Au Secours mes poses ne tiennent pas !!

Re : Au Secours mes poses ne tiennent pas !!

je précise que cette dame travaille au service de tri de la poste, peut être qu'elle fait beaucoup de manip' avec ses mains ?

oui cela peut jouer
dans ce cas si les decollement persiste et que c'est un gainage ,je vous conseille de passer en gel soak off
celui ci est plus souple et resistera mieux au micro choc
je l'ai appliquer à une de mes cliente qui est caissiere et cela à résolu mes souci avec elle

shalimar ! viens on lutte contre la fumette pendant une pose^^

ou alors on lui fait fumer la moquette muhuhu

ok...merci c'est bon à savoir...
car moi ma rongeuse que je suis, ne les mets plus à la bouche (apparemment), elle mis du vernis amer sur les faux ongles, mais je n'arrive pas à lui faire ces remplissages, a chaque fois, y a plus rien !
Je dois lui faire son rempli jeudi, et la elle m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle avait plu rien :whistle:! et c'est la seule...
sur mes poses, j'ai juste de tout petit décollement sur 1 ou 2 doigts.

OK ben ça me rassure un peu quand même...

Demain comment je devrai aborder le problème avec elle ?
quelles questions lui poser sans la vexer ?

Je vais voir pour le soak off, je ne savais pas quelle différence il y avait avec le gel classique maintenant oui ^^

Je ne sais pas si ta formation etait bonne ou pas mais peut etre pas...

OK ben ça me rassure un peu quand même...

Demain comment je devrai aborder le problème avec elle ?
quelles questions lui poser sans la vexer ?

Je vais voir pour le soak off, je ne savais pas quelle différence il y avait avec le gel classique maintenant oui ^^

bien déjà lui demandé si elle a vu des petites bulle sur les cotés ? et à quel moment
cela vous permettra de savoir si effectivment il y avait des petits decollements
soulignez le fait, que cest etrange qu'il n'y est que 3 doigts qui ont sautés
le reste ,pas la peine d'aller plus loin car vous êtes sur modèles

lorsque cest la clientèle ont agit plus fermement , on informe que tout soucis doit etre signaler sous 7 jours ,sinon on re facture ( sinon , on s'en sort plus) du coup elles font bien plus attention

pour le soak off sa difference premiere est qu'il se dissout pour la depose ( mais moi j'en ai rarement )
mais sa flexibilité est aussi un atout majeur pour les gainages

La formation je sais pas, après il faut de l'entrainement mais avec 15 jours c'est juste les bases.

Sobernails merci pour les conseils, oui c'est sûr je vais lui demander tranquillement, je voudrais pas qu'elle pense que je l'agresse ou l'accuse ^^
C'est pas facile au début quand on n'a pas d'expérience, pas assez de recul pour pouvoir savoir d'où peuvent venir les problèmes...

précise a toute tes clientes quand elles viennent faire leur pose que tes posent que tu garanti tes poses 7 jours (exemple) que si elles ont un soucis dans ce temps de garanti qu'elles t'appelle de suite passé ce délai les réparations éventuelle seront facturer

perso la première répa passé le délai de 7 jours je l'offre ( geste commercial elle aiment bien lol après par contre c'est facturé )

La formation je sais pas, après il faut de l'entrainement mais avec 15 jours c'est juste les bases.

Avec une bonne formation en 5 jours tu as le temps de tout voir mais bon...

Normalement une formatrice ne te lache pas non plus apres ta formation et doit t'indiquer les bonnes demarches a suivre et t'expliquer ce que tu aurais peut etre mal fait...

Merci Lilou mais là je n'en suis qu'aux modèles.

Mon problème ici c'etait ma 3ème après 2 semaines d'arrêt.

Avec une bonne formation en 5 jours tu as le temps de tout voir mais bon...

Normalement une formatrice ne te lache pas non plus apres ta formation et doit t'indiquer les bonnes demarches a suivre et t'expliquer ce que tu aurais peut etre mal fait...

quand je suis sortie de formation j'avais 1 soucis avec le dosage de la matière j'en mettais pas assez, pb avec les //
je me souviens d'être félicitée pour mes french et essais nail art, voilà :)

Bonjour !!

Alors me revoilà, je suis allée faire une dépose chez cette modèle.
En fait elle a fait de la peinture et de la tapisserie dès le lundi, j'avais posé le vendredi.
Ses ongles ont finalement tenus une semaine avec ce traitement impitoyable, ils ont commencé à faire des décollements sur le côté mais ne sont partis que le samedi 1 semaine et 1 jour après la pose.
Elle a été honnête, elle me rappellera quand elle aura fini son bricolage ^^

Du coup 1ère dépose, ça s’est bien passée, j'ai mis 1H avec petit café au début :)

oui le faite de faire de la peinture et tapisserie aide pas vraiment !!

Bonjour !!

Alors me revoilà, je suis allée faire une dépose chez cette modèle.
En fait elle a fait de la peinture et de la tapisserie dès le lundi, j'avais posé le vendredi.
Ses ongles ont finalement tenus une semaine avec ce traitement impitoyable, ils ont commencé à faire des décollements sur le côté mais ne sont partis que le samedi 1 semaine et 1 jour après la pose.
Elle a été honnête, elle me rappellera quand elle aura fini son bricolage ^^

Du coup 1ère dépose, ça s’est bien passée, j'ai mis 1H avec petit café au début :)

ben voilà
rholala certaines ont le don de nous mettre le doute et nous déstabiliser
bien reste plus qu'a attendre que madame finisse ses travaux :30-niceeyes:

Oh oui Sobernails !! J'appréhendais même d'y retourner.
Mais elle a été cool, elle m'a dit j'ai préféré vous appeler car vous m'avez dit qu'il ne fallait pas les arracher.
Elle m'a écoutée, au moins elle se rattrape :)

Retour