au secours les filles conseiller moi

Re : au secours les filles conseiller moi

je sais pas si tu en as parlé mais pourquoi c est pas lui qui part , dis lui que c est fini et dis lui de partir , si il lui reste un peu de dignité il partira et te laissera profiter de lappart avec les gosses, au moins moins de traumatisme pour les enfants ils restent dans leur milieu et lui se prends un appart en plus j ai cru lire kil avait une entreprise donc des moyens merde! tu en as assez subit comme cela non!

nini tu c ki cest le proprio de limmeuble? mon beau pere donc voila je suis reelement dans la merde... et mon mec a racheter lapart du dessous donc la il fait les travaux. Et pis je texplik il a eu un retrait de permis de six mois pour exces de vitesse repete donc il peut pas bouger nan plus. tu vois un peu le petrin??

nini tu c ki cest le proprio de limmeuble? mon beau pere donc voila je suis reelement dans la merde... et mon mec a racheter lapart du dessous donc la il fait les travaux. Et pis je texplik il a eu un retrait de permis de six mois pour exces de vitesse repete donc il peut pas bouger nan plus. tu vois un peu le petrin??

etes vous declarer ensemble ? l appart est il au deux noms??si oui meme ke le proprio c est le bopere tu as des droits donc va voir un conseiller juridique au service de la mairie et fais bouger les choses aux hlm en guelant y a que cela qui est faisable .....mais perso je men foutrais de ses soucis lui il s en contre fout!!!grrrr ca menerve ca !

OUI declaré ensemble en plus la jai ouvert un ccp a mon nom parce ke avant tout mon argent allais chez lui. taurais du voir ca tete il ma fait une gueule.... largent il aime trop ca

okayyyy...donc voila vous etes declarer , tu vas donc devoir etablir un droit de visite et de garde comme un couple marié, et de ce fait tu es prioritaire sur le logement.....et si le bopere veut te fotre dehors il devra avancer un super bon motiffff....donc file vite voir un conseiller juridique car il aime le fric ok et a mon avis il va pas avoir envie d en depenser plus donc joue la dessus te laisse pas faire

en plus tu c ce kil ma dit??? ta ka prendre les gosses jmen fou. J elui ai repondu " ah non mon coco tu va pas te debiner, on les a fait a deux tu va assumer, de plus je veux pas ke mes enfants soient privé d'un pere, tu les verra et ca pour LEUR bien PAS LE TIENS"" jai bien dit?

DOMIAL c des logements sociaux?? parce que ya deux annonces sur le bon coin jvais tel demain jai deja envoyer d email

ecoute pour ce qui est des gosses vu ce qu il en pense je ne serais pas tranquille a lidée de les lui laisser en plus ils sont jeunes et si il est completement defonce je vois pas comment il va s en occuper, et il devra subvenir au besoin materiel si il sy oppose tu demande l asf a la caf et c la caf qui se retournera contre lui

nan na je lui laisserai au grand dieu pas seul mais je passerai le voir ou il passera les voir

mes ton apart et vendu non ? Dans trois mois tu es dehors quoi qu il arrive bo pere ou pas ou alors j ai pas compris !!!

cé la loose ma cherie pfff ta regarder les organisme present dans ta ville ?

ya ke dal et ta vu lass sociale pffffffff quel C.....
degoutée jai vu sur le bon coin domial on va voir dmin.

les filles je re tte a lur fo jmoccupe de ma tite nenette c lheure du bain et préparer cass croute apres et une histoire et au lit!! a tte a lur

Merci alison tout conseil est le bienvenue...
Jt chez assisante so ce matin ..................................no comment elle ma filer un dossier logement sociaux et hop dehors ca a durer dix minuts.................no comment

Tu peux te plaindre au centre ou tu as été, et demandé un RDV d'urgence avec une autre AS, j'avais fais ca au conseil général du gard, quand j'avais une AS qui ne prenait meme pas la peine d'etudier le cas, elle a été muté, et on a eu une remplacante qui est toujours la, et qui elle, aide vraiment !!! pour ce qui est des démarches, si l'AS ca marche pas, tu peux voir une AS de la caf, ou aller directement a la communauté des communes pour rencontré l'AS , eux t'aideront surement,

quand au dossier , essaye de voir si y'a des HLM pas loin, va les voir directement, explique leur la situation, et demande leur de l'aide. ma mere a été relogé en HLM apres seulement 15 jours d'attente, et quand elle est parti, j'ai récupéré le logement par passation a mon nom :D

n'hésite pas a aller frappé a toute les portes , plus tu ouvriras de porte, plus ca sera rapide, tu peux également aller a la préfecture ou la sous préfecture, pour qu'il t'oriente vers des organismes qui peuvent t'aider

je vais essayer de voir ce que je peux faire de mon coté niveau renseignement, enfin je verrai ca mercredi, demain j'ai une grosse journée, j'essayerai de me renseigner d'ici, pas simple mais au moins ca pourra t'aider un peu peut etre

bon courage !

merci ma ma jess demain matin je file a la caf alors et je me renseigne ou pour les hlm??

Va sur le site des HLM de ta ville cherche sur google tu trouveras sûrement l'adresse tu pourras te renseigner mais explique leurs vraiment le cas et insiste bien sur le fait que la situation est dangeureuse pour ta fille et ton futur petit garçon. Va voir tout les organismes possible qui ne tente rien n'a rien comme on dis

merci ma ma jess demain matin je file a la caf alors et je me renseigne ou pour les hlm??

sur les pages jaunes ( c'est normal que t'es changé de ville depuis hier ? :o )

Habitat de l'Ill Sté Coop H.L.M. [10,65km]

Activité : HLM (offices et gestion)

• siège

7 r Quintenz 67400 ILLKIRCH GRAFFENSTADEN

03 88 66 40 16
  • direction générale et maîtrise d'ouvrage

fax :03 88 66 25 10
  • gestion locative contentieux et demande de logement

fax :03 88 55 19 52

entre autre :) prend l'option " a proximité " dans les pages jaunes, tu devrais trouver ton " bonheur "

t un amour ma jess mille fois merci!! jy vais voir tou suite et pour la ville nan jai pas capté!! c koi ce délire? jai changé les loisirs c tout c bizar ca????????

t un amour ma jess mille fois merci!! jy vais voir tou suite et pour la ville nan jai pas capté!! c koi ce délire? jai changé les loisirs c tout c bizar ca????????

j'avoue, c'est bizarre, en tout cas, tu peux gerer avec cet outil la, ou alors te renseigner a la caf quand tu iras, je sais que chez moi, ils ont un registre avec les numeros de tout les offices hlm de la région, c'est assez pratique, ou encore a la mairie ils peuvent te renseigner également. ou encore a la commune des communes.

Retour