Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
):frag_facile:J'en remet une couche??
Bon allé (pardonne moi zorro):frag_facile:
Un internaute, qui surgit hors de la nuit
Court vers le forum au galop
Son nom, il le signe à la pointe de son clavier
D'un A qui veut dire Apocalypse
Apo, Apo
Renard rusé qui fait sa loi
Apo, Apo
Vainqueur, t'essayes a chaque fois
Apo, Apo
Combat sans peur l'ennemi
Apo, Apo
Défend toujours sa chérie
...
Ai-je demandé si je devai dire ce que je pense à mon esteticienne ou non ?Bonjour à toutes,
voilà mon esthéticienne étais bien au début, elle me faisais des choses
que je choisissai et qui me plaisais.
Maintenant elle insiste un peu trop pour que je fasse comme elle veut.
Depuis un moment déjà elle est en plein divorce, et elle ne s'applique plus du tout dans son travail, par exemple:
- Son portable sonne, elle passe une demie heure au telephone à raconter
ses soucis de couple, en meme temps elle me fait les ongles (pas très pratique)
- il y a des restes de l'ancien vernis, sous le nouveau (ça se voit)
- Sur la french elle m'a fait des points noirs, ça a fait des traces.
- Par dessus toutes les paillettes et dessins, elle m'a mis qu'une seule couche de gel, ce qui fait que quand je met du vernis transparent dessus et que je veut l'enlever avec du disolvant, ça a retiré un peu de dessins.
Je tiens à preciser que le dissolvant est sans acetone (vendu par l'estheticienne)
Bref, j'arrete de detailler.
Je voulais me faire mes ongles toutes seules.
Le problème c'est que j'ai besoin d'apprendre pleins de choses.
Quel produits acheter ? Où les acheter ?
Les techniques de bases etc...
Merci pour votre aide les filles.
--------------------------------------------------------------------------qq fois les gens traversent de mauvaises periodes il suffit peut être de lui faire remarquer gentiment que sa clientele attend le meilleur d elle
---------------------------------------------------------------------------tu a raison de plus aller chez elle,mais il faut que tu sache que les faire soi meme s'est pas facile.maintenant tu sais trouver des kit ds les magasin specialiser ou sur ebay.si! tu envisage de faire un formation alors achte ton kit chez eux.
---------------------------------------------------------------------------oui je suis d'accord avec toi mais il manque qd meme du serieus si elle passe sa vie au telephone qd on a une clientes.s'est pas pro et en plus s'est un manque de respect
alors moi je vais essayer de t'aider, j'ai acheté mon kit sur emmi-nail.fr, et j'en suis trés contente, et avec, tu aura une fiche explicative pour te faire tes poses, alors c'est certain, c'est pas facile, mais avec de l'entrainement c'est faisable... moi j'ai pris un kit aux alentours des 150euros, et il manquait presque rien ... qq petit accessoire en plus, et un desinfectant, mise a part ça il ne me manquait rien de précieux pour une pose ... voila j'espere que j'ai reussi a t'aider lol
Oui ça m'a fait avancer, ça m'a aidé, mais voilà je débute, je n'y connait rienmais des kit de depart tu en trouve un peu partout ds les commerciale et aussi sur ebay
----------------------------------------------------------------------------oui oui on en trouve partout moi perso j'ai celui d'emmi nail et j'ai pas a me plaindre... apparament faut eviter les kit rio a ce que j'ai vu il est vraiment trop merdique lol
---------------------------------------------------------------------------oui les kit ds les cathalogue 3 suisse,la redoute s'est a exclure
--------------------------------------------------------------------------oui quand je vois deja rien que ce qu'il y a pour le prix donné lolll
