Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou c'est quoi tes gels?????:flower:Bonjour les filles!!!!
Je suis desesperer, je ne trouve pas de gel qui tienne, mes clientes ont des ongles qui petes au bout d'une semaine, et pourtant j'y mets le prix!!!! aidez moi!!!!
bein limage de l'ongle, puis coller la capsule, ensuite limer la capsule jusqu'a la disparition de la demarquation, ensuite primer, gel de basse, french si il y a et construction. puis un petit coup de lime finich et gel de finition, en gros c ca lesgel que g essayer, c ceux de so nails en suite on ma donner un site americain pas gelnails, je c plus quoi faire
merci Cindou, c gentil, si ça tembete pas peu tu me donner un pas a pas et les gels que tu utiles, si cela ne t'embete!!!!!!! Je peux comprense si tu ne veux pas ou ne peux pas ya pas de souci
merci Cindou, c gentil, si ça tembete pas peu tu me donner un pas a pas et les gels que tu utiles, si cela ne t'embete!!!!!!! Je peux comprense si tu ne veux pas ou ne peux pas ya pas de souci