au secours les filles ! besoin de votre avis - un représentant me fait douter

Dadoune

Confirmée
Bonjour les filles !

j'ai besoin de votre avis svp :

jusqu'à ce jour, j'utilise les gels NED et j'en suis ravie : quasi pas de décollements, jolie couleur de mask et surtout pas cher.

je viens d'avoir la visite d'un représentant de la marque Akyado - Deep Services et quand il me demande quel gel j'utilise, paf il dénigre, vente sur internet, connait pas cette marque, horreur un primer acide, ça va ronger les ongles de mes clientes................ que ça ne se fait plus de travailler avec des produits pareils.....

Je lui ai dit qu'en plus de NED j'utilisais IBD pour les 2 clientes co qui NED ne tient pas bien et lui dit qu'IBD a aussi un primer acide et que c'est quand même une marque reconnue... rien à faire pour lui c'est de la crotte...

Bref ça m'a fichu un coup (je suis de mauvais poil maintenant je vous dit pas.......)

Que pensez-vous de tout ça les filles ??? dois-je changer de produits à cause de ce primer acide ?????

Merci d'avance de vos conseils.

Re : au secours les filles ! besoin de votre avis - un représentant me fait douter

pas forcement tu n'a qu'a prendre un primer pas acide

Re : au secours les filles ! besoin de votre avis - un représentant me fait douter

Bah franchement tu t'étonnes de ses méthodes toi ??? Moi pas ! Il dénigre les autres fournisseurs pour prêcher pour sa paroisse ! C'est connu quand même ce genre de vente...
Si toi, la marque NED et IBD te conviennent pourquoi changer ????
C'est bien souvent comme ça que les gens se font arnaquer !

Il t'a dit çà juste pour placer ses produits. C'est un commercial, dénigré la concurrence c'est leur boulot.
Si tu es satisfaite de tes produits actuels changes rien.

c'est un représentant !!!!! il est là pour vendre son produit et pour ça il descend les autres ... pas très honnête mais c'est le boulot !!

pas de panique, si les produit te convienne et qu'il n'y a pas de soucis pourquoi les changer?

biz

pas forcement tu n'a qu'a prendre un primer pas acide

Bah franchement tu t'étonnes de ses méthodes toi ??? Moi pas ! Il dénigre les autres fournisseurs pour prêcher pour sa paroisse ! C'est connu quand même ce genre de vente...
Si toi, la marque NED et IBD te conviennent pourquoi changer ????
C'est bien souvent comme ça que les gens se font arnaquer !

Il t'a dit çà juste pour placer ses produits. C'est un commercial, dénigré la concurrence c'est leur boulot.
Si tu es satisfaite de tes produits actuels changes rien.

c'est un représentant !!!!! il est là pour vendre son produit et pour ça il descend les autres ... pas très honnête mais c'est le boulot !!

pas de panique, si les produit te convienne et qu'il n'y a pas de soucis pourquoi les changer?

biz

Merci de vos réponses les filles ! ça me réconforte et me rassure ! bisous

de toutes facon la plupart des gels "sous marque" se valent je pense...ca sert a rien de changer si ce n est pas pour prendre alessandro ou lcn a mon avis...

heuh ecoute, chez cnd (brisa), ils ne font tellement que du sans acide que rien ne tiens et tout se decolle!!!
le sans acide c''est bien mais ça ne tient pas!!
le confort gel onglerie, sans acide ça se decolle aussi.
comme j'aime bien ces gels je m'en sert, mais dessous je met un gel base.... mais dans les gels base, il y a de l'acide !!!
il en faut bien un peu pour que ça tienne malheureusement, sinon c'est plus du gel, c'est du vernis !!! en plus le primer NDED avec acide, c'est moitié-dose d'acides, et il pique presque pas par rapport à d'autres !! mais au moins ton gel mask,a vec il tient !!
par contre il y une fille chimiste surle fofo qui a vu la composition de la colle onglesé' (qui a pleins de produits acheté sur naildesign ou en tous ca la meme usine), et la colle pinceau est bourréee de toluene, produits cancerigène-mutagène-reproductuer (oups?),et ça craint.

maintenant ils nous racontent toujours pleins de c........ les fournisseurs, vivent le fofo pour trouver la vérité dans leur baratin !!!

Bonjour les filles !

j'ai besoin de votre avis svp :

jusqu'à ce jour, j'utilise les gels NED et j'en suis ravie : quasi pas de décollements, jolie couleur de mask et surtout pas cher.

je viens d'avoir la visite d'un représentant de la marque Akyado - Deep Services et quand il me demande quel gel j'utilise, paf il dénigre, vente sur internet, connait pas cette marque, horreur un primer acide, ça va ronger les ongles de mes clientes................ que ça ne se fait plus de travailler avec des produits pareils.....

Je lui ai dit qu'en plus de NED j'utilisais IBD pour les 2 clientes co qui NED ne tient pas bien et lui dit qu'IBD a aussi un primer acide et que c'est quand même une marque reconnue... rien à faire pour lui c'est de la crotte...

Bref ça m'a fichu un coup (je suis de mauvais poil maintenant je vous dit pas.......)

Que pensez-vous de tout ça les filles ??? dois-je changer de produits à cause de ce primer acide ?????

Merci d'avance de vos conseils.

Technique commerciale ma belle; si tu t'en sers depuis longtemps sans souci, tu n'as pas à douter

salut. jusqu'a preuve du contraire c'est toi qui fais les poses, le cmmercial va te venter les merite de son produit mais pas sur qu'il ai essayé. si tes gels te conviennent c'est ce qui compte.bises

Merci de vos réponses les filles ! ça me réconforte et me rassure ! bisous
tu sais perso, je pense que les gels c'est comme pour les lessives, y a un gros producteur qui vend et chaque marque colle son étiquette sur ses pots !

j utilise aussi ned et aucun prob

ne stresse pas c'est leur politique commerciale dénigrer les autres pour mieux se vanter. Akyado ont d'excellents produits mais bon ce n'est pas une raison.

avec tournesol concept j'utilise aussi un primer acide (sauf pour les pieds) et les ongles ne sont pas abimés.

ne te laisse pas déstabiliser par leurs représentants même si c'est des beaux mecs hi hi hi....

gros bisous

Kikou,

Je rejoints ce qui s'est dit : laisse béton. C'est juste une technique commercial.

Courage.

Bises

j'ai retrouvé ma bonne humeur légendaire ;-) grâce à vos messages. Ce forum c'est que du bonheur ! merci les filles ! bisous

ne stresse pas c'est leur politique commerciale dénigrer les autres pour mieux se vanter. Akyado ont d'excellents produits mais bon ce n'est pas une raison.

avec tournesol concept j'utilise aussi un primer acide (sauf pour les pieds) et les ongles ne sont pas abimés.

ne te laisse pas déstabiliser par leurs représentants même si c'est des beaux mecs hi hi hi....

gros bisous

Coucou Ungaro ! Tu vas bien ?

merci de ton message. j'ai bien rit à ton com sur le physique de leurs vendeurs.... c'est vrai, je suis sûre qu'ils les engagent au physique, pour qu'on achète sans compter lors de leurs visites !!! ben en tout cas c'est pas avec moi qu'il va faire son chiffre, c'est décidé, je reste fidèle à NED !

bisous

Retour