--------------------------------------------------------------------------oui s'est juste mais on en trouve de bon pas trop chere.moi j'ai paier en tout 150 euro pour mon materiel de base et 170 euro pour mon four,mais j'ai tout acheter a mon centre de formation
ha ouais, moi j'ai payé tout 150euros et faut compter a peut prés 40euros pour les petits trucs manquant et puis les decos, j'en ai eu pour presque autant que le kit a mon avis lol
moi pour les 150 euro j'avais 1 piceau,mon gel 1phases,1 gel blanc,un nettoyant pinceau ,un cleaner,500 cotton,6 lime,un blog blanc,500 tips,colle et coupe tips.puis comme tu dit le reste s'est a part+le four a 170 euro que j'ai acheter a parfumex a la louviere
J'ai demandé "qu'est-ce que vous me conseillé ?" et vous me racontez ce que vous avez et à quel prix ...ouais j'adore ce mag la mais je trouve qu'il n'y a pas trop de choix, faut dire que je suis super difficile en meme temps ^^ moi dans mon kit j'ai eu: four, primer, gel de base, gel de french, gel constru, gel finition, top coat, baton de buis, cellulose, cleaner, pinço n°4, 2bloc blanc, les limes j'en ai eu une 10aines, 3colles, 1coupe tips, et alors j'ai racheté des trucs comme: desinfectant, pinço plus fin, lime courbe, marbreur, lampe de travaille(mais pas prevue pour la manucure a la base), table (pcq forcement dans un kit ... lol) la table a part j'ai donné 30euros ... sinon voila je pense que c tout ^^
s'est vraix que s'est un beau magasin mais plutot pour la coiffure mais pas tellement pour les ongles,il en a plus beau et plus gd.
je vais te laiiser car je vais faire des ongles j'ai ma cliente qui va arriver.bisous
Ouahhhoki bisous, bonne pose !! ouais c plus pr la coiffure parfumex
Perso je connais une fille qui a acheté ce kit et la lampe ne marchait pas....
Ah !! On reviens sur le fameux kit rio.oups ... trop rapide pour l'envoi du message, je parlais du kit rio.

Mais là vous vous êtes enervée toute seule ....Ca vous arrivent souvent de parler de cuisine dans un sujet de mecanique ?
Sans vouloir vous vexer, je pensai pouvoir obtenir une aide objective et non du hors sujet :laugh:
Si ça m'interesse, mais un seul et même post aurai suffit, j'ai pas besoin de plusieurs pages avec tout ce que je cite ci-dessus qui ne servais à rien.C'est un forum, un foru, c'est pour discuter, non? et chercher des astuces.
Je ne vois pas en quoi on était hors sujet.
Je te trouve légèrement agressive envers ceux qui essayent de t'aider, mais après tout ça ne t'intéresse peut être pas de savoir quel kit il faut éviter d'acheter et pour quelle raison.
En ce qui concerne les façons de faire les ongles, il y a un post avec des pas à pas, qui explique bien et dans les kit il y a ou un manuel d'utilisation ou un DVD avec je pense.
Voilà, assez sérieuse comme ça ??
Pour ça non, mais pour le reste ???j'ai juste une chose a dire,je suis toute a fait d'accord avec pps7.desoler de ne t'avoir rien a pris mais qd on parle de kit on n'est pas hors sujet vu que tu demande des explication du materiel.
C'est gentil de m'avoir repondu.salut, en parcourant le forum tu vas tombé sur pleins de pas à pas super bien détaillé, moi c'est comme ça que j'apprend, je suis débutante dans le modelage d'ongle et c'est super pour les débutante.
Le matériel je l'ai acheter chez plusieurs vendeur sur e bay et j'en suis super contente j'en ai eu pour 200 euros.
A part pour la colle que je te conseille d'aller chercher chez les pros, le reste, le gel il y en à plein de bon moi j'utilise nail création (super contente).
