au secours ! ma french!!

Re : au secours ! ma french!!

il existe des mini autocolants que tu colle pour delimiter ta french et tu as plusieurs formes, moi j'en avais acheter mais je prefere m'entrainer sans mais c'est vrai que ca aide bien
:D moi j'passe des plombes à les mettre et après ça coule de partout.. la french est dégueulasse mdr
J'ai essayé une fois et depuis ma french bah je la fais sans !!!
:p

quel marque de gel blanc me conseillez-vous ? Je débute avec celui de ongle 24 mais même en m'appliquant bien, ma french n'est jamais tout à fait nette.

Moi aussi j'utilise le gel ongle 24 et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, il paraît qu'il faut utiliser un gel plus épais et il paraît que c'est plus facile et le résultat est mieux. Apparemment celui de ongle 24 est trop liquide et c'est pour cela que nous débutantes nous avons des soucis.
Biz et bon courage

oui Sophie ,pour les pro ça dois pas etre 1 probleme ,mais pour les debutante vos mieux 1 gel epais
moi j'ai changée pour le epais de onglerie.be le seul regres et qu'il soit moin eclatant
mais le resultat et la voir derniere photo de mon blog si tu veux!
aussi j'ai acheté 1 pinceau special c'est en latex!!! pas de poils qui vire a droite ou gauche c'est ideal!!!
vraiment pour toutes celles qui on des soucis pour la french
je vous recommande a 100% 1 GEL FRENCH EPAIS + 1 PINCEAU LATEX POUR LE SOURIRE
voila pour moi bientot la fin des galeres avec la french hihi
bon courrage a toutes
bissssssss

et les gels de nail design, ils sont bien ?
Ils ont aussi la marque emminails, j'en ai entendu du bien, le gel de french est comment ?

Je me demande si faire la french en reverse ne serait pas la solution pour éviter au gel blanc de couler

Retour