Au secours !!!!!!!!!!!! Help me !!!!!!!

Bon alors ne m'y connaissant pas du tout en couleur, tu pourrais me donner des chiffres de 1 à 100 ça ne me dirais rien du tout lol et comme de toute façon je ne pouvais pas attendre, j'ai été m'acheter une couleur , j'ai pris l'oréal récital préférence blond clair cendré vu que j'étais surtout rousse finalement !!
résultat : mes cheveux sont en train de sécher ( naturellement ) il n'y a plus de lumière extérieure donc avec les lumières pour l'instant les racines sont toujours rousses (ça craint grave , je vais plus oser sortir sans bonnet ) mais le reste me paraît mieux !

Pff je sais pas trop si c'est possible de faire quelque chose pour chasser ce roux !?

Ah ouais nan c'est sur que c'est mieux qu'au début, mais le roux est quand même bien présent !!! Je reprendrai des photos demain avec la lumière extérieure :)

Par contre tu crois que si je continue de faire des masques au lait de coco, ça va dégorger et faire revenir la couleur de la déco ???

Serendipity a dit:
Ah ouais nan c'est sur que c'est mieux qu'au début, mais le roux est quand même bien présent !!! Je reprendrai des photos demain avec la lumière extérieure :)

Par contre tu crois que si je continue de faire des masques au lait de coco, ça va dégorger et faire revenir la couleur de la déco ???

Fallait encore une fois prendre du pro et pas du gs mais bon c qd meme bcp mieu.

c'est à cause de la lumière que ça fait ça , mais à une lumière plus éclatante c'est beaucoup plus roux !
je suis en train de chercher un moyen , une astuce pour m'en débarrasser ;)

Bon je crois qu'en plus d'avoir déconné en faisant la déco , j'ai encore plus déconné en prenant un blond clair cendré , au lieu d'en prendre un normal !!!!
Voilà le résultat à la lumière du jour, une pure catastrophe ;(

Bon alors ?? HUm....comment dire !? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bou :( je suis vraiment trop dég !!!

A votre avis qu'est ce que je fais ???
Vous pensez que si je fais un masque Christophe Robin ( bleu, pour blonde ) ça va enlever le roux ???
Bon cela dit vu que tout est moche , est ce qu'il ne serait pas plus sage de refaire une couleur cendré plus foncé ?

J'avoue que pour le moment j'ai de la chance, mes cheveux sont légèrement sensibilisés mais pas secs du tout :) tout doux même je dirai , heureusement que je leur ai fait pas mal de soin ces derniers temps....

Retour