Rydnails Ne Sechent Pas !!

Re : Au Secours Gels Rydnails Ne Sechent Pas !!

Ouep, j'ai le Black Stardust, et le noir, quelle que soit la marque catalyse forcément moins bien, ceci étant dû à la pigmentation et à son opacité.
Comme il est super bien couvrant, une fine couche suffit.
Moi je catalyse 3 minutes et c'est ok sans les coulures :)

Merci beaucoup à tous!!!!

Alors LE BOSS, non biensur je parlais des GEL UV Noir en particulier. Les nails color entre parentheses sont superbes!

J'ai fait une pose avec le noir. Je laisse catalyser 2 minutes la première couche, et deux fois 2 minutes la seconde avant mon top coat..... Au moment d'enlever l'effet collant, j'ai sur les pouces en particuliers car couleurs dues à la forme des pouuces de ma cliente, le gel qui part.... Pourtant je ne change rien à mon protocole.

Juste le fait que je travaille avec l'effet collant. faudrait il peut etre enlever l'effet collant à chaque étape????

MERCI encore à tous pour votre aide.

BIZZZZ
essaye de catalyser les pouces a plat pour eviter les coulures et pour que ca catalyse bien partout bisous

J'avoue que moi aussi j'ai voulu faire une pose avec la french noir gel rydnails et ça a été la cata.... quand j'ai voulu faire ma construction le gel partait à certains endroits.

j'ai refait ma french au liner du coup après la construction....
Je n'ai jamais refait depuis mais je pensais que le problème venait de moi et d'après ce post pas tant que ça...

je vais essayer en catalysant plus longtemps mais franchement il me semblait que j'avais vraiment bien catalyser car je fais doigt par doigt et je repasse un coup sous la lampe mains complètes deux minutes!!! donc je pensais que cela était suffisant...

bon courage

d'autres personne utilise le gel noir et le black stardust et non pas de souci, mais c'est un fait, il faut une fine couche et le cataliser 4 minutes...

tous les test labo son effectué avec une lampe neuve et dans des conditions controlées.

La tenue des lampe ( vetusté) peux affecter considerablement la tenue du gel et sa catalisation.

A+

oui, je pense que c'est idem avec d'autres gels noir. J'ai eu le problème avec le noir de ongle 24; J'ai changé mes lampes et ça a bien catalysé

Bonjour Delphine,

Merci pour la réponse. ALors mes Néons sont neufs... (3 semaines) EN effet, je désormais enlever l'effet collant à chaque étape, et ne mettre qu'une seule couche, cela devrait aller beaucoup mieux.

Merci beaucoup

Perso oui je catalyse comme EMMASO... Doigts par doigts puis catalysation 2 minutes complètes chaque main, avec Pouces à plat....

Je retente sur moi cet après midi avant ma cliente et je vous redis tout ça!!

MERCIIII

Merci Shilan j'attends ta confirmation que tout s'est bien passé!!!

bizzzzz

Bonjour Delphine,

Merci pour la réponse. ALors mes Néons sont neufs... (3 semaines) EN effet, je désormais enlever l'effet collant à chaque étape, et ne mettre qu'une seule couche, cela devrait aller beaucoup mieux.

Merci beaucoup

Pas de soucis, si tu as encore un problème n'hésite pas ;-)

Alors je confirme... Avc 1 seule couche no soucy!!! que du bonheur!!!!!!

Alors à vos couleurs le filles!!

bizzz

meme probleme avec le gel noir !!
Que faire ??? catalyser + lgtps ??

bas moi aussi je viens de commander le gel noir , je l'ai cataliser 6 min et il n'est toujours pas sec , donc je pense que ca vient du gel et pas de ton protocole ...

Retour