Au secours mes ongles sautes!!!!

Titite

J'adore ce .....!!!
coucou les filles,
Je viens vous demander de l'aide car mes ongles sautes et j'ai honte car je doit me mettre à mon compte bientôt pour travailler en institut mais j'ai pleins d'ongles qui sautes !!!
Je suis très embêté pour mes futures clientes!!!
Mon protocole:
J'utilise les produit jean marin
1/ je pousse les cuticules
2/ je degraisse
3/ je ponce la surface de l'ongle et dépoussière
4/ je colle ma capsule
5/ je poli la surface pour égaliser ma capsule et mon ongle
6/ je pose mon bonding gel (gel d'accroche)
7/ je passe sous UV 90sec
8/ je dégraisse
9/ je pose mon gel blanc pour french je dessine le sourire doigt par doigt
10/UV 90 sec
11/ je dégraisse
12/ je ponce un peu pour enlever l'épaisseur au bloc blanc et dépoussière
13/Je pose mon gel rosé ou clear doigt par doigt
14/ UV 90sec
15/ dégraissage
16/ je ponce pour égaliser la surface et dépoussière
17/ je pose mon gel de finition sur main complète
18/ gel UV 120sec
19/ dégraissage et c'est fini
Qu'en pensé vous est ce que je rate des étapes ?
Ou est ce que je j'en fait pas assez??
Aidez moi s'il vous plaît!!!
J'ai du mal à être sur de moi qu'est ce que je peut dire à mes potentiels clientes???
Merci d'avance

Re : Au secours mes ongles sautes!!!!

avant tous ce qui me tique un peu c est pourquoi tu catalise 90 sec et non pas 2 minutes ?
et puis n est ce pas risquer de te mettre deja a ton compte si tu as se soucis la ?

Ah bon tu pense qu'il faut catalyse 2 min?
C'est parce qu'on m'a appris comme ça à ma formation
Et je me met à mon compte car j'ai eu une demande dans un institut au moment ou j'ai fini ma formation j'ai dit oui mais c'est pour d'ici 2 mois je pense uqe d'ici là ça ira mieux

moi j ai toujours cataliser mes gels 2 min et le finition 4 minutes ...
essai comme ca , et fait bien attention aux cuticules ...a bien enlever la brillance de ton ongle ....et puis peux etre essai de changer de gel ....

oui entraine toi a fond car , tu ne peux poser sur des clientes si tu as ce problemes , car ta réputation et celle de l institut est en jeu ...

coucou les filles,
Je viens vous demander de l'aide car mes ongles sautes et j'ai honte car je doit me mettre à mon compte bientôt pour travailler en institut mais j'ai pleins d'ongles qui sautes !!!
Mon protocole:
2/ je degraisse
4/ je colle ma capsule
8/ je dégraisse
10/UV 90 sec
11/ je dégraisse
12/ je ponce un peu pour enlever l'épaisseur au bloc blanc et dépoussière pourquoi tu ponces a cette etape ?
14/ UV 90sec il faut 120 secondes
15/ dégraissage
18/ gel UV 120sec
J'ai du mal à être sur de moi qu'est ce que je peut dire à mes potentiels clientes???
Merci d'avance

voilou

coucou les filles,
Mon protocole:
2/ je degraisse
4/ je colle ma capsule
8/ je dégraisse pas besoin
10/UV 90 sec
11/ je dégraisse pas besoin
12/ je ponce un peu pour enlever l'épaisseur au bloc blanc et dépoussière non
14/ UV 90sec
15/ dégraissage
18/ gel UV 120sec
Merci d'avance
pareil que les autres je catalyse 120 sec et le double pour la finition

ah ok merci les filles je vais essayé comme ça!!!!
Vous êtes trop sym:thumbup:pa!!!

Recoucou les filles j'ai mis un poste dans connaissez vous les produits jean marin mais comme ça fait longtemps qu'il à été utilisé ce post personne ne me répond, donc je reviens à vous ici est ce possible que ce soit les produits qui merdouille pouvez vous m'en consseillé d'autre???

à mon avis les filles ont raison ! déja tu ne catalyse pas assez... ensuite tu dégraisse bcp trop souvent.... et je pense que tu devrais voir si ta capsule est vraiment bien collée !!!! car si elle l est mal c est normal que tes ongles finissent par sauter...
et pour finir... penses tu mettre assez de bombé ??? car si tes ongles sautes et ne cassent pas... j pense que ça peux venir qu il n y ait pas assez de bombé donc gel trop fin capsule pas très bien collée et tout saute à ce niveau là

en même temps si on lui a dit ca en formation peut etre que les gels qu'elle utilise ne demande pas deux minutes ( mais bon vaut mieux trop que pas assez)

Qu'utilises tu comme marque de gel? car plus haut tu parles de Jean-Marin qui ... pour ma part et d'après ce que j'ai lu ne sont pas ce qu'il y a de mieux.

à mon avis les filles ont raison ! déja tu ne catalyse pas assez... ensuite tu dégraisse bcp trop souvent.... et je pense que tu devrais voir si ta capsule est vraiment bien collée !!!! car si elle l est mal c est normal que tes ongles finissent par sauter...
et pour finir... penses tu mettre assez de bombé ??? car si tes ongles sautes et ne cassent pas... j pense que ça peux venir qu il n y ait pas assez de bombé donc gel trop fin capsule pas très bien collée et tout saute à ce niveau là

perso je dégraisse entre chaque couche ( sauf mon primer hi hi) et ca n'a aucunes influences sur la tenue de mes pauses...

perso je dégraisse entre chaque couche ( sauf mon primer hi hi) et ca n'a aucunes influences sur la tenue de mes pauses...

en faite je ne vois pas trop l utilité de dégraisser entre chaque couche... à part sur gel couleur à la rigueur et juste avant limate...
et il paraitrait que de laisser la couche collante améliore la tenue... après je ne sais pas.. ce n est pas de source sûr lol

Merci les filles pour vos conseil je vais rettenter, car en fait la formatrice nous à dit d'enlever la couche collante à chaque fois mais vous avez raison peut être que ça tient mieux.
Moi j'utilise les produit Jean Marin Beauty reserch mais d'après ce que j'ai pu lire sur le forum à ce sujet c'est pas terrible!! donc je vais penser à changer
Ensuite derniere petit question j'ai cru voir que certaine mettais le gel de construction puis le gel blanc pour la french, puis une autre couche pour le bombé, puis le gel de finition.
Pour ma part il n'a jamais été question de remettre une couche pour le bombé estce normal???
Je mais le bonding gel qui doit faire le même effet que vos primer, car ça fait une couche toute fine sur l'ongle voir comme des petite oréoles sans gel quand je dégraisse l'ongle, puis le gel blanc, puis le gel de construction puis, le gel de finition.
Alors vous en pensez quoi?

Retour