Au Secours Les Filles !!!!!!!!!!!!!!!!!

shilan

Expérimentée
Salut les filles,

Je suis en panique! je vous explique:

J'ai fais une pose sur ma cliente sur ses ongles naturels avec French, vendredi dernier. Elle m'appelle ce matin en me disant qu'ils se sont quasi tous décollés, que c'est une cata!!!

Je ne comprends pas j'ai respecté tous le protocole comme d'hab.
J'ai jamais eu de soucis!!!! Mes autres clientes sont super contentes!

Est il possible que ses ongles soient trop mous?????????

Du coup j'y retourne à 15h avec pose de tips en esperant que ce sera plus solide.

Avez vous une idée sur le pourquoi?:gyro:

Re : Au Secours Les Filles !!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus c'est la patrone d'un salon d'esthétique chez qui je fais du Free lance!!!!

L'horreur!!!!!!!!

Tu es sure de pas avoir oublié une etape....(des fois ca marrive:thumbdown:)

Sinon, elle a pas un traitement qui ferait que....?:woman_chemist_geral

dsl je peux pas t'aider

Coucou!
Si c'etait le 1ere fois qu'elle c'est fait faire un gainage, c'est possible que ca vienne de ses ongles.

La 1ere fois que je m'en suis fait faire 1 (j'ai les ongles c'est de la guimauve lol a l'etat naturel) pourtant c'etait fait par une cop's qui bosse super bien et qui a un salon depuis des années, ben ca c'est tout decollé en moins d'une semaine...

Ca peut venir aussi d'une prise de medoc, du boulot qu'elle fait ou si elle fait pas du tout attention aussi!

Moi maintenant ca tiens un peu plus de 15 jours maxi, en faisant le protocole a la lettre, apres ca commence a se decoller, c'est mes ongles, je le sais grrr...

Tout ca pour te dire que t'affole pas ca arrive!

elle a peut etre un soucis de santé cette dame qui provoque ça.. car sur tous les ongles.. c'est pas comme si si tu avais un truc sur un ongle.. c'est rare que 'lon fasse une betises sur les 10 doigts surtout depuis le temps que l'on fait ça..

J'ai eus des soucis de décollements à un moment.

Dis nous, quel gel as tu utilisé?

As tu mis une nouvelle marque que tu avais pas encore testée??

Donne nous tout ton protocole pour avoir une idée.

Des fois, ca tien pas à grand chose!!

Ne serait elle pas enceinte????

Coucou ls filles!!!

MERCI MILLE FOIS pour votre soutien!!!!

C'est une estheticienne.. Celle chez qui je fais du freelance.Elle me dit que les produits qu'elle utilisent sont bio donc censés innofensifs! et c'est vrai que nos ongles doivent qd meme tenir un minimum!
En général mes poses tiennent 15 jours et demi! Ma mee ca fait 15 jours que je lui ai fais une pose, elle a tronconné des rabres ce week end!! elle m'a appelé en me disant qu'elle était trop contente car seul le top coat sur 1 seul ongle s'est un peu enlevé!

J'utilise la marque RYDNAILS et j'en suis trop contente.

Protocole:
DESINFECTION MAINS
ENLEVER VERNIS RESTANT
POUSSER CUTICULES
DEPOUSSIERER
DEGRAISSER lONGLE à la lime
NAIL PREP
COLLER TIPS
COUPER+LIMER LONGUEUR + PARALLELES
ACIDE PRIMER
GEL BASE+FRENCH+CONSTRUCTION (sans dégraisser au cleaner car j'utilise Francenails gels monophasés
CLEANER
TOP COAT
HUILE CUTICULES+CREME MAINS

Je retouche un peu mes paralleles apres construction, mais très légèrement...

Sur les autres pas de soucis.

J'ai les boules......

Du coup je lui ai refait une pose cet apres midi gratuisement en espérant qu'il n'y aura pas de soucis...

Merci encore les fille

Coucou ls filles!!!

MERCI MILLE FOIS pour votre soutien!!!!

C'est une estheticienne.. Celle chez qui je fais du freelance.Elle me dit que les produits qu'elle utilisent sont bio donc censés innofensifs! et c'est vrai que nos ongles doivent qd meme tenir un minimum!
En général mes poses tiennent 15 jours et demi! Ma mee ca fait 15 jours que je lui ai fais une pose, elle a tronconné des rabres ce week end!! elle m'a appelé en me disant qu'elle était trop contente car seul le top coat sur 1 seul ongle s'est un peu enlevé!

J'utilise la marque RYDNAILS et j'en suis trop contente.

Protocole:
DESINFECTION MAINS
ENLEVER VERNIS RESTANT
POUSSER CUTICULES
DEPOUSSIERER
DEGRAISSER lONGLE à la lime
NAIL PREP
COLLER TIPS
COUPER+LIMER LONGUEUR + PARALLELES
ACIDE PRIMER
GEL BASE+FRENCH+CONSTRUCTION (sans dégraisser au cleaner car j'utilise Francenails gels monophasés
CLEANER
TOP COAT
HUILE CUTICULES+CREME MAINS

Je retouche un peu mes paralleles apres construction, mais très légèrement...

Sur les autres pas de soucis.

J'ai les boules......

Tu utilise rydnails????? :sar: ou ca??? lolllllllll juste pour la french???

Si oui, logiquement y a pas de soucis de décollement à avoir en mélangeant avec le mono!! Ca vient pas de la déjà.

Utilise tu du gel mask???? Si oui, lequel???

J'ai eus des soucis de décollement sur certains modèles à cause du gel mask.

Ton protocole est bon, donc , ca vient pas de la non plus!!!

Donc, reste juste soit ta manière de poser, soit les ongles de la cliente!!!!

Qaund je parle de ta manière de poser, je veux dire:

Tu vas peut être trop pres des cuticules, ou le gel à peut être coulé dns les cuticules etc......

Quand aux ongles de la cliente, la c'est une autre histoire!!!

Sur ma belle soeur, rien ne tien lollllllllllllllllllll

Je ne sais pas t'aider plus. J'espère que cette pose ci tiendra mieux.

Courage

Merci beaucoup Katnails.....

Non j'utilise les gels FRANCENAILS. Mais ils sont très bien je trouve.

Oui j'espère aussi que cette fois pas de soucis. Ca me tourmente beaucoup mais bon c'est c'est fait! et la pose que je viens de faire j'ai des doutes car elle devait se lever pour accueillir ses clientes,répondre au téléphone , et donc à la base 1h30 s'est transformé en moins de temps et speed!! c'était brouillon! ENfin bon ... Le truc c'est qu'elle me donne du boulot par rapport à ses clientes donc ca la fout trop mal de rater sur elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(

Mais bon j'ai rappelé une cliente d'il y a 15 jours qui me dit NIKEL COMME d'HAB pas de soucis! donc je pense que le soucis vient de ses ongles.... J'espère

>Bon les filles j'arrete de vous ennuyer avec mes soucis de conscience....LOL

ENCORE MERCI pour votre soutien!!!!!!!!!!!!!

BIZZZZZZZZ

Tu ne nous ennuies pas du tout!!

Il y à encore 2 mois de cela, j'avais de gros soucis de décollements sur 2 iu 3 modèles et c'est grâce à certaines filles que j'ai compris ce qui clochait lol, je n'ai pas lâché l'affaire tant que je n'ai pas eus compris ce qui clochait hihihihi

sur moi, les gainages tiennent pas bien : le gel se decolle du bord libre.... ca aide pas, certes, mais ca te rassurera peut etre ;)

Retour