au secours...pose chablon

antonella

Toute nouvelle
Bonjour,
J'ai essayé aujourd'hui ma pose au chablon!

Le gel ne sèche pas même après 6 minutes!!!

Soit je n'utilise pas le bon gel (gel de base) ou alors mon four n'est pas assez puissant (36watt).

Aidez-moi svp! merci

Re : au secours...pose chablon

comment ca ca seche pas? il ne durci pas? ou il est collant, si c est le cas c est normal qu'il soit collant il faut enlever cette couche avec du cleaner

Quand tu dis qu'il ne "sèche" pas que veux-tu dire ?
As-tu pensé à essuyer la couche collante avec du cleaner ?

En fait je fais le rallongement avec le gel de base et il est très collant, et quand je le lime il se casse très vite (je n'en mets peut-être pas assez)...il faut mettre une grosse couche?

ta rallonge tu la fait avec un autre gel (gel mack "cover",un monophase,gel de construction)
le gel de base = primer = "gel d'adhérence"

Je crois que je confonds tous les termes!
En fait je mets un primer, ensuite, je mets le gel (3en1) pour la rallonge.

"3 en 1 = triphase = Base - Modelage - Finition
pour la casse attend l'avis d'une pro (je débute aussi)
donne la marque de ton gel et ton protocole "la manière que tu travail" sa peut aider

Mes produits viennent de chez onglerie!
Quand je travaille avec des tips, je colle les tips, je mets le primer, le gel de base (3en1),je catalyse, je fais la french, je remets une couche de gel (3en1) deux fois de suite, avec du cleaner à chaque étape...
Pour le chablon, j'ai mis le primer et j'ai essayer de poser du gel 3en1! je n'en suis arrivée que là vu que je n'arrive pas à le limer(il se casse directement).

tu le casse au bord libre de ton ongle ? quand tu enleve le chablons ?
car si oui tu ne doit pas bien bordé ton on avec le primer ou gel d'adhésion

oui c'est ça, quand je le lime, tout le bord libre de mon ongle se casse. donc si je comprends bien, je n'ai pas bien rempli mon ongle naturel avec le primer?
sinon, est-ce que c'est possible aussi que je ne mette pas une couche assez épaisse de gel? et est ce que c'est bien avec le 3en1 que je dois faire le rallongement?
merci...

ton 3 en 1 = gel de base "gel d'adhérence"-construction - finition
avec tu peut faire toute ta rallonge

tu le met en fin couche sur ton ongle n'oublie pas d'en met un peut sur le bord libre "pour que ta rallonge adhère bien" tu catalyse 2 min et sans dégraisser tu met chablons et fait ta rallonge ,va voir cette vidéo
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/100558-pas-pas-gel-sur-chablons-video.html j'espere que sa t'aidera "sur la vidéo la fille ne travail pas avec un 3 en 1
mais c'est le même principe sauf que toi tu met ton gel et elle un primer"

je pense que tu ne fais pas une assez rosse couche de gel sur le chablon, en plus ton gel doit etre sur tout l'ongle, pas seulement sur le chablon.. donc essayes d'en mettre un peu plus..

ok, merci pour vos conseils à vous 2! j'ai reçu le dossier! un tout grand merci! ça va beaucoup m'aider....

je pense que tu ne fais pas une assez rosse couche de gel sur le chablon, en plus ton gel doit etre sur tout l'ongle, pas seulement sur le chablon.. donc essayes d'en mettre un peu plus..

la pose avec chablon se travail avec les meme gel que ce d'une pose avec capsules ???

C'est difficile a faire comme pose ????

je ne peut pas dire si c'est le même gel , peut tu me dire quel gel il
s'agit , car je ne fait que du chablons "je n'est jamais fait avec capsule"

Retour