Je sais pas si j'ai pu t'aider un peu (j'espère) n'hésite pas à demander si ca va pas
a+++++
Je n'ai pas demandé d'aide pour gerer le probleme de l'estheticienne!!!rien qu'en lisant tes messages des le depart on sent ton agacement, ici les gens sont sympa et personne n'est a ton service, c'est du benevolat
tu parles de ta protesiste, certaines te conseille sur la facon dont gerer ce probleme
tu parles de produits , certaines te parles de kit deja tout pret
tu veux quoi de plus ?
qu'on achete pour toi, qu'on aille la voir pour toi
en lisant la premiere page, je voulais te repondre et te dire d'aller lui parle sincerement, ensuite a toi de voir si tu continuer avec ou pas , ou d'aller ailleurs, ou de te faire les ongles toi meme, a ta guise
du coup quel etait le sujet de ton post ......... au secours ma protesiste ne bosse plus tres bien, ......... ou ........ je veux me faire les ongles moi meme
au lieu de faire des remarques , tu aurai peut etre pu recadrer le post non? en fait je voulais parler de ce sujet ...
bref ......... tout ca pour ca
je ne suis pas mechante, ni trop conne, pour moi sans rancune et sans smiley
Oui a un moment j'ai du dire un truc du genre :Je voulais me faire mes ongles toutes seules.
Le problème c'est que j'ai besoin d'apprendre pleins de choses.
Quel produits acheter ? Où les acheter ?
Les techniques de bases etc...
Oui c'est parce que rien n'avais avancé et que plus personne ne repondais.Merci pour cette aide qui ne m'a, au final, pas aidé du tout.
Heu c'est toi qui n'a rien capté, je n'ai pas cru que le four étais un four de cuisine, c'étais une metaphore (une expression).Heu y'en a une qui a bien été hors sujet c'est toi... Parler de poupée sur un forum d'ongle :laugh:
Aufait personne n'a parler de cuisine! Un four c'est la lampe ou tu fais cuir le gel! renseigne toi avant de te lancer dans un truc auxquelles tu ne capte rien! :moon:
Maintenant tu en connait les raisons.voici le 3 eme message de vinie ...
heureusement il y a peu de personnes qui disent ca sur le forum :niet:
Maître yoda a parlé... :frag_facile:
Les moderateurs ne sont pas là pour lui faire gentiment la remarque de ce meler de ses affaires et au lieu de dire n'importe quoi, d'essayer de comprendre.J'en remet une couche??
Bon allé (pardonne moi zorro):frag_facile:
Un internaute, qui surgit hors de la nuit
Court vers le forum au galop
Son nom, il le signe à la pointe de son clavier
D'un A qui veut dire Apocalypse
Apo, Apo
Renard rusé qui fait sa loi
Apo, Apo
Vainqueur, t'essayes a chaque fois
Apo, Apo
Combat sans peur l'ennemi
Apo, Apo
Défend toujours sa chérie
...

J'hallucine total là !
Madame qui se prend pour je ne sais quoi a dire qu'on l'aide pas, et Monsieur qui dit qu'il aurait pu se passé des conseils du forum qu'il aurait trouver tout seul...Et je sais pas ou il a vu qu'on écrivait en language sms en plus.
Si t'aurais trouver tout seul tu aurais su dire a ta copine ou trouver du matos.
Ensuite les filles on été tres claire je sais pas ce qu'il vous faut de plus a vous ? fallait dire si vous vouliez une marque.
Moi j'utilise Cesars Secrets, je crois pas qu'il y ai de kit. Mais je peux me tromper.
Quand les filles disent de regarder sur ebay c'est pour vous faire économiser et ca ne veut pas dire : va chercher par toi meme !
Si vous etes mieux que tout le monde debrouillé vous tout seul je vois pas pourquoi vous venez ici alors que nous on aide tout le monde et on est gentil et on se respecte.
Vous réagissez comme des gamins c'est legerement pitoyable.
Un forum ca sert a discuter donner son opignon, ici vous trouverez pas de: 100% produits X ! achetez tous ca c'est la meilleure des marques, mais pas de produits Y c'est de la daube !
Pour savoir quelle marque nous convient il faut en tester, c'est le seul moyen apres il y a des marque qui ont de meilleures critiques que d'autre CERTE mais suffit de le demander clairement plutot que de parler de poupées.
Sur ce.... ca me gene pas d'aider mais faut pas poussé mémé dans les ortilles !
C'est vrai que le coup de la recette, de la chanson et des rires étais très adultes.
Bannissez moi, je ne reviendrai pas.
Ca sert à rien de me répondre, vous ne le ferez que pour vous.