Au Secours Les Filles !!!!!

Re : Au Secours Les Filles !!!!!

c est comme tout, pas de réponses, pas de photos,
on passe au prochain post, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:laugh:ça c est la vrai vie sur le fofo

faut voir si il y a vraiment eu catastrophe lol, car quand on a un problème on veut le resoudre a tout prix et on met des photos afin d'avoir toute l'aide necéssaire, donc depuis le debut je le sens pas ce post et j'ai bien raison lol.

seda93230 a dit:
Bonjour Les Filles

Je M Adresse Aujurd Hui A Vous Parce Que Je Suis Au Bord Au Suicide Et Je Suis Serieuse En Marquant Cela !!!!!!!!!!!!!!!!!
En Effet J Ai La Semaine Derniere Un Maquillage Permanent Chez Une Soit Disant Pro Sur Paris
Elle M A Rate Les Sourcils Pas D Asymetrie Rien Ne Va Car Soit Disant Meme Dans Le Corps Humain D Apres Elle Rien N Est Asysmetrie Mais La C Est Elle Qui Donne La Forme
Bref Une Catastrophe Mon Regard Est Completement Deforme
Je Retourne La Voir Cette Semaine Pour Qu Elle Me Corrige Tout Cela Couleur Peau Et La C Est Pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je Pense Au Lser Pour Tout Effacer
Connisez Vous Des Fillers Qui Ont Fait Cela ? Et Quelle Resultat

Je Vous En Supple Ne Me Laissez Pas Tomber Meme Mon Mari Ne Me Parle Plus Il M Avit Di De Ne Pas Faire Cela
Au Secours Quest Ce Que Je Peux Faire Maintenant
Au Secours

Je ne comprends pas quel genre d'aide tu recherches en ne nous montrant pas de photo.... Un visage est asymetrique et un Maquillage permanent DES sourcils ne Peut être completement symétrique si un oeil est plus haut que l'autre et etc....

Bref, si tu veux des conseils concrets quand à la forme, ça prend une vraie photo....

Et puis le laser.... Ça peut aussi laisser des cicatrices sur certaines personnes ou faire très pale.... Et si vous magasiner votre pro laser au prix le plus bas et bien..... Faudra aussi nous montrer une photo de plus!!!!

Bonjour

J Ai Envoye Une Photo Par Mms A Annadermo
Desole Tout Le Monde J Aurai Tant Voulu Mettre Une Photo Sur Le Forum Mais Je Ne Sais Pas Comment On Met Du Portable Vers L Ordinateur Encore Desole
Merci Encore Pour Vos Reponses

Bonsoir

Le laser doit être l'ultime solution à votre problème...il faut d'abord essayer le 're' tatouage avec d'autres teintes, voire des teintes de corrections. Parfois, le fait de modifier la ligne permet d'englober l'asymétrie et de repartir sur une nouvelle base.
Anna

Bonjour,
Je suis d'accord avec les filles du forum, sans photo difficule de te conseiller. Quoiqu'il en soit, il est souvent facile de "rattraper" une ligne de sourcils asymétriques en les épaississant légérement.
Le seul conseil que je puisse te donner est d'aller voir une vraie pro. Sur Paris, tu as Graphic Beauté . Elles sont pro du maquillage permanent depuis 20 ans et pourront te conseiller ou éventuellement te guider vers la dépigmentation au laser.
Valérie.

Bonjour

J Ai Envoye Une Photo Par Mms A Annadermo
Desole Tout Le Monde J Aurai Tant Voulu Mettre Une Photo Sur Le Forum Mais Je Ne Sais Pas Comment On Met Du Portable Vers L Ordinateur Encore Desole
Merci Encore Pour Vos Reponses

Bonsoir
pourriez vous me rappeler concernant notre rdv du 23? j'ai égaré votre téléphone..merci

Anna

Retour