Au secours!!! Je fais un blocage french!

lisaurelia

Membre récent
Bonsoir les filles!

Je vous explique mon problème, ces derniers jours, je regresse sur mes french, je galère un max et même comme ça mes sourires sont irréguliers... et je crois que la cause principale c'est la table de travail, c'est simple j'en ai pas, et du coup, mes clients ont que des tables rondes ou grande et rectangle, en fait, j'ai jamais ma cliente face à moi et les doigts sont toujours de travers par rapport à moi, et je n'y arrive plus en ce moment...
Peut etre que mon pinceau est mal adapté, trop souple je ne sais pas...
Est ce que vous avez une technique particulière, ou bien la marque d'un pinceau idéal??
Peut etre aussi que c'est la fatigue, je sais pas mais là je m'arrache les cheveux, j'ai faillit craquer cet aprem et pleurer devant ma cliente, heureusement elle a rien calculé...
AU SECOURS!
:atog::atog::atog:

Re : Au secours!!! Je fais un blocage french!

il serait peut être bien de te trouver une petite table pliante???

y'en a qui propose de prendre la table a repasser, tout le monde en a une,et c'est pas trop large, au moins tu peu te mettre en face.

autant partager les bons plans ! ca coute rien et c'est pratique, meme si ca peut paraitre bisard au premier abord !

Moi je travaille en leur demandant leur table à repasser, et c'est super, on peut tout mettre sur la table, sans problème. Et la cliente au moins elle est en face de toi

moi ai une table pliante mais j ai pas payer 150euros c la table de cuisine qu il vende chez blokker normalement c pour la cuisine en plus el est carrelee au dessus

au domicile, tu vas me prendre pour une debile mais quand tu tombes sur ce genre de probleme, demandes une table a repasser ;-) elles doivent toutes en avoir une et les dimentions sont idéales ;-)
essayes de faire ta french au dotting, bien plus facile!

voila bisous!

Ne t'inquiete pas c'est surement un passage, j'ai déja eu aussi cette impression certains jour de ne plus savoir la faire comme il faut mais c'est comme tout ya des jours avec et d'autres sans lol t'inquiete pas ça va revenir, je n'emmene pas de table non plus sinon trop chargé et je m'en sors bien quand meme

bon courage

Merci les filles, c'est horrible d'avoir l'impression de perdre pied tout à coup

Retour