Au Secours Les Filles !!!!!

Je pense que tu devrais d'abord mettre une photo de tes sourcils que l'on puisse constater les dégâts et te conseiller au mieux car un laser n'est peut être pas nécessaire

Re : Au Secours Les Filles !!!!!

:bic:dans l attente si tu porte des lunettes essaye de les remonter un peu histoire de cacher et tu triche sur le maquillage pour essayer de masquer

Rebonjour
Je Tiens A Dire Un Grand Merci A Toutes Celles Qui M Ont Repondu Et Ne M Ont Pas Laisser Tomber Encore Un Grand Merci
Je Fais Faire Le Laser Mais J Ai Un Peu Peur Des Traces Apres

apres tu refais mais avec un pro et je suis sure que l on y vera que du feu courage ;)
sinon voit avec titbout sa soeur l a fait elle peut te renseigner

et ben puré se suicider pour des sourcils raté j'aurais tout lus dans ce forum mais la c'est le pompon et ton mari qui te parle plus pour ça ben dis don il est sympa ton mari lol.

Les filles arrêtez pour le moment de lui "conseiller" le laser, il faut d'abord être sûre qu'une simple retouche ne suffirait pas !!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que tu devrais d'abord mettre une photo de tes sourcils que l'on puisse constater les dégâts et te conseiller au mieux car un laser n'est peut être pas nécessaire

Exactement !! Après tu pourras enlever la photo quand les filles te diront des réponses ! ;)

Regardes sur le forum, on voit bientot plusieurs posts sur des rattrapages très bien fait, alors quasi tout est rattrapable par une professionnelle. Mets une photo et on te conseillera.

J'avais pas tout lu, ne fais pas le laser c'est super cher, et si elle t'as fait une forme fine, en épaississant un peu ca suffira mais bon tu fais ce que tu veux..

bonjour
ma belle-soeur il y a quelques années avait été complètement ratée sur un contour de bouche. Le l aser lui avait donné satisfaction. Je vois que vous êtes en Ile de France, c'est pourquoi je vous conseille d'appeler Anna Dermo qui se rend sur Paris et qui à mon avis vous donnera des conseils utiles et certainement pourra vous réconforter car j'ai bien compris que vous êtes desespérée même si dans la vie des choses peuvent être plus graves,mais je vous comprends tout à fait.
bon courage

bonjour

merci de m avoir repondu votre belle soeur a fait du laser pour enlever le contour des levres
est ce que tout à disparu ?
si oui au bout de combien de seances
merci de m avoir communiquer le centre de laser

seda93230 a dit:
bonjour

merci de m avoir repondu votre belle soeur a fait du laser pour enlever le contour des levres
est ce que tout à disparu ?
si oui au bout de combien de seances
merci de m avoir communiquer le centre de laser

En gros tu n'as pas du tout envie d'essayer d'arranger les choses sans passer par le laser quoi !!!

ben on dirait pas...Je lui ai dis 2fois comme toi mais elle retien que l'histoire du laser...Tanpis moi jvais pas me repété elle fait ce qu'elle veut lol.

elle retiens ce qui l intéresse surtout, LE LASERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Rebonjour

Le Resultat Est Tellement Catastrophique Que Je Sais Pas Quoi Faire Et Surtout Qui Allez Voir Pour Me Corriger Tout Cela Sans Le Laser
En Faite Je Suis Completement Perdue Voila Mpn Probleme
Connaissez Vous Une Pro Sur Paris Pour Corriger Tout Cela Sans Laser Dans Ce Cas ?
Merci D Avance De Vos Reponses Si Precieuses

Je me répète UNE DERNIERE FOIS, montre nous déjà une photo que l'on puisse t'aiguiller !

Retour