Au secours !!!!!!!!!!!! Help me !!!!!!!

en fait je me suis mal exprimée , je voulais savoir combien de gramme il fallait et pareil pour l'oxydant pour faire une tête de mèches :p un sachet de 40 gr suffit ?
par contre dég , j'ai pas pu commander sur le site avec le peigne , y a un bug à chaque fois pour passer au paiement !

en fait je me suis mal exprimée , je voulais savoir combien de gramme il fallait et pareil pour l'oxydant pour faire une tête de mèches :p un sachet de 40 gr suffit ?
par contre dég , j'ai pas pu commander sur le site avec le peigne , y a un bug à chaque fois pour passer au paiement !

non non tu t'es bien exprimé et je te redis y'a pas de dosage précise, je pense que oui 40gr doit suffir car moi j'ai les cheveux plus longs et plus épais que toi et j'ai utilisé 50gr de poudres pour des mèches mais il m'en manquait un peu pour fini :/

sinon l'oxydent c'est au piff, faut surtout pas que ce soit trop liquide sinon sa coule et bonjour les taches :/

dommage pour le peigne :/ mais crois tu que ça serve vraiment à quelques choses??? sinon une fois il y a une fille qui disait qu'elle prenait un peigne normal et lui casser 1 dent sur 2 ou 2 sur 2 je sais plus, et faisait ses mèches comme ça!
Regarde sur youtube peut être que tu trouveras ;)

Ouais j'avais vu ça , le coup du peigne ! ;)
Alors en fait je viens de voir , que j'avais reçu un mail de confirmation de la commande , on verra bien , mais au moins j'aurai tout le matos pour les prochaine fois ;) :p

Au fait , 1er essai du shampooing Lothmann et je dirai qu'il y a du mieux , on verra la prochaine fois donc dimanche normalement :)

Donc j'ai bien reçu un mail me confirmant ma commande pour le kit mèches ;)

Serendipity a dit:
oui j'avais vu aussi, mais j'aime moins ça peut vite partir en vrille avec ce truc :p

Moi je trouve pas par contre le peigne je trouve les mèches trop espacé non ??? Si tu en veut beaucoup tu va avoir du mal je pense !!!

ça c'est rien, il faut juste le déplacer d'un cran :)
mais même si c'est pas trop top c'est pas grave, au moins j'ai tout ce qu'il faut pour faire les mèches les fois d'après .
Après suivant si c'est bien ou pas, j'en ferai de manière aléatoire

Serendipity a dit:
ça c'est rien, il faut juste le déplacer d'un cran :)
mais même si c'est pas trop top c'est pas grave, au moins j'ai tout ce qu'il faut pour faire les mèches les fois d'après .
Après suivant si c'est bien ou pas, j'en ferai de manière aléatoire

Oui c'est sûre c'est à tester pour le prix aussi car le magic mèche est à 60euros ouille lol

Retour