Au secours, les coiffeuses aidez moi

samiha38

Membre Populaire
Mon chéri se fait des dégradé à blanc depuis des années, et j'ai remarqué un truc il y a 2 mois son coiffeur lui a rasé par dessus un bouton, et depuis à cet endroit plus rien n'a repoussé .
J'ai examiné son cuir chevelu sous toutes les coutures, et en tout sur sa tête il y a plusieurs zones que genre 7 ou 8 mm ou rien ne pousse...

Vous savez à quoi c'est du, si ça va repousser, si je peux lui mettre quelque chose pour que ça repousse?

C'est pas des petites cicatrices? les garcons ont tous des petits bugs quand ils se font un dégradé lol, sinon je vois pas trop quoi appliquer

Il a quel âge ? Mon mari ça lui fait ça sur la barbe il a des trous à cause du stress ou de la fatigue ...

il à 26 ans, non je ne pense pas que ce soit des cicatrices parce que une cicatrice il en à une et on fait quand même bien la différente. Ca fait des petites zones sur moins d'un cm ou il manque des cheveux.

En plus j'ai appris que son coiffeur change pas les lames entre 2 clients alors je lui ai dit laisse tomber retourne plus chez lui, c'est un coup à choper une inféction ou pire encore...

samiha38 a dit:
il à 26 ans, non je ne pense pas que ce soit des cicatrices parce que une cicatrice il en à une et on fait quand même bien la différente. Ca fait des petites zones sur moins d'un cm ou il manque des cheveux.

En plus j'ai appris que son coiffeur change pas les lames entre 2 clients alors je lui ai dit laisse tomber retourne plus chez lui, c'est un coup à choper une inféction ou pire encore...

Si il est stressé sa pourrait etre des pelades, et dans ce cas il faut vite qu'il aille voir un dermato

samiha38 a dit:

Par contre il existe plusieurs sorte de rasoir, les rasoirs couteau ou on ne peut pas changer la lame mais il faut le désinfecter après chaque utilisation et le rasoir a lame interchangeable et la il faut la changer après chaque utilisation

Retour