au secours, je n'ai pas de local pour travailler!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rainette
  • Date de début Date de début
R

rainette

Guest
salut les filles,

:crash: C'est un casse-tête chinois. Je dois travailler certainement en septembre, je fais ma formation fin juillet à MONTPELLIER, et je vais exercer à NARBONNE.
Mais je loge chez ma soeur plusieurs mois, et je ne peux travailler chez elle.
je cherche donc une valise pour pouvoir transporter le matériel de prothésiste ongulaire dont j'aurai besoin pour aller chez les gens.
Si quelqu'un en a une à roulette et la vend d'occas, ce serait super, sinon:table:, aidez-moi s'il vous plait à trouver où je peux en acheter une.
Merci les filles et bon courage à toutes celles qui démarrent.:43-clapping:
Tchao

Re : au secours, je n'ai pas de local pour travailler!!!!

Salut.....

Je te conseil d'aller dans un magasin de bricolage style (brico, hubo, ou cora)
beaucoup de fille du fofo en on acheté las-bas et en sont satisfaite d'ailleurs ils vendent des trolley en alu chez brico va voir!!!
aussi non moi j'ai acheté un trolley chez cora et j'en suis satisfaite ce n'est pas un en alu mais tu met un coup de décopatch et le tour et joué au moins tu pourras le customiser a ta facon et c'est un bon rapport qualité/prix:yeah2:

salut et tiens nous au courant:wave:

merci maeva, je vais aller voir. J'en avais trouvé sur un site d'onglerie, mais je ne sais plus lequel et le prix était de 200 euros environ il me semble pour celui à roulette. Tu l'as payé combien toi, chez CORA ,

merci en tout cas pour tes conseils. je vais aussi allez chez brico
Tcao

merci maeva, je vais aller voir. J'en avais trouvé sur un site d'onglerie, mais je ne sais plus lequel et le prix était de 200 euros environ il me semble pour celui à roulette. Tu l'as payé combien toi, chez CORA ,

Tcao

Sinon tu as également des trolley alu sur SuperNailCenter

Tcao

Regarde ici par exemple

je vais voir tout de suite. merci cindou

dis-moi, tu bosses comment toi ? chez les clientes aussi ? ça se passe comment ?

dis-moi, tu bosses comment toi ? chez les clientes aussi ? ça se passe comment ?

Moi ? lol

Bah j'ai commencé par faire du domicile.
Et là je vais bientôt m'installer dans un local.

voilà, j'ai passé ma commande sur EBAY. C'est quand même 4 fois moins cher que ce que j'avais trouvé. Merci vraiment cindou.
A bientôt

c'est super pour toi !!!!! tu travailles depuis combien de temps ? Tu as eu facilement de la clientèle à aller voir ?

c'est super pour toi !!!!! tu travailles depuis combien de temps ? Tu as eu facilement de la clientèle à aller voir ?

Bah en fait au début c'est partie sur du bouche à oreille.
Je n'ai quasiment pas fait de pub, puisque c'est allé très vite.
Et je travaille maintenant de puis plusieurs mois déjà !

génial !!! si tu t'installes déjà au bout de quelques moi, c'est vraiment très bien. Félicitations
Moi je dois partir dans une région que je ne connais pas, à NARBONNE, et je suis de FRANCHE COMTE.
Je n'y connais que ma soeur, j'espère que je pourrais travailler rapidement, et m'installer comme toi. C'est mon rêve !!!

génial !!! si tu t'installes déjà au bout de quelques moi, c'est vraiment très bien. Félicitations
Moi je dois partir dans une région que je ne connais pas, à NARBONNE, et je suis de FRANCHE COMTE.
Je n'y connais que ma soeur, j'espère que je pourrais travailler rapidement, et m'installer comme toi. C'est mon rêve !!!

Bah en fait je compte m'installer parce que pour transporter le lit et les fournitures c'est pas facile tous les jours. Surtout si tu dois monter dans un appartement au 3ème étage lol !

En tout cas je croise les doigts pour toi !! :shamrock_for_march_

merci cidou

ta trouver ton trolley?

oui, sur le site que tu m'as indiqué. Je l'ai commandé. C'est en allemagne, j'espère que ça se passera bien pour la livraison.
Merci encore

ok
moi je trouve quelle sont petite celle de lallemagne

ah, et tu en as trouver ailleurs, des trolleys, toi ?

Retour