lyllou30
Membre récent
Bonjour à toutes. j'ai besoin de vos conseils, je pratique le nail art sur moi même et a l'occasion sur des copines qui veulent bien que je m'entraine sur elle. j'ai commencé avec un kit de profitnails et avait acheté en cours de route des gel soak off sur nded. j'étais assez contente des gel mais beaucoup moins des pots, car ça a vite baver de partout et je ne pouvais pas prendre mon pot de blanc sans m'en mettre de partout... enfin bref je voudrais en recommander mais je ne sais pas ou en sachant que j'ai besoin:
-d'un gel mask ( j'ai rongé mes ongles pendant longtemps donc il faut que je rallonge ma plaque)
- un gel blanc mais je préféré le blanc "naturel"
- de préférence un gel monophasé pour le reste.
Le tout de préférence en soak off car j'ai peur d'abimé mes ongles quand je lime mais en meme temps je dois souvent faire des rallonge sur chablons
...
Je recherche un bon rapport qualité prix, j'ai bien regardé les différents post sur le forum mais je m'y perd dans toutes les marques...
Est ce que vous pourriez me conseiller? ce serait super sympa.
Merci d'avance
-d'un gel mask ( j'ai rongé mes ongles pendant longtemps donc il faut que je rallonge ma plaque)
- un gel blanc mais je préféré le blanc "naturel"
- de préférence un gel monophasé pour le reste.
Le tout de préférence en soak off car j'ai peur d'abimé mes ongles quand je lime mais en meme temps je dois souvent faire des rallonge sur chablons
Je recherche un bon rapport qualité prix, j'ai bien regardé les différents post sur le forum mais je m'y perd dans toutes les marques...
Est ce que vous pourriez me conseiller? ce serait super sympa.
Merci d'avance