au secours ponceuse

Re : au secours ponceuse

bonjour Céline,

je ne connais pas cette ponceuse, mais normalement tu devrais pouvoir la dévisser (certainement là où il y a la base en caoutchouc noir). As tu essayer de contacter ton fournisseur pour qu'il t'explique???

désolée de ne pas t'être d'une grande aide
Biz. Elke

j ai tous essaye j ai envoie un mail mais pas sur ke ca repond le seule moyen c est de trouver keslkun ki a la meme pour m expliker

j ai tous essaye j ai envoie un mail mais pas sur ke ca repond le seule moyen c est de trouver keslkun ki a la meme pour m expliker

:31-oops-sorry: alors je te souhaite que l'une des filles du fofo en possède une comme la tienne pour venir t'aider
biz. Elke

moi j'en ai une dans ce gentre il suffit de pousser l'embout dans le trou :(

as tu essayé ? essaye avec différents embouts car bien que ce soient des mesures "standard" moi, j'ai des embouts qui ne vont pas dessus

Elle a l'air bien, tu as dû attendre longtemps pour l'avoir ? tu as dû payer des frais de douane ?

j ai peur de pouser trop fort et la casser mais peu etre kil faus pousser super fort alor ?

j ai peur de pouser trop fort et la casser mais peu etre kil faus pousser super fort alor ?
Ben oui, chez moi aussi au début c'etait très dur à faire "entrer" les embouts, maintenant ça va mieux.... Il y a ceux qui entrent et ceux qui n'entrent pas :( alors si je veux acheter de nouveaux embouts, je prends mon mandrin avec comme ça....

ah ben voila et oui il faus bien pouser super suis contente et super dsl de vous avoir deranger :p un grand super mega merci qd meme

ah ben voila et oui il faus bien pouser super suis contente et super dsl de vous avoir deranger :p un grand super mega merci qd meme

:spinny:

Elle a l'air bien, tu as dû attendre longtemps pour l'avoir ? tu as dû payer des frais de douane ?

euh j ai je l ai paryer le pris de l annonce et plus 10 euro cela n ai pas indispensable mais c est une securiter et je l ai eu qd meme asser vite moin d une semain

Retour