Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh merci c'est gentil, ça fait du bien de retrouver une vraie coupe lol!
(Sinon, c'est une couleur bio que j'ai, pour la ptite parenthèse)
Sev4125 a dit:De rien, ça te va très bienTu pourrais m'en dire plus sur ta couleur
![]()
ah ben pour ma couleur, c'est une couleur bio de la marque k pour karité, nuance brun
Alors par contre, le bio c'est super car ça n'abime pas les cheveux, ça les rend plus épais, et plus brillants, mais on ne peut pas changer radicalement de ton en fait, c'est l'inconvénient (tu peux pas passer du brun au blond par exple), mais sinon c'est top pour la qualité du cheveux!
Et le résultat dépendra de ta couleur de base actuelle
Si tu veux plus de précision hésites pas![]()
Sev4125 a dit:MerciDepuis plusieurs mois je laisse mes cheveux tranquille sans couleur donc la prochaine fois que j'en refais une, pourquoi pas essayer
et je suis dans les mêmes tons que toi et aucune envie de tester le blond donc impeccable
Tu la trouves sur internet cette marque ou elle est dans les magasins de pros genre pro duo ?
Et ben voilà du coup c'est l'idéal pour toi
Alors les colo bio, tu les trouve en magasin bio genre biocoop, ou sur le net oui. Celle-ci je l'ai eu sur le net vu que le biocoop de chez moi n'avait pas la référence.
Je te donne le lien http://www.kpourkarite.com/fr/soins...t/coloration-naturelle-plantes-et-karite.html
Tu me tiendras au courant du résultat!
(Et si tu as les cheveux longs ou mi longs, prends en peut être 2 boîtes, moi une boîte c'était limite quand j'avais mon carré long.)
Sev4125 a dit:Super merci beaucoupJ'ai les cheveux un chouia plus longs que toi
Pas de soucis mais ça sera surement pas avant plusieurs mois ! Sinon elle tient comme une couleur normale ?
DaccSinon niveau tenue, plus tu en fais, plus ça tiendra, vu que c'est du naturel et que ça se fixe en surface pour gainer le cheveux, c'est sûr ça accroche moins au début. Mais là moi je l'ai faite, y a 3 semaines à peu près et la couleur est pas encore passée. Cette marque a l'air de relativement bien tenir
voilou voilou!
Sev4125 a dit:Super alors ! Si je teste je manquerai pas de te tenir au couranten tout cas merci beaucoup pour tous ces renseignements
![]()