Au secours je ne trouve pas des gels assez resistant!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sabsab
  • Date de début Date de début

sabsab

Nouveau Membre
Bonjour les filles!!!!

Je suis desesperer, je ne trouve pas de gel qui tienne, mes clientes ont des ongles qui petes au bout d'une semaine, et pourtant j'y mets le prix!!!! aidez moi!!!!

Re : Au secours je ne trouve pas des gels assez resistant!!!!!!!!!

Bonjour les filles!!!!

Je suis desesperer, je ne trouve pas de gel qui tienne, mes clientes ont des ongles qui petes au bout d'une semaine, et pourtant j'y mets le prix!!!! aidez moi!!!!
coucou c'est quoi tes gels?????:flower:

ce n'est pas forcement la qualite du gel mais peut etre de ta preparation, explique la nous...

Effectivement, je miserai plus sur un pb de prépa de l'ongle...
Si c'est vraiment un pb qui arrive à toutes tes clientes...

bein limage de l'ongle, puis coller la capsule, ensuite limer la capsule jusqu'a la disparition de la demarquation, ensuite primer, gel de basse, french si il y a et construction. puis un petit coup de lime finich et gel de finition, en gros c ca lesgel que g essayer, c ceux de so nails en suite on ma donner un site americain pas gelnails, je c plus quoi faire

si ca vient de moi ou est ce que je buche alors? encore merci de votre aide les filles j'adore pratiquer mais g peur maintenant de faire ca a des cliente

bein limage de l'ongle, puis coller la capsule, ensuite limer la capsule jusqu'a la disparition de la demarquation, ensuite primer, gel de basse, french si il y a et construction. puis un petit coup de lime finich et gel de finition, en gros c ca lesgel que g essayer, c ceux de so nails en suite on ma donner un site americain pas gelnails, je c plus quoi faire

et les cutis?...
Et le bloc?...
et le dégraissant après le bloc?...

je pense qu'il y a peut-être effectivement un pb de prépa de l'ongle... :(

bein les cuticules tu les poussent au debut et le bloc du le passe qu'apres la construction!!! enfin on m'as appris comme ça a ma formation!!!! si tu trouve que ça viens de ma technique peu tu, enfin si ça tenbete pas de de dire ta methode?

oui ,bien sur, en fait l'ongle ne se casse pas mais se decole

il se decolle pres des cuticules ou au bord libre?
ton primer est-il acide ou pas?
car il faut savoir qu'un primer acide ne doit surtout pas toucheer la cpasule (alors que le non acide peut sans probleme)
il faut bien depolir la capsule aussi

non il se
decole au niveau des cuticule et le primer est non acide

honnetement j'ai meme plus cofiance en moi pour continuer je c vraiment pas c quoi le probleme

Coucou !

Tu peux voir différent protocole sur le forum pour pouvoir comparé avec le tiens !

Si le gel se décolle au niveau des cuticules, cela peut provenir de plusieurs choses :

* Mauvaise préparation des ongles
* Toucher les cuticules avec ton gel

En attendant ne baisse pas les bras :)

Biz

merci Cindou, c gentil, si ça tembete pas peu tu me donner un pas a pas et les gels que tu utiles, si cela ne t'embete!!!!!!! Je peux comprense si tu ne veux pas ou ne peux pas ya pas de souci

merci Cindou, c gentil, si ça tembete pas peu tu me donner un pas a pas et les gels que tu utiles, si cela ne t'embete!!!!!!! Je peux comprense si tu ne veux pas ou ne peux pas ya pas de souci

Là j'ai pô le temps de tout écrire, regarde chez flynaisl dans sa boutique son protocole...
Je me reconnecte ce soir, si le pb persiste...

@ tout'

Coucou !

Pour les protocoles, donne moi ton adresse e mail en message privé.
Je te les enverrai :)

Pour les produits, j'utilise ceux que je distribue :

C'NailS

Bizz

Coucou,
aller courage !
Par contre je crois bien que c'est primer OU gel de base....
Ne perd pas confiance !

Les décollements à mon avis viennent de ta prépa.
Voici mon protocole (attention, c'est juste le mien, il y a beaucoup de variantes selon les marques)

Après avoir désinfecté les mains,
- pousser les cuti
- déshydratant (au cas où y'ait des peaux qui se promènent sur ton ongle :) )
- Dépolir à la lime fine, à la verticale (c'est à dire des cuticules vers le bord libre; le mouvement est vertical)
- déshydratant
- Coller le tips
(- tipblender pour ramollir la démarcation si besoin)
- Limer la démarcation et dépolir le tips
- Primer OU Gel de Base OU les deux si vraiment problème d'adhérence, mais en principe un des deux suffit. On ne dégraisse pas (sauf contre-indication de la marque)
(- gel mask)
- French (à dégraisser après Catalysation)
- Gel de construction + bombé (à dégraisser après catalysation)
- mise en forme à la lime
(- Déco)
- Gel de finition ou sealer
- Huile cuticules

Dans tous les cas, il ne faut JAMAIS toucher les cuticules avec les gels sous peine de décollements !
Ne lésine pas sur la prépa !

Retour