Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ma pose d'hier, heureusement que c'est une bonne amie car j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal avec les formes arrondies.
Si quelqu'un a des conseils, je suis preneuse.
Quelle galère ces arrondis, et c'est vrai qu'en plus l'annulaire est plus long!!!!
Je ne suis vraiment pas contente de moi, la semaine prochaine, j'enlève et je refais tout!!!
bonjour
pour l'arrondi il te faut déjà partir d'une base carré pour fixer la longueur de ta french ensuite tu arrondira par les cotés en revenant au centre
ainsi tu obtiendra un arrondi harmonieux et des french egales