au secours je débute et je suis déjà découragée

céline83

Nouveau Membre
salut à toutes
je débute , j'ai fais 2 semaine de formations avec 14 modèles où j'ai vu la pose de gel sur ongles naturels et deux fois la pose de capsules et une fois la pose de résine et j'ai utilisé le chablon sur 3 doigts. une de mes modèle (une copine)heureusement ....je lui avait mise des capsules sur des ongles court lors de cette formation , et aujourd'hui 4 semaines aprés comblage (plutôt catastrophe) les capsules étaient soit décollées soit parties alors j'ai fait ce qu'on m'a apris en formation mais où sa va pas c'est que certaine capsules n'ont pas bien collé une autre c'est fendue et en l'enlevant son ongle est venue avec HOU!!!!!!!!!!! comment dois je faire je lui recolle une capsule sur le peu d'ongle tout abimé ou je lui pose un chablon je suis découragée , dégoutée , tout cet investisement financier formation et materiel pour en arriver là AIDEZ MOI , si vous pouvez me donner des conseils.
MERCI

Re : au secours je débute et je suis déjà découragée

A ta place j appellerais direct ton centre de formation c est pas normal effectivement
Voit ce qu ils te disent car c est aussi en s entrainant qu on aprend mais tu es censé sortir de la avec des bases et des bonnes bases...
Bon courage a toi

moi je debute comme toi j'ai des decollement des french qui eclate quoi le degout mais moi a ta place laisse respire l'ongle de ta copine, qui pousse un peu et aprés mais ta capsule et ton remplissage,bon peu etre je te dit des betises mais moi je préfere attendre que sa pousse un peu et que l'ongle soit moin fragile.

merci les filles pour vos réponses si rapide , je me sent moins seule
j'ai fais une formation avec une formatrice qui vient à domicile elle a suivie ces cours chez beautynails et elle n'a pas l'air d'être trop dispo à me rappeler
bisous

Attend elle etait dispo pour encaisser elle peut bien etre dispo a te rappeller ! franchement c est inadmissible !

moi je debute comme toi j'ai des decollement des french qui eclate quoi le degout mais moi a ta place laisse respire l'ongle de ta copine, qui pousse un peu et aprés mais ta capsule et ton remplissage,bon peu etre je te dit des betises mais moi je préfere attendre que sa pousse un peu et que l'ongle soit moin fragile.
les autres ongles sont avec un gel de couleur marron glacé , celui ci tu pense que je lui mets du gel sans capsule ou rien du tout, escuse moi pour cette question qui peus te paraitre bête.
merci et bisous marynails

Attend elle etait dispo pour encaisser elle peut bien etre dispo a te rappeller ! franchement c est inadmissible !
t'as raison ça pour encaisser elle est bonne en partant elle m'a dit rappel moi si t'as des question et nanana et nanana ça fout les boulessssssssss

tu doit pas baisser les bras courage met en pratique ce que tu a appris et rappele ta formatrice encors et encors elle va repondre

Ho choupette !!!!

Ne perd pas espoir et fie-toi à ton instinct (oui j'ai regardé star wars hier). On ne peut pas t'aider sans voir de photos ou même toucher ses mains, regarde bien, analyse et fais des essais, c'est à ça que servent les amies. Tu ne dois surtout pas paniquer car c'est là ou tu te mélange les pinceaux

Bon courage

essaye mais si son ongle et fragiliser moi je ne touche pas mais normalement tu mais ta capsule s'il ellle na pas assez de longueur donc ta pas trop le choix fait attention a ne pas faire de bulle car celle si sauteras a nouveau.

merci les fillles pour vos messages, je vais essayer de vous envoyer des photos de ma pose de mercredi, et vous me direz ce que vous en pensez bisous et merci encore

Salut,
comme toi je debute et je suis perdue.
Je n'arrive pas a trouver un gel qui me corresponde et
je suis nulle dans la réalisation du bombé.Le souci c'est que j'ai du mal à pratiquer car j'ai 2 enfants en bas âge.
Je suis plus que démoralisée et j'ai commencé à revendre
du materiel.:sad2:

Coucou les filles,

déjà, il faut etre patiente...sa vient petit à petit en pratiquant!!
C'est impossible de faire une pose nikel du 1er coup....
Donc il faut persévérer !les entrainements peuvent durer super longtemps....

Pour les ongles de ton amie en fonction de l'etat, moi je ne pose pas....
Si tu dis que l'ongle naturel est parti avec, laisse cette ongle.

Regarde les pas à pas sur le forum....:)

Salut,
comme toi je debute et je suis perdue.
Je n'arrive pas a trouver un gel qui me corresponde et
je suis nulle dans la réalisation du bombé.Le souci c'est que j'ai du mal à pratiquer car j'ai 2 enfants en bas âge.
Je suis plus que démoralisée et j'ai commencé à revendre
du materiel.:sad2:
coucou ne te démoralise pas surtout , tu dois pratiquer, c'est vrai qu'on y arrive pas d'un coup, moi je me suis entraînée pendant des mois auprés de mes amies et de ma famille et quand j'avais besoins d'aide les filles du forum m'ont bq appries maintenant je me suis lancée et je fais des progrés à chaque poses,
et moi aussi j'ai essayé plusieurs gels jusqu'au jrs où j'ai trouvé beautynails j'en suis ravie.
Moi aussi j'ai un petit garçon et j'essaye de m'organiser quand il est à l'école . Courage si vraiment ça te plaît tu vas y arriver soit patiente. et n'hésite pas si tu as besoin Biz.

Ne perd pas espoir reprend toi miss.

Rappelle la car c'est pas logique elle aurait du vérifier ton travail (quand tu as poser tes capsules elle aurait du le voir qu'il y avais un probleme).

De plus si l'ongle de ton amie est abimés il est préférable de ne pas y retoucher de suite car ça risque d'être pire si tu y retouche.

Bon courage miss et a mon avis essaie de demander conseils a d'autres PO plus experimentées et mettre une photo pour demander leur avis.

Et la chose principal ne baisse pas les bras devant un soucis : comme un de mes amis disais il n'y a pas de probleme mais toujours une solution.

Merci beaucoup celine 83.
Ca fait plaisir de se sentir épaulée.
Je pense avoir trouvé un gel qui me correspond: kinetics.
J'espère progresser .
Bise:12-angel:

Ah les filles.... on vous fais souvent croire que c'est du tout cuit, mais il faut une sacrée dose d'acharnement pour maitriser le metier ...
Si cela peut aider certaines, je propose des journées d'évaluation-bilan ( formulaire à remplir pour toute la théorie + pratique sur modèle(s) ) pour les personnes formées et exerçant depuis quelques temps.. Cela permet de vous faire une idée sur votre évolution et de corriger les petites dérives ( inévitables )

Bon courage et n'hésitez pas si vous avez envie de faire un point !
Bizz

Mdr le vieux post deterré, je pense qu'en un an son ongle a repoussé, enfin j'espere pour le modele !lol

Retour