au secours meche orange!!!

Coucou! J'ai eu exactement le même soucis que toi! J'ai fait un balayage et jeme suis retrouvée orange alors que tout le monde disait que ça m'allait bien!
Je ne vais pas t'apporter de solution parce que moi j'ai reteint mes cheveux pour couvrir le balayage mais ça m'intéresse de savoir si le shampooing fonctionne.

Et au passage je trouve ça bien comme résultat :)

pr etre honnete je trouve que les meches font cuivré c'est pas moche du tout mais c'est le prix a payer pr eclaircir et c'est pas avec le shampoing silver que sa va eclaircir c'est encore trop fonc" a moins que c'est la photo qui fasse cet effet

Le silver ne fera presque rien sur ta base encore trop foncé, en principe après les mèches il faut faire une patine ( appliquer une couleur 5min au bac ) pour enlever les reflets jaunes oranges qui sont inévitables quand on est brune, ta coiffeuse doit sûrement le savoir à moins qu'elle ne soit pas diplômée.... Demande lui une patine au lieu du silver elle est normalement obliger de te le faire. Bis

Cinderilla a dit:
Le silver ne fera presque rien sur ta base encore trop foncé, en principe après les mèches il faut faire une patine ( appliquer une couleur 5min au bac ) pour enlever les reflets jaunes oranges qui sont inévitables quand on est brune, ta coiffeuse doit sûrement le savoir à moins qu'elle ne soit pas diplômée.... Demande lui une patine au lieu du silver elle est normalement obliger de te le faire. Bis

elle ma fait une patine apres les meches

hello ;),
elle t'a fait les mèches au papier alu ou à la palette (air libre) ?
Car ça a l'air de pas avoir assez posé pour avoir des mèches blondes...elle s'est pas foulée quoi en somme . Il aurait fallu just attendre un peu plus ou augmenter le vol de l'oxydant et ça aurait été nikel . Mais bon au moins la prochaine fois ,tes mèches sortirons bien blondes ,par contre insiste bien sur ce que tu veux .

Nassira a dit:
hello ;),
elle t'a fait les mèches au papier alu ou à la palette (air libre) ?
Car ça a l'air de pas avoir assez posé pour avoir des mèches blondes...elle s'est pas foulée quoi en somme . Il aurait fallu just attendre un peu plus ou augmenter le vol de l'oxydant et ça aurait été nikel . Mais bon au moins la prochaine fois ,tes mèches sortirons bien blondes ,par contre insiste bien sur ce que tu veux .

papier alu!! si je recouvre le tout avec une couleur uniforme genre un blond foncé?? sa donnerait quoi?

Oui tu peux le faire , mais utilise un blond foncé cendré alors pour contré le orangé .
Ca risque d'un peu foncé ta couleur globale mais ça dégorgera .
Ou alors soir patiente et retourne faire des mèches bien blondes ;)

bon ben le shampoing na rien fait!!!! je ne veux pas rester comme sa je vais faire un saut chez le grossiste des conseils sur quoi prendre pour lever ce cuivree/orange sans trop refoncé??? merci les filles

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuurs

Bonsoir les filles,
Jai vraiment besoin de votre aide!! alors pour commencer la semaine dernière j'ai fait appel à une coiffeuse à domicile pour des mèches et une coupe!! résultat mèches cuivrées trop grosses et 1cm30 de la racine bref affreuxxxxxx!! le lendemain pr réparer tout ça elle me propose de faire une couleur pr masquer tt ça alors le résultat est encore pireee, racines trop claires et orangées par rapport à la longueur (chatain, ce que j'ai demandé) donc une vrai cata!!: Ouin:
les coiffeurs m'ont conseillé d'attendre une semaine pour refaire une autre couleur, et la le résultat est que y a des cotés qui sont sortis chatain très foncé et d'autre plus clair!!! : Mur:
qu'est ce que je peux faire à votre avis pr remédier a ça?? si je lave mes cheveux est ce que ça va s'éclaircir encore plus?????????
Je vous remercie par avance

tu devrais attendre avant de refaire quelque chose à tes cheveux :) et fais attention de ne pas ravoir quelque chose que tu n'aimes pas !

Retour