AU SECOURS ! j'ai trop poncé !!

gionails

Toute nouvelle
Au secours les filles,
je me suis trop poncé mon ongle, avant de poser ma base ! Du coup mon ongle est rouge et mou ! que me conseillez vous ? un pansement pour le proteger ?
merci les filles

Re : AU SECOURS ! j'ai trop poncé !!

arg tu dois avoir bien mal
moi je pense que si cest vraiment abimé faut que tu laisse au repos qq temps pas de pansement juste une huile spéciale (dont j arrive pas a remettre un nom dessus grrrr) et surtout a l avenir lime moins ca peut faire des gros degats!!

je vois que t es pas loin de chez moi si t as besoin envoie moi un mp

merci pour vos réponses, et bien c'est juste le centre de ma plaque qui est rouge. tu penses que je peux passer une base ?

Au secours les filles,
je me suis trop poncé mon ongle, avant de poser ma base ! Du coup mon ongle est rouge et mou ! que me conseillez vous ? un pansement pour le proteger ?
merci les filles
Bonjour,
si tu as attaqué la plaque de ton ongle naturel, le mieux est de le laisser respirer à l'air libre, et de ne rien poser dessus pendant plusieurs jours, une fois qu'il sera moins sensible, tu pourras recommencer avec ton gel.
Cordialement.
SYGMA NAILS
Sylvie.

voila c est l herome !!!!pinaise ca m a trotté quand meme de ne plus me rappeler de ca!merci sandra

Bonsoir,
Tu le trouves en pharmacie, et dans certaine parapharmacies.
Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie

Cela se trouve en pharmacie, mais vu qu'un ongle ne respire pas tu as le choix de le laisser comme ca en appliquant cette base, ou de le recouvrir d'une fine couche de résine cela te soulagera plus rapidement, et d'ici 2 jours tu fais une dépose avec de l'acétone, et ton ongle redeviendra poreux. Car s'il n'est pas recouvert tu risques de te faire très mal à chaque manip.
C'est juste mon avis.:clover: Bon courage

Oui c'est exactement ça ! j'ai peur de me donner un coup si je ne mets rien dessus je vais dérouiller !
Malheureusement je ne pose que du gel... et si je ne posais qu'une base gel l'ongle pourra respirer ?

Ton ongle n'a pas besoin de respirer mais de lumière pour se régénérer, dans ton cas tu as besoin d'être soulagé!! C'est vrai que la résine c'est plus approprié et tout dépend si ton gel chauffe? Mais franchement ca vaut le cout d'essayer fait des fines couches de gel avant que ca chauffe tu retires ta main, et demain matin tu pourras manipuler beaucoup mieux que de le laisser comme ca...

Oui mon gel chauffe un peu mais je pense que ce sera mieux que de le laisser au naturel !
J'espère pouvoir faire une pose complète alors !

Oui je te conseil de le faire! ca va te soulager rapidement...
Donne des news..
Et à l'avenir ponce pas comme ca:gathering2:

Oui mon gel chauffe un peu mais je pense que ce sera mieux que de le laisser au naturel !
J'espère pouvoir faire une pose complète alors !

Oui ça m'apprendra à trop affiner ! tu penses que je peux mettre un gel de couleur ?

Oui ça m'apprendra à trop affiner ! tu penses que je peux mettre un gel de couleur ?

A mon avis il n'est pas conseillé de poser une matière autre qu'un traitement tel qu'Herome, car ton ingle est à vif.
Cordialement
SYGMA NAILS
SYLVIE

L'herome c fort aussi, donc dans les deux cas j'appliquerais une prothèse pour me soulager.. L'ongle n'est pas blessé il a eu un excès de lime, et à l'air libre c'est terriblement douloureux..
Fait comme tu le sent:clover: Mais la couleur t'exagère:cmshadow:
Fait toi déjà un petit gainage avec une fine base et une légère construction.

Hello !
bon j'ai posé une base seule hier soir et cela ne m'a pas chauffé mais le hic c'est que toute ma base s'est décollé aujourd'hui. Faut il bien mettre du primer sur toute ma plaque à votre avis ? ps : je pose sur mes ongles naturel
Merci !

Retour