N
nessy52
Guest
Re : Au secours mon estheticienne se relache
lol tu m'a fais peur pps, je croyais celui que je cité
lol tu m'a fais peur pps, je croyais celui que je cité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca vous arrivent souvent de parler de cuisine dans un sujet de mecanique ?
Sans vouloir vous vexer, je pensai pouvoir obtenir une aide objective et non du hors sujet :laugh:
La 1 ére personne dit "oui c'est bien"
La seconde "non c'est pas bien"
La 3 éme "ah si moi je le trouve bien"
etc...
- Produit A "pas bien"
- Produit B "recommandé"
Tu peut trouver le produit B a tel endroit,
il y en a un autre qui est bien, il s'appelle Produit C tu le trouve a tel endroit.
A cette page nous avons parlé, je te donne le lien ...
Pour les explications, il faut faire comme ça et comme ça...
etc....
rien qu'en lisant tes messages des le depart on sent ton agacement, ici les gens sont sympa et personne n'est a ton service, c'est du benevolatMeme avec des smiley je suis agressive ???
J'imagine pas quand je gueule, vous ne devriez pas rester près de moi alors... On ne sait jamais :happydance:
Bref vous n'avez pas besoin d'en faire 3 pages du genre :
Au final je me retrouve avec 3 pages de messages laissé par des membres
et avec un resultat de :
50% des membres le trouvent bien et 50% ne l'aiment pas
ça ne m'a pas fait avancer.
Et le pire c'est qu'on me dit "les axplications sont dans la boite"
en gros je me demmerde quoi...
(très utile comme forum)
J'aurais préféré un seul et même sujet qui dit :
J'ai pas lancé un débat sur un produit, j'ai demandé une aide.
J'espère que vous ne debatez pas sur le même produit à chaque fois qu'un membre vous demande de l'aide...
Sinon on en fini plus.
Vous comprenez mieux ce que je veux dire ?
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:Heu y'en a une qui a bien été hors sujet c'est toi... Parler de poupée sur un forum d'ongle :laugh:
Aufait personne n'a parler de cuisine! Un four c'est la lampe ou tu fais cuir le gel! renseigne toi avant de te lancer dans un truc auxquelles tu ne capte rien! :moon:
Bon sinon les filles voici la recette de la quiche lorraine:
Ingrédients pour Quiche Lorraine
Ustensiles pour Quiche Lorraine
- 1 rouleau de pâte brisée
- 150 g de lardons
- 3 oeufs
- 25 cl de lait
- 25 cl de crème fraîche
- 100 g de gruyère râpé
- sel
- poivre
Préparation de Quiche Lorraine
- 1 moule à tarte
- 1 bol
- 1 poèle
Prechauffer le faur th 6 (180°C).
Etaler la pâte sablée dans le moule.
Faire revenir les lardons dans une poèle à feu moyen dans rajouter de matières grasses.
Disposer les lardons sur la pâte
Dans 1 bol, mélanger au fouet (ou à défaut à la fourchette), les oeufs, la crème fraîche, le lait, le gruyère râpé, sel et poivre.
Verser sur les lardons.
Enfourner 25/30 minutes
![]()

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:Heu y'en a une qui a bien été hors sujet c'est toi... Parler de poupée sur un forum d'ongle :laugh:
Aufait personne n'a parler de cuisine! Un four c'est la lampe ou tu fais cuir le gel! renseigne toi avant de te lancer dans un truc auxquelles tu ne capte rien! :moon:
Bon sinon les filles voici la recette de la quiche lorraine:
Ingrédients pour Quiche Lorraine
Ustensiles pour Quiche Lorraine
- 1 rouleau de pâte brisée
- 150 g de lardons
- 3 oeufs
- 25 cl de lait
- 25 cl de crème fraîche
- 100 g de gruyère râpé
- sel
- poivre
Préparation de Quiche Lorraine
- 1 moule à tarte
- 1 bol
- 1 poèle
Prechauffer le faur th 6 (180°C).
Etaler la pâte sablée dans le moule.
Faire revenir les lardons dans une poèle à feu moyen dans rajouter de matières grasses.
Disposer les lardons sur la pâte
Dans 1 bol, mélanger au fouet (ou à défaut à la fourchette), les oeufs, la crème fraîche, le lait, le gruyère râpé, sel et poivre.
Verser sur les lardons.
Enfourner 25/30 minutes
![]()

rien qu'en lisant tes messages des le depart on sent ton agacement, ici les gens sont sympa et personne n'est a ton service, c'est du benevolat
tu parles de ta protesiste, certaines te conseille sur la facon dont gerer ce probleme
tu parles de produits , certaines te parles de kit deja tout pret
tu veux quoi de plus ?
qu'on achete pour toi, qu'on aille la voir pour toi
en lisant la premiere page, je voulais te repondre et te dire d'aller lui parle sincerement, ensuite a toi de voir si tu continuer avec ou pas , ou d'aller ailleurs, ou de te faire les ongles toi meme, a ta guise
du coup quel etait le sujet de ton post ......... au secours ma protesiste ne bosse plus tres bien, ......... ou ........ je veux me faire les ongles moi meme
au lieu de faire des remarques , tu aurai peut etre pu recadrer le post non? en fait je voulais parler de ce sujet ...
bref ......... tout ca pour ca
je ne suis pas mechante, ni trop conne, pour moi sans rancune et sans smiley
je pense ne pas avoir dit de betisesBonjour à toutes.
Je ne tiens pas à défendre le point de vue de qui que ce soit. Cependant,
en lisant toute la conversation je me vois forcé de rester concentré afin de ne pas laisser certains clichés me faire écrire ce que je ne veux pas.
Quelque soit l'interpretation des questions de Witch tears, ou de vos réponses, quelqu'un ici peut-il justifier le linchage "humoristique" qu'elle doit supporter ?
J'en vois déjà me pointer du doigt en disant : "mais quel gros c** celui là, il vient défendre sa copine !" (tient ?! un préjugé...)
Je ne prend pas parti dans cette affaire, car peut être l'aide demandé aurai pu-t-elle être demandé autrement... Mais en sentant mon amie trembler en parlant de cette histoire, je me suis intéressé de près à vos réactions qui m'ont surprise.
Honnêtement, si la facilité faisait de moi une vedette sur ce forum, je lui aurais répondu tel que vous le faites : "kikoo lol, té trau de la merd, tas ryain comprient o nayle arte, o fèt ma grand maire elle ax dit vraies la quiche laurayne c traux bons pour la ligne (...de Ley -private joke-)
Maintenant je sais qu'il y a des gens qui aurai pu la remettre en place autrement, lui expliquer différemment, ou bien même, et là je m'adresse aux modérateurs, s'il y en a, actionner pour la bonne marche de ce forum.
Pour finir, ne vous écorchez pas les doigts, au risque de louper certaines touches, pour me répondre. J'ai pour habitude, après m'être exprimé dans ce genre de situation, d'ignorer toute forme de provocation.
Je vous souhaite une bonne continuation.
PS : En extirpant "la substantifique moëlle" de vos réponses, j'en conclu qu'il faut acheter un kit chez un professionnel, que cela coute 150€ en moyenne pour la base, que ce n'est pas facile. Eviter La redoute, 3suissses ou autres et Rio. Merci pour ces conseils, je n'en aurai pas conclu mieux tout seul.
voici le 3 eme message de vinie ...Merci pour cette aide qui ne m'a, au final, pas aidé du tout.