au secours je débute et je suis déjà découragée

céline83

Nouveau Membre
salut à toutes
je débute , j'ai fais 2 semaine de formations avec 14 modèles où j'ai vu la pose de gel sur ongles naturels et deux fois la pose de capsules et une fois la pose de résine et j'ai utilisé le chablon sur 3 doigts. une de mes modèle (une copine)heureusement ....je lui avait mise des capsules sur des ongles court lors de cette formation , et aujourd'hui 4 semaines aprés comblage (plutôt catastrophe) les capsules étaient soit décollées soit parties alors j'ai fait ce qu'on m'a apris en formation mais où sa va pas c'est que certaine capsules n'ont pas bien collé une autre c'est fendue et en l'enlevant son ongle est venue avec HOU!!!!!!!!!!! comment dois je faire je lui recolle une capsule sur le peu d'ongle tout abimé ou je lui pose un chablon je suis découragée , dégoutée , tout cet investisement financier formation et materiel pour en arriver là AIDEZ MOI , si vous pouvez me donner des conseils.
MERCI

Re : au secours je débute et je suis déjà découragée

A ta place j appellerais direct ton centre de formation c est pas normal effectivement
Voit ce qu ils te disent car c est aussi en s entrainant qu on aprend mais tu es censé sortir de la avec des bases et des bonnes bases...
Bon courage a toi

moi je debute comme toi j'ai des decollement des french qui eclate quoi le degout mais moi a ta place laisse respire l'ongle de ta copine, qui pousse un peu et aprés mais ta capsule et ton remplissage,bon peu etre je te dit des betises mais moi je préfere attendre que sa pousse un peu et que l'ongle soit moin fragile.

merci les filles pour vos réponses si rapide , je me sent moins seule
j'ai fais une formation avec une formatrice qui vient à domicile elle a suivie ces cours chez beautynails et elle n'a pas l'air d'être trop dispo à me rappeler
bisous

Attend elle etait dispo pour encaisser elle peut bien etre dispo a te rappeller ! franchement c est inadmissible !